Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Etoile du soir en formation !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etoile du soir en formation !

    Un grognement semble sortir de la tanière des Ours et ce grognement s’apparente à une étoile du soir. Toutefois, il va être nécessaire de « relativiser » cette structure de part son contexte.

    En effet, une EDS n’a pas du tout la même signification si elle intervient au sommet d’une impulsion haussière que si comme c’est le cas aujourd’hui, se forme après un léger décalage de range.


    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Et ce sont les bancaires qui entrainent ...

    IL y a de belles bougies de retournement sur ACA, GLE ....

    Je ne raisonne pas le marché ; c'est la marché qui déraisonne

    Commentaire


    • #3
      on va se poser sur l'oblique rouge amha

      Commentaire


      • #4
        A court terme je vise 1404 sur le SP500
        Max

        Commentaire


        • #5
          Citation de : Fxchaton (au 20-08-2012 16:20:59)

          A court terme je vise 1404 sur le SP500
          Max


          je vise la zone 1385/80, possible 1360 en exces
          on verra,

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Citation le 20/08 :"Si j'ai choisi comme titre aujourd'hui : Ne raisonnez pas le CAC 40 !, C'est avant tout pour vous rappeler qu'il est très important de ne pas se laisser polluer par des commentaires comme le marché a trop monté, il doit corriger ou alors, il y a deux mois que l'on progresse sans correction.La simple lecture du graphique en UT jour ci-dessus vous apporte la preuve que ces commentaires sont faux.

            Tout comme il est très dangereux de rattraper un couteau qui tombe, il est tout aussi dangereux de parier sur une baisse avant qu'un signal clair ne soit donné"

            Citation le 20/08 à 16h07: "Etoile du soir en formation!"

            Difficile pour les lecteurs de se faire une opinion tranchée..
            Plutot que vouloir trouver un sens au mouvement actuel, il aurait été plus sage de mettre en garde le lecteur en lui indiquant de rester flat dans ce marché actuelement difficile à trader

            Commentaire


            • #7
              @babylone : La difficulté de travailler le marché dépend plus de l’UT choisie pour le faire.
              Pour ma part, à moyen terme, rien n’est venu contrarier le scénario haussier (pour l’instant).
              A court terme, sur des variations de quelques dizaines de points, il est effectivement beaucoup plus difficile de les travailler, notamment des journées comme hier où nous assistons à des extensions de range simultanément à la hausse et à la baisse pour au final terminer à l’équilibre

              Quand à cette file de discussion, elle est là pour vous alerter sur le fait que même si les trois dernières bougies peuvent s’apparenter à une étoile du soir, le configuration baissière dispose d’une très faible force puisqu’elle n’est appelée qu’à corriger que la dernière impulsion haussière qui correspond à la sortie du range entre le 07 et le 15 août..
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,
                Merci pour la réponse Crock
                Je comprends bien la difficulté d'analyser la tendance dans le contexte actuelle et évidement cela dépend dans quelle UT on se place.

                Commentaire


                • #9
                  D'ailleurs, cette étoile du soir, a tout lieu de disparaitre des écrans radars aujourd'hui

                  Ceci étant, je considère que cette file conserve un caractère pédagogique car elle a pu montrer en temps réel et alors que la figure se construisait pourquoi il convenant de ne pas y apporter autant d'importance par rapport à une étoile qui se serait formée le 08 août.
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • #10
                    Un petit up pour UniversBourse

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X