Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Ombres, supports et résistances
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ombres, supports et résistances

    Utilisez vous les ombres des chandeliers pour identifier les supports et les résistances ?

    Cette méthode semble pertinente.
    Pour donner un exemple :


  • #2
    Oui, c'est préférable de les utiliser de cette façon.
    Mais cela reste de brol*.

    * "brol" est un belgicisme repris par le petit Robert.

    Commentaire


    • #3
      C’est le début de semaine et on va mettre de l’ambiance en rajoutant une couche.

      Certains diront puisque cela ne donne pas de bons résultats je vais y ajouter un RSI ou (et) un OBV par exemple.

      Puis comme cela ne donne toujours pas de résultats on commence à tracer pleins de lignes partout et dans tous les sens sur les cours et les indicateurs.

      On finit par avoir un graphique bordélique, qu’une chatte ne retrouverais plus ses petits.

      Et en finalité on reste avec du brol.

      Commentaire


      • #4
        Merci de ta réponse roc, j'ai appris par la même occasion une nouvelle expression, je vis loin de la Belgique

        Comme toi je pense pas que rajouter une tonne d'indicateurs puisse forcément aider.

        Commentaire


        • #5
          L'important dans l'analyse technique est la convergence, puisque la finalité est de prendre des décisions.

          Commentaire


          • #6
            Tu n’as pas beaucoup de réponses, c’est bizarre car presque tous les membres de Pro-AT utilisent cette représentation.

            On dirait que le jeu n’en vaut pas la chandelle.

            Commentaire


            • #7
              Si les mèches donnent en général de meilleurs résultats par contre le mouvement le plus important aura comme pré signal un corps plus grand que les mèches et pour cela on n’a pas besoin de la représentation en chandelier.

              Mais les membres de Pro-AT ont toujours fait le contraire à chaque instant ils disaient ..... il y a un tordu ou un bébé à 3 têtes ou bien il y a une femme abandonnée et de surplus souvent sur des unités qui ne le permettaient pas.

              Commentaire

              Chargement...
              X