Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Quel Broker pour le FCE et Forex ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel Broker pour le FCE et Forex ?

    Bonjour,

    Je reviens après quelques années de sommeil. Je tradais le FCE chez Selftrade puis Fimatex, ça date un peu

    Je souhaiterais ouvrir un compte et pouvoir utiliser ProRealTime. Je sais que InteractiveBorker serait le site idéal mais mon anglais n'est pas très technique et je préférerais dans un premier temps passer chez un broker francophone. J'ai juste besoin d'un flux et d'un bon logiciel d'analyse technique.
    Je sais que je risque de payer cher en frais mais je souhaite démarrer doucement et ne suis pas trop regardant dans un premier temps.
    Quelqu'un pourrait me renseigner ? Ce serait sympa
    Merci par avance et ....Bons trades à tous

    Georges

  • #2
    Bonjour Georgy69

    Je suis passée depuis peu chez IB pour FCE et Forex avec Proreal Time Trading(passages d'ordres direct sur grah ou carnet )
    PRT s'occupe de tout pas de problème c'est French.
    Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Merci pour votre réponse, vous avez raison on peut passer directement par PRT. Ca me rassure !
      Par contre, je suis allé sur l'ouverture de compte, c'est un grand moment de solitude
      Je crois que je vais les appeler plutôt que de faire des âneries.
      Merci encore
      Bon weekend

      Commentaire


      • #4
        pour le forex il y a de nombreux bons brokers qui permettent de trader dessus , personnellement je suis chez activtrades depuis de nombreuses années et j'utilise la plateforme mt5 qui me satisfait totalement .
        blog bourse

        Commentaire


        • #5
          LMAX est super pour le forex. Pour le FCE, whs était réputé mais je ne sais pas s'ils ont réglé leurs problèmes de sécurisation depuis l'affaire mf global.
          un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
          visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Merci pour vos réponses que je viens de découvrir
            J'ai ouvert un compte démo chez FXPRO pour essayer Metatrader. Que pensez-vous de ce broker en Forex ?
            Merci par avance

            Commentaire


            • #7
              salut ! un petit up pour cette file !

              je cherche un fournisseur de flux (pour le FCE) qui soit indépendant de mon futur broker (IB ou autre je sais pas encore). Un flux qui ne soit pas trop cher et qui propose des datas assez précises comme le tick by tick (on sait jamais où commence et où s'arrête le tick par tick mais bon..) et je veux bien la crèmière avec

              J'aimerais éviter les flux du genre "½ second snapshot quotes" , car ça me semble pas approprié pour mon type de scalping (2 à 4 points tout au plus).

              oui je précise que c'est pour backtester un setup que je ferai tourner pendant qq semaines sur Multichart. Donc même s'il y a un différé sur le cours (donc prix d'abonnement moins cher ), ce qui m'importe c'est de backtester en ayant la construction des chandeliers (vu mon échelle de temps de trading, je peux pas backtester sur un graph figé), quitte à passer par la fonction replay.

              vous avez une idée ou des retours d'expérience?
              Welcome to DTN IQFeed! - Fast, Reliable, Affordable. Market Data and API's.
              CQG Market Data
              Patsystems API - Patsystems -> c'est accessible à un particulier?

              je suis un peu pommé dans tout ça..je me prends trop la tête ou pas? un flux de broker pourrait-il me suffire???

              mercii!

              Commentaire


              • #8
                quel broker me conseillez vous ? je suis débutant et j'aimerais bien me roder apprendre bien avant de me lancer

                Commentaire


                • #9
                  jai entendu bcp de bon commentaire au niveau fxpro jai eux aussi un petit cours avec eux ! sur skype

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X