Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
chartisme et performance
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chartisme et performance

    Je ne sais pas si quelqu'un s'est déjà amusé à faire du chartisme sur le graphe de ses performances mais c'est assez saisissant. Mes perf forment une structure en porte-voix exactement à l'image du CAC mais inverse pour les rotations car j'ai un biais short. Je viens de rebondir en début de semaine sur la borne basse (après un draw down qui a bien ravagé mon capital ), si je me réfère au bouquin de Baron, un élargissement symétrique à 72% de chance de sortir par le haut s'il se situe dans le tier supérieur du range annuel (ce qui est le cas). J'en déduis donc que le CAC à 72% de chance de sévèrement corriger dans les prochaines semaines, probabilités intéressantes à jouer non ?

  • #2
    Citation de : bulldo (au 13-08-2009 18:08:33)

    Je ne sais pas si quelqu'un s'est déjà amusé à faire du chartisme sur le graphe de ses performances mais c'est assez saisissant. Mes perf forment une structure en porte-voix exactement à l'image du CAC mais inverse pour les rotations car j'ai un biais short. Je viens de rebondir en début de semaine sur la borne basse (après un draw down qui a bien ravagé mon capital ), si je me réfère au bouquin de Baron, un élargissement symétrique à 72% de chance de sortir par le haut s'il se situe dans le tier supérieur du range annuel (ce qui est le cas). J'en déduis donc que le CAC à 72% de chance de sévèrement corriger dans les prochaines semaines, probabilités intéressantes à jouer non ?




    Pitaing j'ai rien compris

    Commentaire


    • #3
      C'est bien la preuve qu'un graphique nous fait voir ce que l'on VEUT voir....

      Commentaire


      • #4
        Cela me fait penser aux nuages où chacun pense reconnaître quelque chose (un poulet, un lampadaire...)

        Commentaire


        • #5
          et pourtant...ça fonctionne, ma psychologie personnelle lorsque je trade n'étant que le reflet de la psychologie des opérateurs les mieux avertis, du moins je l'espère

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Bulldo,

            Dans ce que tu écris, analyser ton graphe de perf, permet d'en tirer un nouvel indicateur Bulldo.

            Comme quoi le Bulldo sert

            Commentaire

            Chargement...
            X