Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Prorealtime avec IG Markets
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prorealtime avec IG Markets

    Personne pour m'aider?

    En fait ma question vient du fait que je me demande si la version ProRealTime dispo avec IG, est complête ou pas?

    Par exemple, je n'arrove pas a faire fonctionner mes screeners mes le marché action du CAC sous d'autres UT que jour/ hebdo....


  • #2
    Les cours donnés sur IG proviennent de IT finances.
    Je n'ai pas comparé les cours entre Prorealtime et IT finances mais il paut y avoit des différences.

    Pour ne pas avoir de problème, il est bien spécifié "données indicatives", cela évite des recours éventuels si on compare le cours des CFD avec ceux des bourses (Euronext, CME....) et aussi de pouvoir avoir
    des mouvements de volatilité très importants (recherche des stops ) avant 8h.

    Pour le screeners, pose la question directement à IG, parfois on est correctement renseigné où regarde sur le site si des vidéos existent.

    Commentaire


    • #3
      PRt est une enseigne d'itfinance: ce n'est pas le flux mais le logiciel
      les cours des contrats for différence viennent des cfd provider comme ig, gft , saxo, cmc .... enfin je pense

      http://en.wikipedia.org/wiki/Contract_for_difference

      les cours suivent leurs propres forwards ...

      Commentaire


      • #4
        Citation de : maximus30 (au 22-06-2012 11:59:27)

        Personne pour m'aider?

        En fait ma question vient du fait que je me demande si la version ProRealTime dispo avec IG, est complête ou pas?

        Par exemple, je n'arrove pas a faire fonctionner mes screeners mes le marché action du CAC sous d'autres UT que jour/ hebdo....






        sauf erreur, il me semble que la méthode de johnlee utilise les volumes (obvd).

        en cfd, tu n'as pas les volumes.

        CQFD.

        Commentaire

        Chargement...
        X