Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
saxo bank or WHS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • saxo bank or WHS

    Pour futures et divises, le milleur?

  • #2
    j'ai hesite entre les 2 puis j'ai choisi WSH car je les ai trouvé plus honnetes (moins de bullshit commercial)
    pour l'instant je n'ai rien a signalé à part une parfaite information sur les frais annexes.

    Commentaire


    • #3
      Merci, et vous tradez les futures or divises? avec le quelque plataforme de WHS?..........

      Commentaire


      • #4
        Citation de : yakitori (au 26-04-2009 18:56:14)

        j'ai hesite entre les 2 puis j'ai choisi WSH car je les ai trouvé plus honnetes (moins de bullshit commercial)
        pour l'instant je n'ai rien a signalé à part une parfaite information sur les frais annexes.


        moi j'ai choisi Saxo car pas de frais annexes
        quant aux commerciaux une fois que tu as ouvert un compte ils disparaissent

        Commentaire


        • #5
          Saxo Bank France or Saxo Bank Denmark?

          Commentaire


          • #6
            Citation de : sergi (au 24-05-2009 16:16:03)

            Saxo Bank France or Saxo Bank Denmark?


            Suisse

            Commentaire


            • #7
              Citation de : czap34 (au 24-05-2009 20:18:07)

              Citation de : sergi (au 24-05-2009 16:16:03)

              Saxo Bank France or Saxo Bank Denmark?


              Suisse



              Attention tout de même. Pour Saxo suisse, lot sur Fce peut être à 2.75 € mini, mais avec minimum de 10 €. Il faut donc traiter par tranche de 4 lots pour ce tarif de 2.75 € sinon cela fait cher.
              Pour le CFD sur indice il n'y a pas de frais, seul écart (arrondi) entre vente/achat est de 3 mini sur CAC.

              Commentaire


              • #8
                Citation de : sergi (au 25-04-2009 21:08:43)

                Pour futures et divises, le milleur?




                la Futurestation de WHS pour les futures sans aucune hésitation, la plateforme est vraiment très bien,ordres liés, facilité d'utiisation du speedtrader (CO) et les frais sont abordables....après c'est à toi de voir

                Commentaire


                • #9
                  Citation de : sergi (au 25-04-2009 21:08:43)

                  Pour futures et divises, le milleur?



                  la Futurestation de WHS pour les futures sans aucune hésitation, la plateforme est vraiment très bien,ordres liés, facilité d'utiisation du speedtrader (CO) et les frais sont abordables....après c'est à toi de voir

                  Et le Whs prorealtime c´est milleur pour AT, je pense que ce le milleur pour futures de le broker WHS?????????

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X