Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Techniques et stratégies de day trading...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Techniques et stratégies de day trading...

    Hello,

    Qui a lu le livre "techniques et stratégies de day trading et de swing trading" de oliver seban???

    Moi j'en suis au 3/4. Son système ses techniques ont l l'air viable ...
    Reste à essayer en live

    Qu'en pensez vous???

  • #2
    citation :
    Message original posté par tha pound

    Hello,

    Qui a lu le livre "techniques et stratégies de day trading et de swing trading" de oliver seban???

    Moi j'en suis au 3/4. Son système à l'air viable...
    Reste à essayer en live

    Qu'en pensez vous???



    Soit tout de même méfiant..
    Des backtests indépendants sur certains de ses systèmes de trading ont montré au contraire de ce qu'a afirmé l'auteur qu'ils etaient perdants ( PO en avait fait un sur une file pro-at il y a quelques mois ).
    Ceci dit, il c'est peut etre amélioré depuis.
    Fait quand mêmes des tests avant de risquer des vrais sous
    David.

    Commentaire


    • #3
      citation :
      Citation de oxythan

      citation :
      Message original posté par tha pound

      Hello,

      Qui a lu le livre "techniques et stratégies de day trading et de swing trading" de oliver seban???

      Moi j'en suis au 3/4. Son système à l'air viable...
      Reste à essayer en live

      Qu'en pensez vous???



      Soit tout de même méfiant..
      Des backtests indépendants sur certains de ses systèmes de trading ont montré au contraire de ce qu'a afirmé l'auteur qu'ils etaient perdants ( PO en avait fait un sur une file pro-at il y a quelques mois ).
      Ceci dit, il c'est peut etre amélioré depuis.
      Fait quand mêmes des tests avant de risquer des vrais sous
      David.




      Non en fait je parlais pas de ses systèmes (j'en suis pas encore à là )

      Non sur les points d'entrée SP, les techniques de sorties etc...

      Pour apprendre à trader sur le cours terme!!!

      Ou c'eest pas trop ca???

      Commentaire


      • #4
        J'ai lu le bouquin, qui démontre un système simple, notamment en day trading.
        Deux exemples sont donnés du 4 au 29 novembre 2002 sur Alcatel et Cap Gémini (résultats positifs de 50 à 78% selon les points d'entrées, sur 1 mois et de 9 à 20 positions, donc échantillon très faible et à voir si la période et ces deux valeurs sont représentatives du système).
        Si j'avais appliqué sa méthode sur le FCE de vendredi dernier, j'aurai gagné 25 pts/contrat.
        Comme David le dit très justement, il faut le tester personnellement, ce que conseille d'ailleurs Olivier Seban.
        Si quelqu'un qui a lu le livre pouvait dire comment backtester le système sur GraphPro, je serais intéressé
        francis

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          J'ai lu le livre et ne l'ai trouvé bien que pour les débutants,car à mon avis il est simpliste.Ce qu'il explique n'est pas faux,ce n'est que le début.Ce sont des choses connues depuis des dizaines d'années.
          Des examples sur une aussi peu de données ne sont pas significatifs.

          Commentaire

          Chargement...
          X