Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Quel broker choisir ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bambi...22 secondes feront tjrs la difference

    Commentaire


    • #32
      Quelques questions à poser :
      - nombre de types de comptes différents (en général 2 ou 3 à fonctionnement opposés, soit "all included" soit avec une structure de coûts séparés : spreads/coms/frais de marché t plateformes)
      - spreads : variables / fixes (selon le type de produits)
      Tout ça traduit le plus souvent un mode opératoir clearé et centralisé ou bien de market maker
      - dépôts minimums
      - flux maisons, externes ? réputés ?
      - plateformes ? idem. pour quels besoins ?
      - seuil d'appel de marge ou les poses seront coupées. Varie de 0% à 100% avec plusieurs seuils (alertes avant intervention). Certains broks ne coupent pas mais vous couvrent seulement par une position inverse, d'autres coupent la totalité de votre pose, d'autres coupent seulement une partie pour ramener votre marge à 100%
      - balance minimum pour pouvoir continuer à trader
      - ordres stops conservés sur la plateforme de trading ou sur les serveurs du broker ou de la place de marché ? (peut avoir des conséquences en cas de panne internet/électricité/déconnection flux/crash plateforme)
      - effet de levier disponible (diminue souvent avec la grosseur du compte)
      - ping des serveurs pour connaitre la latence de vos ordres par rapport à votre géolocalisation (peut-être qu'un VPS sera nécessaire)
      - le broker propose-t'il une solution PAMM pour gérer des comptes de tiers (clients, amis, famille) avec quels possibilités d'allocation à distance et de gestion du risque
      - banques disponibles pour les dépôts ?
      - comptes ségrégués (bien que parfois cela ne veule rien dire)
      - autorité financière de régulation ? vérifier les "précédents" du broker sur le net
      - moyens d'alimentation du compte : CB / virement / cash, chèque
      - frais de retrait de son argent (virement externe), délais, disponibilité (il arrive que certains retiennent ou prennent leur temps)
      - frais divers : inactivité, maintien du compte, maintien du compte
      - rémunération de l'argent qui dort = rare (taux overnight FED, autre)
      - applications mobiles (iOS, Android, BlackBerry)
      - support français, chat direct, rapidité du contact
      - ligne direct vers desk, horaires

      ...



      J'étais justement en train de me faire ma liste de questions pour faire mes propres recherches.
      Tu me facilites considérablement le travail

      Commentaire


      • #33
        Personne ne parle d'IG Markets ?

        Commentaire


        • #34
          je n'ai pas encore fait le grand saut car je cherche un Broker à taille humaine. Dans les différents choix que vous
          exposés je m'y perd un peu.

          Commentaire


          • #35

            Bonjour,

            Je me permets d'intervenir sur ce topic concernant exciting markets afin de prévenir les potentiels futurs victimes de cette plateforme.
            En ce qui me concerne, j'ai été arnaqué de 3000Euros, étant parti sur un capital de 500Euros au départ on m'a promis 1 semaine de formation pour monter à 1000 et la participation à des sessions de trading avec des professionnels si je déposais 3000.
            Evidement je n'ai reçu ni la formation, ni participé aux sessions. Quand aux tarders soit disants pros, à chaque fois qu'il m'ont fait trader c'était pour me faire perdre la totalité de mes capitaux et ce, en l'espace de 2 ou 3 minutes tout en me promettant de me rendre l'argent perdu à chaque fois, je n'ai jamais été dédommagé.

            J'ai tenté de joindre le directeur qui bien entendu n'est quasiment jamais là ou se cache la pluspart du temps. Lorsque je lui ai parlé de toutes les choses qui m'ont été promises et que je n'ai pas reçu il m'a répondu en faisant des bruits d'animaux au téléphone !!!
            Je dispose de toutes les preuves nécéssaires à ce que j'avance ici, captures d'ecrans et enregistremetns téléphonique.

            Je compte attaquer cette plateforme en justice pour abus de confiance et escroquerie, si certains sont intéressés pour une action collective ce sera avec plaisir. Vous pouvez me
            joindre via ce forum je pense, en tout cas je l'espère.Ou au 0675804943 ou via mon adresse E mail rafwieczorek@free.fr
            Je m'appelle Raphael.

            Pour finir je dirais que le but d'exciting markets est tout simplement de faire déposer les gens de l'argent et ensuite de leur faire perdre via leur soit disants traders pros. C'est exactement ce qui m'est arrivé.

            N'allez surtout pas sur cette plateforme si vous tenez à votre argent. Si vous parlez d'exciting markets à n'importe quel autre trader d'une autre plateforme, ils vous dirons tous que ce sont des escros et vous parlerons du nombre de clients qui se sont déjà fait arnaquer, il y a de satanés témoignages, c'est absolument dingue le nombre de gens qu'ils ont volé et surtout la manière dont ils l'ont fait.

            Petite anecdote, j'étais en ligne avec un courtier "pro" et il m'a fait prendre des postitions avec tout mon argent en me garantissant 100% de gain. Ayant cliqué 15 secondes trop tard sur l action France Telecom ils m'ont exqpliqué que c'est pour cela que j'avais tout perdu car selon eux, ce clic retardé, à causes des "algorithmes", à eu pour effet de faire monter le DAX futur et le FTSE futur au lieu de les faire descendre. Donc je suis responsable et ainsi, ils m'ont vidé ma balance de plusieurs milliers d'Euros...
            N'est ce pas complètement dément?

            J'espére qu'un jour ils payeront et que le justice triomphera. Moi je ne compte pas les lâcher, rejoignez moi !

            (pardon pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas français et j'ai fait au mieux étant encore sous le coup de l'émotion)


            Commentaire


            • #36
              Bonjour,
              Pour un Trader actif, faut-il mieux tarder sur des cfds ou alors utiliser une plateforme avec des vrais produits financiers ( actions, futures, Cfds DMA "à la limite" )
              A vous lire

              Commentaire


              • #37
                Trader sur un marché réglementé est toujours mieux pour la qualité de l'exécution. Encore faut il avoir le capital nécessaire?
                un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
                visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

                Commentaire


                • #38
                  Un trader actif choisit des produits liquides.

                  Donc Futures ou actions ( US de préférence)

                  les cfd's ne sont pas adaptés à du trading actif.

                  Il faut disposer de la marge initiale nécessaire pour trader les futures.Je ne vois pas d'autre alternative si l'on tient absolument à faire du trading actif ou très actif.

                  éviter les produits miroirs ( cfd)

                  Commentaire


                  • #39
                    File de discussion créé le 14/11/2011 sur Pro-AT puis transférée sur Univers-Bourse et toujours d'actualité en 2013
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • #40
                      moi je dirais simplement en reponse à la question en tete de file : le bon !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X