Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Bienvenue sur Univers-Bourse
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bonjour test message.
    bonjour test message.
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #32
      Il manque un accès rapide pour modifier son profil. Là, c'est un labyrinthe pour y accéder.
      Et il est impossible de mettre un avatar.

      Commentaire


      • #33
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		06-02-2013 13-31-48.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,2 Ko 
ID : 			1527762

        Commentaire


        • #34
          La couleur des liens ne se différencient pas du texte

          Essai de lien >> Bourse - Analyse Technique - forums boursiers – Forex – Futures – Actions US – Pro-AT.com

          Commentaire


          • #35
            L'Avatar semble ok chez moi et l'accès au profil assez simple Moncompte en haut en orange puis modifier ou suivi

            Commentaire


            • #36
              Réponse à Bambi

              Bonjour Sylvie,
              L'Avatar semble ok chez moi et l'accès au profil assez simple Moncompte en haut en orange puis modifier ou suivi

              Commentaire


              • #37
                Stargate, je ne vois pas ton avatar sur le forum. Et le mien non plus .

                Commentaire


                • #38
                  Autant pour moi l'avatar est bien enregistré dans mon profil mais il n’apparaît pas dans les messages

                  Commentaire


                  • #39
                    Autant pour moi l'avatar est bien enregistré dans mon profil mais il n’apparaît pas dans les messages

                    Commentaire


                    • #40
                      Sous Chrome, quand j'envoie un message, après appui sur envoi rapide, j'ai une fenêtre qui me demande si je veux fermer cette fenêtre, je fais ok, le message apparaît en double sur Universbourse

                      Commentaire


                      • #41
                        @ stargate

                        normal, sous chrome, c'est l'effet mirroir (sans renverser l'image bien sûr , un mystère

                        Commentaire


                        • #42
                          essai

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par StarGate1 Voir le message
                            Sous Chrome, quand j'envoie un message, après appui sur envoi rapide, j'ai une fenêtre qui me demande si je veux fermer cette fenêtre, je fais ok, le message apparaît en double sur Universbourse
                            Je n'ai pas ce souci

                            Commentaire


                            • #44
                              On peut plus accéder au tableau de bord ? je peux pas mettre ma signature

                              Commentaire


                              • #45
                                encore plus bizarre, lorsque je veux envoyer ma réponse, on me demande si je veux quitter la page

                                le menu image est vraiment bizarre (on ne sait pas s'il faut envoyer ou ajouter : les réactions sont déconcertantes)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X