Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Trading systèmatique: Système PhoenixLHT
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beaucoup moins de trade pour un résultat meilleur



    Commentaire


    • On dirait un backtest Amibroker

      Très bon choix... je ne pense qu'on soit très nombreux à utiliser cette plateforme en France !


      Commentaire


      • @vishnoo

        vishnoo, la différence entre ce que tu présentes et ce que je produis depuis 2006, c'est mon utilisation dans la vie réelle. (Ton intervention, on dirait du PO ....)

        Je pense que beaucoup peuvent éditer un BT à un instant (t) avec de meilleurs performances. ça ne prouve pas l'efficacité de la technique dans le temps. Ce biais est connu de ceux qui tradent en réel.


        @EasyTrader
        Easytrader, Pour la partie gestionnaire, je mets un joker

        Coté plateforme,j'utilise Wealth-Lab, qui de ce coté-ci de l'atlantique est quasiment inconnue. Et pourtant !


        laurent


        Commentaire


        • Bonjour à tous,

          Si j'interviens ici, c'est pour annoncer ce que je viens de publier sur mon blog et qui me paraît important.

          Cette semaine, le CAC a dépassé l'oblique baissière TLT engendrée en 2007; Toutefois, il est trop tôt pour dire que le trend baissier est cassé. Dans le cas où la hausse se confirmerait la cassure dans les jours à venir, ça voudrait dire que le Krach de 2007 est terminé, un scénario identique à celui de Juillet 2003 qui signait alors la fin du Krach de 2000.

          Concernant PhoenixLHT, La fin de ce mois verra la nouvelle sélection de titres arriver. Pour ceux que ça intéresse, soyez attentifs. Nous avons encore effectué une bonne année.
          Depuis 2008 vous avez eu un rendement de 190% net sans utiliser d'effet de levier.

          Bon WE

          laurent

          Commentaire


          • Bonjour à tous,

            Voici le moment de mettre à jour la sélection des 15 valeurs pour 2012-2013



            @ la prochaine, pour le point annuel....

            lo

            Commentaire


            • Je pense que cette fois-ci, ça y est, la crise est terminée pour les investisseurs. Le CAC vient de casser violemment l'oblique bleue TLT, symbole de la limite de la baisse suite à la crise de 2007. Nous entrons dans une phase de retournement où le CAC passe d'une phase 4 au sens de Weinstein à une phase 1. La phase 2 correspond au franchissement des 3600 points. Les investisseurs long terme ont retrouvé la confiance en l'avenir, pour eux , la dépression est terminée. Seul un retour sous ce support bleu infirmerait ce fait.

              Cette semaine, contre toute attente, le CAC a violemment rebondi enfonçant plusieurs obliques dont l'oblique bleue, symbole de la limite de l'effet crise. Il peut y avoir un retour sur cette oblique pour tester la solidité du retournement., toutefois , il y a de fortes chances pour que cette fois-ci, le marché ait intégré la fin définitive de la crise. Pour rappel, depuis Septembre 2011, les investisseurs avaient intégré la fin de la baisse des marchés.

              Commentaire


              • ça fait 2 ans que cette file est sur "Andrews", malgré ma demande de changement...

                Sera-t'elle enfin à sa place ?

                Commentaire


                • Bonjour à tous,

                  Je vous souhaite une excellente année 2014 : Bonne santé et de la réussite dans vos trades.

                  j'adresse un clin d'oeil particulier aux 230 fidèles du blog et aux 51 de BM.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		graphe.png 
Affichages :	1 
Taille :		10,3 Ko 
ID : 			1562679

                  Message à Crock : Accepteras-tu cette année de mettre cette file dans la file des systèmes de trading ?

                  @ bientôt

                  Laurent

                  Commentaire


                  • maintenant , 2015, même bonheur à vous tout le monde !
                    coque samsung galaxy A5 housse samsung galaxy A5

                    Commentaire


                    • Envoyé par runing287 Voir le message
                      maintenant , 2015, même bonheur à vous tout le monde !



                      -----------------------------------
                      coque samsung galaxy A5 housse samsung galaxy A5

                      Commentaire


                      • la suite ici : http://forums.univers-bourse.com/sys...hoenixlht.html

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X