Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
*** ORCO PROPERTY GRP ***
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • *** ORCO PROPERTY GRP ***

    La parallèle haussière mensuelle crée un croisement haussier M7-M23 fort de type A- pour les 4 prochains mois. Une bulle haussière trimestrielle se met en place en formant un non-croisement haussier du MACD annuel, qui anticipe un croisement haussier annuel M7-M23 fort de type A+. L’objectif court terme est 8€80, et à long terme un changement de la tendance baissière …

    Qu'en pensez-vous ?

  • #2


    Bonjour,

    C'est pas mal.
    Faudrait s'affranchir de la résistance des 8,45.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      A la lecture des graphiques techniques, j'ai le sentiment que les opérateurs vont tester cette résistance à 8,45/8,80 (+20%).
      A surveiller ...

      Commentaire


      • #4
        Citation de : Christophe Pateloux (au 20-09-2010 10:51:07)

        La parallèle haussière mensuelle crée un croisement haussier M7-M23 fort de type A- pour les 4 prochains mois. Une bulle haussière trimestrielle se met en place en formant un non-croisement haussier du MACD annuel, qui anticipe un croisement haussier annuel M7-M23 fort de type A+. L’objectif court terme est 8€80, et à long terme un changement de la tendance baissière …

        Qu'en pensez-vous ?



        Bonjour,

        Annuel : baissier, pas de macd et pas de croisement mm7 et 23 haussier.
        Trimestriel :c’est une parallèle baissière
        Mensuel : bandes plates donc pas de parallèle.

        C’était presque parfait à part un ou deux petits détails.

        Bonne continuation.




        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          J'ai pris la liberté de modifier quelque peu la dénomination des échelles de temps par rapport à celles utilisées avec l'ATDMF...

          Commentaire


          • #6
            Salut, Tradingsat fait régulièrement décaler les valeurs quand ils les donnent à l'achat. Du coup Orco a bien pris aujourd'hui.
            Mais je suis curieux de savoir s'ils les donnent à leurs abonnés avant ..!
            Quelqu'un a accès à leur portefeuille ??

            Commentaire

            Chargement...
            X