Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
desesperement
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    N'écoute pas les aigris. Fais-toi confiance.

    Commentaire


    • #17
      Citation de : Annaa (au 14-08-2009 00:07:21)





      Coordonnées de courriel en mp SVP pour visualiser un cv , je peux peut-être introduire sur milieu bancaire en suisse allémanique.

      Langues ? Anglais courant ? Allemand ? autre?
      Ici sur Zurich ( à 1H00 de Bâle-Mulhouse)c'est International toutes nationalités (et beaucoup) , pas mal de Français trouvent encore des postes bien rémunérés malgré le contexte si spécialité, dans tous les secteurs de la santé, aéronautique, banque, militaire, sécurité et autre.
      Ici plus de pme et grands groupe qu'en France comparativement au nombre d'habitants, donc du potentiel et pas de stages comme en France, emploi direct si cela fit.

      l'introduction d'Anaphrais est une garantie ?
      Eric tu peux confirmer ? merci .

      Commentaire


      • #18
        Bonjour eutectique,

        Un bemol cependant:
        - dans le monde du travail français
        - et plus particulierement dans celui du trading français.

        faut pas généraliser non plus

        Annaa: Cherchez à vous expatrier: Cela vous apportera une expérience certaine, et vous évitera la déformation franco-franchouillarde.

        Au plaisir,
        Stéphane

        Citation de : Eutectique (au 13-08-2009 19:47:03)

        Annaa

        tu viens de faire la 1ère expérience de l'état d'esprit qui règne dans le monde du travail et plus particulièrement dans celui du trading.

        Mon conseil: ne compte sur personne, ne demande l'aide de personne, et tant que tu pourras, bouffe-les.




        Commentaire


        • #19
          Citation de : VESTA (au 13-08-2009 21:11:23)
          Sinon, si c'est bien ta photo je te conseille de la retirer car tu ne fais pas tres dynamique dessus.



          Tu arrives à voir çà sur une photo?

          Je dirais qu'elle a l'air d'une fille sérieuse, et que si j'étais employeur dans la finance je me méfierais des grands sourires VRP ultra brite sur un CV... Après, chacun son avis.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour

            Voila 3 adresses internet si cela peut t'aider.
            C'est pour la Suisse.

            http://annonces.tdg.ch/emploi.aspx
            http://www.jobup.ch/jobup.asp?L=F
            https://fr.experteer.ch/

            Bonne chance

            Commentaire


            • #21
              Citation de : schoops (au 14-08-2009 10:40:58)

              Citation de : VESTA (au 13-08-2009 21:11:23)
              Sinon, si c'est bien ta photo je te conseille de la retirer car tu ne fais pas tres dynamique dessus.



              Tu arrives à voir çà sur une photo?

              Je dirais qu'elle a l'air d'une fille sérieuse, et que si j'étais employeur dans la finance je me méfierais des grands sourires VRP ultra brite sur un CV... Après, chacun son avis.




              C'est couple au titre de sa file "desesperement", je trouve qu'elle donne une image deprimee. REM avait fait la meme chose recemment il avait cible ce qu'il voulait faire et je trouvais cela bcp mieux.
              Est ce que ca va attirer un employeur ? Il faut savoir se vendre et l'apparence compte enormement, je conseille de lire "profession recruteur profession imposteur", et tres bon livre sur le sujet.
              Apres le sourire sur la photo n'est pas indispensable, juste que cette file devrait lui servir a se mettre en valeur.
              Ma remarque etait faite sans moquerie juste un peu cash comme d'habitude.
              Maintenant ce n'est que mon opinion et si elle arrive a trouver un job comme ca tant mieux, et qu'elle nous le fasse savoir.

              Commentaire


              • #22
                Vesta, pour quand ta photo ?
                James Dalton "La logique créée l'impulsion, le temps produit le signal et la structure fournit la confirmation."
                Retrouvez-moi aussi sur Twitter:@Uxxar

                Commentaire


                • #23
                  Citation de : olandeer.uxxar (au 14-08-2009 11:17:44)

                  Vesta, pour quand ta photo ?





                  Haha, je ne cherche pas de travail

                  Commentaire


                  • #24
                    Citation de : VESTA (au 14-08-2009 11:14:09)

                    Citation de : schoops (au 14-08-2009 10:40:58)

                    Citation de : VESTA (au 13-08-2009 21:11:23)
                    Sinon, si c'est bien ta photo je te conseille de la retirer car tu ne fais pas tres dynamique dessus.



                    Tu arrives à voir çà sur une photo?

                    Je dirais qu'elle a l'air d'une fille sérieuse, et que si j'étais employeur dans la finance je me méfierais des grands sourires VRP ultra brite sur un CV... Après, chacun son avis.


                    Il faut savoir se vendre et l'apparence compte enormement, je conseille de lire "profession recruteur profession imposteur", et tres bon livre sur le sujet.



                    C'est vrai et triste pour un métier comme le nôtre. Je ne suis pas sur qu'une grande confiance en soi soit une qualité pour le trading.

                    Si j'étais employeur encore une fois, je demanderais uniquement les Tracks et les languages de prog maitrisés... Le gars peut ressembler à l'elephant man en drag queen qui bégaye, je m'en foutrais carrément. Pour les débutants, je poserais uniquement des questions sur les marchés non traités en cours et sur les expériences de trading réelles ou non réelles du candidat.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bjr Annaa
                      Un diplome de Maths Fi ... dans quelle Fac ou école ?

                      Quel job les anciens de ton école / fac, font aujourd'hui ... ?
                      C'est le réseau ( ancien élève ) qui te donnera souvent le contact avec un employeur potentiel , mais il faut plus de contenu dans ta demande d'aide pour être efficace.

                      Bon courage,

                      Commentaire


                      • #26
                        Annaa, bon courage et à toutes fins utiles si tu es sur PARIS ou à proximité

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X