Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
formation SylvainMarch-enbourse-economade
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • formation SylvainMarch-enbourse-economade

    Bonjour,
    Quelqu'un connait il les formations du site economade-enbourse ?
    Il propose d'après lui des formations avec résultats garantis et des méthodes secrètes non divulguées dans les livres mais appliqués par les grands traders sur les marchés financiers puisqu'il a travailler en salle des marchés.
    De plus il se décrit comme un trader professionnel et connu puisqu'il est rédacteur financier dans certains grands journaux.
    Auriez vous des retours de cette formation pour ceux qui l'ont suivi ?
    Est ce sérieux ou encore un gars qui essaie de vendre une pseudo méthode ?
    Merci.
    en-bourse.fr/sylvain-march/
    eco-nomades.com/formations/
    en-bourse.fr/

  • #2
    Bah.

    Si tu cherches une méthode, perso, j'essayerai plutôt celle d'un mec qui publie en "live" et qui donc à "prouvé que" son approche était valide et tenait la route.

    Jette un oeil par exemple sur ce que font Bernard Prats-Descalux ou Philippe Salve ou Sebastien Ruel .
    Mais il y en a d'autres. Pas des masses.

    Par contre, sur une formation, dès que tu entends des mots "succès assuré", "décuplez votre capital en travaillant 10 mn par jour" ou devenez trader "pro" en suivant ma formation vidéo ou de deux jours sur site...un conseil ? N'y vas pas

    Commentaire


    • #3
      Bonjour. Pour info je suis actuellement les formations de Sylvain March et je vous les recommande. Vous apprendrez les bases du trading si vous êtes débutant(e) avec un langage simple et accessible avec une vraie méthode qui n'est pas une méthode miracle car en trading cela n'existe pas. Jonhlee apparemment ne connaît pas cette formation et critique sans savoir. Vous pouvez aller sur le site en-bourse.fr pour vous faire une idée de ce qui vous est proposé et ensuite à vous de voir. Sachez que Sylvain March et son équipe répondent à tous vos mails, vous pouvez poster vos captures d'écrans de trades sur les fils de discussion des formations et vous aurez toujours une réponse. Jonhlee parle de Mr Prats-Descalux et c'est plutôt Prats-Desclaux (quand on donne une info autant qu'elle soit bonne) qui apparemment écrit des livres sur le trading c'est très bien mais lire des livres sur le trading ne fera pas de vous un trader. Quant aux deux autres personnes je n'ai rien trouvé sur le net. Dans tous les cas le trading c'est un investissement financier et surtout un gros investissement personnel de travail et donc si l'on vous dit qu'en quelques clics de souris vous ferez fortune alors là oui je vous dit "fuyez". Personnellement je suis en compte "démo" pour le moment car je travaille encore à plein temps (avant la retraite) et je ne peux pas encore consacrer le temps nécessaire à faire du trading sérieusement et cela me laisse d'un autre côté le temps de m'entrainer et d'éprouver la méthode enseignée par Mr March mais je commence à pas mal m'en sortir. De toutes les façons trader sur un compte démo pour débuter c'est indispensable. Le chemin est long et difficile mais passionnant. Bon courage dans vos recherches !

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Quant aux deux autres personnes je n'ai rien trouvé sur le net.
        C'est pourtant pas compliqué !!!!





        Voir le profil: salve - Forums Bourse et Trading

        Voir le profil: Sebastien Ruel - Forums Bourse et Trading

        Et bonne chance pour le trading ....
        Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

        Commentaire


        • #5
          Pas mal, la stratégie de spam.

          L'un fait mine de demander conseil en prenant soin d'indiquer tous les liens, puis l'autre (enfin, le même ?) passe trois mois plus tard et fait mine de confirmer la qualité de ladite formation, tout en prenant soin de refiler le lien une fois encore.

          Pas très subtil, quand même.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour. Je n'avais pas cherché sur ce site mais sur le net en général. J'ai effectivement trouvé des vidéos de Mr Salve à 4O € la vidéo çà risque de faire cher surtout si on ne sait pas par où commencer. Quant à l'autre intervenant sur le forum même constat. Il y a des fils de discussion sur plein de sujets mais mettez vous dans la peau d'un débutant il n'y a pas de construction structurée pour progresser pas à pas ce que propose les formations de Mr March. Avant de suivre ses formations j'ai fait comme beaucoup de gens j'ai navigué ici ou là sur le net et effectivement il y a plein de formations texte ou vidéo gratuites avec des contenus parfois contradictoires où l'un préconise tel indicateur plutôt qu'un autre contrairement à un troisième etc.. Donc pour moi c'est un vrai fouillis où l'on se perd très facilement et où finalement on apprend rien du tout. J'ai fait cette expérience pendant plusieurs mois et je suis tombée au hasard de mes recherches sur les formations de Mr March et je me suis dit dans un premier temps que c'était un marchand de rêves parmi d'autres qui vend des formations sur le trading sans trader vraiment lui- même. Or Mr March met en ligne ses résultats car il est trader indépendant et les formations sont une diversification de sa profession. Je vous invite à vous rende sur le site en-bourse.fr pour vous faire une idée. Moi je n'ai rien à gagner là-dedans sinon d'éviter à des personnes voulant s'initier au trading de dépenser beaucoup d'argent pour rien. Le trading est un monde passionnant mais attention les arnaques sont nombreuses autant pour les formations que pour les brokers. Bons trades à tous

            Commentaire


            • #7
              bon sylvain, arrêtes de faire plusieurs avatars et fais des trades sur ub, ça permettra de se rendre compte et d'éviter nous faire perdre du temps.

              Commentaire

              Chargement...
              X