Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Entrainement à un trading différent Jour3
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entrainement à un trading différent Jour3

    Bonjour,

    Participant au salon du trading 2012, je me trouve confronté à un type de trading que je ne pratique pas:
    - Temps limité pendant lequel l'action est impérative
    - Trading rapide (scalping ou très court terme)
    - Objectif différent, c'est à dire qu'il faut gagner plus que les autres sur une heure 30 un seul jour, et non pas travailler pour gagner dans la durée.

    J'ai décidé de vous faire profiter de mes erreurs et réflexions de manière à ajouter une pression psychologique.

    Suivront donc quelques vidéos consultables sur Youtube.


    ------------------------------------------------------------

    Troisième jour enregistré
    http://www.youtube.com/watch?v=OaZ9uz6zi38

    N'oubliez pas de mettre en HD !

    ------------------------------------------------------------

    Journée de retour de vacances qui prouve bien que les habitudes se perdent vite. En dehors du plan de trade et de sa mise en place, rien de bien, et en particulier une application pleine d'erreurs de manips ou de réflexion.
    Ce sera mieux jeudi ?
    Bons trades à toutes et tous.
    Eric

  • #2
    J'ignore si les commentaires sont les bienvenus ici car je n'en vois pas, mais je voulais dire qu'il est très intéressant de voir un trader confirmé nous montrer ses réactions en temps réel.
    Même si l'exercice imposé est ardu, on a bien compris.
    Tous mes encouragements !

    Commentaire


    • #3
      pas de jour 4 ou 5 ?
      même si il s'agissait de virtuel ou de méthode différente, je trouvais ça intéressant, bonne démarche selon moi que de faire des vidéos

      Commentaire


      • #4
        Citation de : serialtrader (au 30-08-2012 17:04:35)

        pas de jour 4 ou 5 ?
        même si il s'agissait de virtuel ou de méthode différente, je trouvais ça intéressant, bonne démarche selon moi que de faire des vidéos


        Bonjour,

        +1

        cordialement.

        Commentaire


        • #5
          En tous cas je pense que les membres de pro-at n'ont pas du tout l'intention d'ajouter une pression psychologique.
          Avec nos diverses expériences (débutant-novice et plus) nous savons par notre assiduité (et ouai on est encore là, difficile de se débarrasser de nous ) comme l'apprentissage et la pratique demande de la ténacité et maîtrise de soi.

          pour ma part j'admire le sang froid, après la perte, pour

          - en live constater l'erreur (esprit d'analyse)
          - Se détacher émotionnellement de cette erreur cette perte
          - oublier ce handicap et utiliser le temps restant pour exploiter d'autres opportunités en conservant la maîtrise du risque.

          tu as désormais fait ces vidéos en toute peine gagnée

          otherwise (traduction de l'auteur = "un autre sage") c'est aussi un entrainement au regard des autres et j'imagine que cela t'a déjà profité

          alors merci et +

          Commentaire

          Chargement...
          X