Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Néophyte en Bourse
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Néophyte en Bourse

    Bonjour
    je m appel Laurent et débutant dans le milieu boursier, je desire avoir de bons conseils sur les investissements, leur cout et leur revente, car la pierre c'est trop chère et trop de frais. alors investir dans le gaz me tenterais bien et je pense que c'est un produit d avenir merci de m'éclairer ....

  • #2
    Bonjour ,
    J'ai peine a comprendre ...
    Sur le plan boursier , les frais sur des titres qu'ils soient pierres ou gaz , sont identiques ....
    quand a leur cours , ils reflètent plus ou moins la valeur de la société ....

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Laurent,

      En ce qui concerne les investissement je vous conseillerai plutôt de vous intéresser aux nouvelles technologies, ce sont des valeurs sûre et vous prendre moins de risques là dessus. J'ai lu que vous étiez débutants, je vous recommande d'assimiler quand même les bases de la bourse pour éviter de faire des erreurs et de rentabiliser votre capital avec succès. Allez faire un tour sur www.jouer-en-bourse.info , ce site m'a été très utile pour prendre mes décisions.

      Commentaire


      • #4
        Le bec de gaz super pour s'éclairer!

        Commentaire


        • #5
          Cette file de discussion (créé en 2010 sur Pro-AT puis transférée sur Univers-Bourse) est toujours d'actualité en 2013.
          J'ajouterais que désormais nous disposons d'un wikibourse qui sera appelé à grandir au fur et à mesure de la vie d'Univers-Bourse pour aider le plus grand nombre d'entre vous.
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #6
            Je suis novice et moi je suis ébloui par le marché des devises et je veux être un trader sur les différentes paires de devises surtout les majeures.Vraiment j'ai soif d'apprendre et je désire avoir un guide afin de me guider dans cette activité qui me passionne réellement.

            Commentaire


            • #7
              univers-bourse publie des webinaires sur le sujet. sinon le mieux est de commencer à lire...
              un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
              visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

              Commentaire


              • #8
                Comment fait-on pour être Guest

                Il y a t'il un sas pour devenir membre maintenant?

                Commentaire


                • #9
                  impossible d'apprendre tout seul ! il faut de la formation c'est obligé !

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut vulcain ,
                    depuis tout ce temps peux-tu nous donner de tes news , as-tu continuer l'investissement ?
                    blog bourse

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à tous,

                      Le mieux pour débuter en bourse selon moi:

                      1. Découvrir la bourse et se former:
                      Lire plusieurs livres, suivre des blogs et des forums sur le sujet, découvrir des méthodes variées, développer des connaissances sur des approches diverses comme l’analyse technique, l’analyse fondamentale, l’analyse graphique, etc.

                      2. Définir sa stratégie d’investissement:
                      Vient ensuite le moment de choisir l’approche et les concepts auxquels on croit et qui se rapprochent le plus de notre personnalité, de nos croyances et de notre profil d’investisseur.

                      3. Mettre en place sa stratégie d’investissement:
                      Une fois la stratégie définie, il faut évidemment la mettre en place, c’est-à-dire l’exécuter. Pour cela, on doit choisir ses outils d’investissements, son courtier pour acheter et revendre des actions, ses sources de données pour accéder aux informations pertinentes pour les actions auxquelles on s’intéresse, sa solution pour gérer un journal de ce qu’on fait, etc.

                      4. Commencer à investir prudemment:
                      Le moment de se lancer est venu. Si les trois précédentes étapes ont été suivies avec sérieux alors le démarrage devrait se faire en douceur et sereinement avec un risque de casse extrêmement faible… et peut-être même les premiers gains tant espérés On achète quelques actions, on les suit régulièrement et surtout… on suit sa stratégie!

                      5. Mesurer, analyser et améliorer sa stratégie d’investissement:
                      Pour savoir si on est sur la bonne voie, il est impératif de mesurer notre performance globale, si on gagne de l’argent ou si on en perd. Il est aussi important de mesurer la performance de chaque action qu’on achète et qu’on vend et de s’assurer que notre stratégie nous permet de créer des gains et non pas des pertes sur le moyen ou long terme. Il est donc important de se poser calmement et régulièrement pour observer ce qu’on fait bien ou mal et pour corriger le tir.

                      6. Continuer à se former:
                      L’investissement en bourse est un domaine sans limite où il est quasiment impossible de tout savoir. Tous les jours on apprend de nouveaux concepts, de nouveaux indicateurs, de nouvelles méthodes, de nouvelles approchent, etc. On peut toujours améliorer et optimiser sa stratégie et ses outils. La difficulté est de garder un système simple et qui fonctionne pour soi, sans trop en faire.

                      Ben

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X