Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Day Trading
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Day Trading

    Bonjour à tous,
    je voulais savoir si cela intéressait du monde que créer une file où l'on poste la veille les valeurs que l'on va day trader le lendemain et de poster ensuite les résultats après la séance et ce sur les actions européennes et américaines.
    La seule chose qui me semble importante étant de poster la preuve du trade effectué.
    PS : je fais essentiellement du day trade sur actions et YM et je voudrais partager des expériences de trades réels.
    A +

  • #2
    Merci d'avoir répondu mais je ne recherche pas de conseils, je souhaite partager des occasions de trades (les miennes et celles d'autres traders), je commence :
    ci joint le relevé du 11/05, je n'ai pas tradé le 12/05 et aujourdh'ui je vais surveiller AGN et CEG sur les marchés us.

    Commentaire


    • #3
      trés intéresant votre relevé de compte

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        je n'ai pas compris ?!

        Commentaire


        • #5
          Sinon je n'ai pas eu de signal sur AGN et CEG donc pas de trade, pertes sur YM, aujourd'hui en voyage donc pas de trades, je posterai ce soir les trades potentiels de demain,
          bon trading à tous

          Commentaire


          • #6
            Citation de : Grignouf (au 13-05-2009 13:00:41)

            Merci d'avoir répondu mais je ne recherche pas de conseils, je souhaite partager des occasions de trades (les miennes et celles d'autres traders), je commence :
            ci joint le relevé du 11/05, je n'ai pas tradé le 12/05 et aujourdh'ui je vais surveiller AGN et CEG sur les marchés us.




            Allez on commence tous a balansé nos relevé de compte

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir, j'ai l'impression que je m'y suis mal pris, j'ai "balancé" mon relevé de compte pour prouver mes trades, je me suis souvent retrouvé à discuter approche de trading avec des gens qui au final n'intervenaient pas sur les marchés or je suis intéressé par l'échange avec des traders pas avec des paper traders.
              Je trouve intéressant les files où les intervenants disent en direct leur position sur les futurs et j'ai pensé que cela pourrait être fait avec les actions mais si cela n'intéresse personne tant pis pour moi
              Maintenant on peut parler des trades effectués sans montrer les relevés de compte mais je serais toujours sceptiques.

              Commentaire

              Chargement...
              X