Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
popo et ses biseaux
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : polux35 (au 06-01-2010 13:34:13)


    short en cours



    Commentaire


    • Commentaire


      • Commentaire


        • Citation de : polux35 (au 08-01-2010 20:12:06)







          en route pour 1060

          Commentaire


          • 1160

            Commentaire


            • Ok avec toi 1157-60 sur le SP

              Pour moi top majeur moyen terme dans les jours qui arrivent, drop zone vers 950 . Sinon bull, bull, bull, buy, up up up

              Le dow en log :

              Cliquez pour agrandir

              Commentaire



              • conso en effet proche de 4080-4140max pour nous sur 3880
                mais ensuite encore un peu de hausse 4250-4350 4500 max pour cette fois ci un grosse conso objectif porte voix SP 980

                Commentaire


                • Perso j'y crois pas, cette période me rappelle la toute toute dernière impulsion baissière de 2009, ça baissait tout seul méthodiquement sans aucune réaction aux stats et autres news. En intraday, les séances étaient très chiantes. En fait, les gros étaient en train d'accumuler, on en a eu la confirmation (+70%!!)... et pourtant ça continuait de baisser.

                  Pour moi c'est pareil en ce moment, tu le vois notamment en intraday, ça bouge tick par tick, tout est sous contrôle. ça ne réagit plus aux news depuis plusieurs semaines. Notamment, y a eu strictement aucune réaction (up ou down) à la stat des credits à la conso à 21 h vendredi qui était pourrie de chez pourrie...

                  Je me trompe peut être, je manque d'expérience, à voir. J'attends une très grosse barre rouge avec des gros volumes et on verra à ce moment là ... Faudra voir aussi comment se fait la cassure de la mega trendline haussiere sur le dow (pas en log).

                  Commentaire


                  • Les poids lourds ont pris et vont prendre encore pas mal de risques. Il s'agit du même scénario observé juste avant la dernière crise 2008. La seule chose qui arrêtera la tendance haussière à moyen/long terme, c'est la prochaine crise mondiale. Ou alors faudra attendre le mois d'avril...

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Alfred, perso je crois pas trop à une accumulation petits pas à petits pas jour après jour (pour ne pas faire s'emballer les cours) par les gros intervenants après 60-70 % de hausse en 10 mois.... alors que ces mêmes gros intervenants ont précisément acheté il y a 10 mois... quand nous étions quasiment tous ici en train de penser à la poursuite de la baisse...

                      C'est cette impression de déja vu (et de déjà niqué ) qui me fait émettre une telle hypothèse... et ce n'est qu'une hypothèse.

                      Commentaire


                      • Possible également. Mais depuis l'annonce des taux de la FED fin novembre / debut décembre les banques ont pris pas mal de risques. C'est à mon avis cette période qui fragilise les marchés et ca continu visiblement. Le mois d'octobre 2009 était une résistance logique. Mais comme par miracle en fin d'année (merci la FED) les marchés ont rebondis sur un support imaginaire. Toute valeur en dessus d'oct 09 n'est que du rêve.

                        M'enfin bon... ceci n'est que du blabla, seuls les marchés ont raison!

                        Commentaire


                        • Citation de : polux35 (au 09-01-2010 14:30:51)

                          Citation de : polux35 (au 08-01-2010 15:06:10)

                          Citation de : polux35 (au 08-01-2010 12:08:57)











                          conso





                          zone short bleu ou fushia

                          Commentaire


                          • Citation de : polux35 (au 09-01-2010 14:18:36)

                            Citation de : polux35 (au 07-01-2010 11:26:58)

                            Citation de : polux35 (au 06-01-2010 13:07:53)



                            short en cours pour 6,3-6,35









                            encore un peu de jus mt






                            ete : les valeurs à shorter se font rares

                            Commentaire


                            • Citation de : polux35 (au 08-01-2010 12:26:01)



                              un peu de conso. ne serait pas du luxe




                              des racines et des ailes shooting zone : 82-82,5

                              Commentaire


                              • Citation de : polux35 (au 10-01-2010 21:46:38)

                                Citation de : polux35 (au 08-01-2010 20:12:06)







                                en route pour 1060



                                erreur sur le report bleu : objectif 1150

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X