Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Bienvenue sur Univers-Bourse
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    J'ai regardé les premieres analyses postées et à l'exception de la file du jour , quand on clique sur reagir sur le forum , on arrive la plupart du temps sur la page de garde des forums: hier Crock m'a dit que c'etait à la premiere connexion ( pb de synchro des 2 environnements .., ce que je trouve bizarre car dans la pratique meme si il ne faut le faire qu'une fois , c'est un peu lourdingue ) mais par exemple sur l'analyse forex de Benoit du 26 , aucune file de créée ( la creation devrait etre automatique sur le premier commentaire je pense ) .Idem pour les files suivantes sur alcatel ou autres .

    Autre probleme :celui des identifiants modifiés par rapport à ceux qu'on avait sur proat . Le lien donné par Crock dans cette meme file ne permet que de regenerer son mot de passe mais on n'a pas la main pour corriger son identifiant. Laure a aussi deja répondu en donnant une adresse pour reagir mais je ne suis pas sur qu'il soit arrivé à bon port car je l'ai reçu dans ma mailbox UB mais je ne vois pas d'autres destinataires erreur d'aiguillage ? Je viens de le rexpédier pour voir si ce n'est pas moi qui avait fait une erreur . Je dois en etre à mon 4 eme mail sur le sujet . En meme temps il y a certainement d'autres priorités mais ça aurait été si simple de ne pas innover en transferrant simplement les identifiants Proat ( Marcus a le meme problème donc j'imagine qu'il y a eu un protocole à géométrie variable) .

    Cdlt

    Eric

    Commentaire


    • Pour ceux qui fréquenterait un site concurrent (pro-at pour ne pas le citer ) et découvrirait Univers bourse

      C'est vraiment agréable de pouvoir gérer ses abonnements dans différents dossiers. On peut même les mettre dans des favoris de navigateur pour un accès instantané (pourvu que l'on soit loggé)

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bu101.png 
Affichages :	1 
Taille :		126,6 Ko 
ID : 			1528211

      et sur la page "derniers messages" je me surprends à ne plus utiliser l'ascenseur (systématiquement)
      à cause d'un bandeau analyse que je peut consulter à loisir sur une autre page

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bu102.png 
Affichages :	1 
Taille :		115,3 Ko 
ID : 			1528212

      Admettons que je sois un afficionados de la file du jour.
      Il me suffit le matin de m'y abonner et de la placer dans mes abonnements (dossier Intraday /pourquoi pas, sur lequel j'ai placé un favori dans mon navigateur, qui lui sera permanent de jour en jour (tant que ma page dossier "Intraday" existe)
      En 1 clic même si je me suis absenté toute la matinée, je n'ai que mes files intraday avec l'état de ma lecture.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bu103.png 
Affichages :	1 
Taille :		124,5 Ko 
ID : 			1528214

      Même s'il y a des petits ajustements en cours (ça ne peut pas vraiment déranger un trader options)
      je trouve que le portail Univers bourse est une vrai réussite

      à toute l'équipe pro-atxxxxx (zut plus de lettre barrées) Univers Bourse & informatique

      Commentaire


      • Envoyé par raptor90 Voir le message

        à toute l'équipe pro-atxxxxx (zut plus de lettre barrées) Univers Bourse & informatique
        Mais si, y'a tout ce qu'on veut quand on sait y faire
        texte barré

        Commentaire


        • Envoyé par bambi Voir le message
          Mais si, y'a tout ce qu'on veut quand on sait y faire
          texte barré
          désolé, je ne maîtrise pas le mandarin

          Commentaire


          • je ne vois pas d'onglet pour supprimer les fichiers
            Fichiers attachés
            fil rouge sur le bouton rouge
            fil bleu sur le bouton bleu

            Commentaire


            • Il faut survoler les images du cadre du dessous pour que la croix de suppression apparaisse

              [edit] sorry raptor, je faisais des tests pendant que tu postais

              Commentaire


              • Envoyé par chti-mil Voir le message
                je ne vois pas d'onglet pour supprimer les fichiers
                il faut passer la souris au dessus du schtroumpf et une petite case carré sous avec un x apparait pour supprimer l'image
                ensuite apparait une fenêtre confirmation et comme le dit @bambi

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bu300.png 
Affichages :	1 
Taille :		47,2 Ko 
ID : 			1528296

                il reste l'image dont le code apparaît si l'on appuis sur A/A
                il faut l'effacer manuellement à moins que la procédure soit modifiée
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bu301.png 
Affichages :	1 
Taille :		18,7 Ko 
ID : 			1528297

                Commentaire


                • oui merci pour votre expertise et votre dévouement roptor90 et bambi
                  la petit crois dans le fichier à joindre pour le supprimer je connais

                  je parlais
                  comment supprimer les fichiers en stock, ceux déja utilisés
                  il y a bien egalement cocher la case

                  ainsi qu'une phrase les fichiers qui ne sont pas utilisés au bout d'1 heure seront suprimés

                  j'ai eu beau essayer plusieurs choses ils sont toujours là

                  si cette auto destruction ne fonctionne pas automatiquement

                  il devrait aprés avoir cocher ceux à supprimer une option détruire maintenant
                  Fichiers attachés
                  fil rouge sur le bouton rouge
                  fil bleu sur le bouton bleu

                  Commentaire


                  • Envoyé par chti-mil Voir le message
                    je parlais
                    comment supprimer les fichiers en stock, ceux déja utilisés
                    il y a bien egalement cocher la case
                    C'est dans ton profil (le fameux bouton orange en haut à droite ), tout en bas de ton tableau de bord
                    Tout en bas Divers > Pièces jointes

                    Mais attention, tout ce que tu supprimes est supprimé des messages où ils se trouvent

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01-03-2013 17-47-40.png 
Affichages :	1 
Taille :		17,4 Ko 
ID : 			1528405

                    Commentaire


                    • c'est pas malin si c'est retirer des messages d'origine malin

                      les stocks resterons alors
                      domage pour les invendus
                      c'est la facturation stock mémoire qui vat s'alourdir
                      fil rouge sur le bouton rouge
                      fil bleu sur le bouton bleu

                      Commentaire


                      • Envoyé par netjoker
                        j

                        Heuuu... peut être que je te prend pour le webmaster UB là ???
                        Oui j'ai l'impression
                        Ce que tu dis, je l'ai signalé ici même dès les 1ers jours de backtesting
                        Après le webmaster en fait ce qu'il veut et j'ignore totalement où il en est

                        Commentaire


                        • Envoyé par netjoker
                          c'était à prendre pour un compliment
                          Je le prend comme tel mais là, vraiment, je n'aimerais pas être à sa place
                          Pour le repos d'UB, ça ne me fatigue pas d'aider les membres
                          Ce qui est énervant, ce sont les remarques désobligeantes de certains

                          Le reste, la chasse aux bugs , c'est plutôt amusant.

                          Commentaire


                          • test avatar

                            Commentaire


                            • super ca marche
                              merci bambi

                              Commentaire


                              • Envoyé par GARAZI Voir le message
                                super ca marche
                                merci bambi
                                de rien
                                jolie moto même si je ne l'a reconnais pas en si petit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X