Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Analyse Quant? Je me Gauss!
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    sur le cac le même dispositif est devenu fou ; pas obtenu mieux avec un rsi non plus ; il y a des choses intéressantes mais trop de mauvais signaux ;
    avec les stoch c'est en effet lissé , courbe en haut ou en bas type créneaux de château fort

    Commentaire


    • #32
      retour aux réglages précédents
      MAUREL hebdo par ex

      c'est encore insuffisant car on se forge une opinion à l'aide des trois courbes ; or il ne faut pas ; il faut un signal et le bon , à UT moins une si possible

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		téléchargement.png* Affichages :	1* Taille :		78,3 Ko* ID : 			1867870

      Commentaire


      • #33
        Ma conviction est que le HFT de + en + algorithmique et la vol liée aux manips des CO (spoofing, quote stuffing, layering, laisse les besogneux comme moi (nous?) au bord du chemin la plupart du temps , même si des "illusions du contrôle" par les régulateurs tentent d'y remédier.

        L'utilisation des modèles multifractals , initiée par Mandelbrot à la fin du XX°, appliquée aux actifs à leur volatilité et leur distribution incluant (tout ça c'est du "à la louche") la mémoire longue (des marchés) que le grand Benoit avait emprunté à ...Hurst (d'où l'exposant H) ont débouché sur la MMAR qui profondément révolutionné l'exploitation des variations des séries temporelles.(fat tails, prévisionnel de crises etc..)
        Mais l'exploitation et la programmation de ces modèles et des quantités de données associées dans laquelle Denis (Madman) s'est lancée,( avec succès) il y a plusieurs années requièrent investissements en temps et capital auxquels, (par manque d'intelligence et fainéantise) je ne suis pas prêt.
        Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par MAKHNO Voir le message
          Ma conviction est que le HFT de + en + algorithmique et la vol liée aux manips des CO (spoofing, quote stuffing, layering, laisse les besogneux comme moi (nous?) au bord du chemin la plupart du temps , même si des "illusions du contrôle" par les régulateurs tentent d'y remédier.

          L'utilisation des modèles multifractals , initiée par Mandelbrot à la fin du XX°, appliquée aux actifs à leur volatilité et leur distribution incluant (tout ça c'est du "à la louche") la mémoire longue (des marchés) que le grand Benoit avait emprunté à ...Hurst (d'où l'exposant H) ont débouché sur la MMAR qui profondément révolutionné l'exploitation des variations des séries temporelles.(fat tails, prévisionnel de crises etc..)
          Mais l'exploitation et la programmation de ces modèles et des quantités de données associées dans laquelle Denis (Madman) s'est lancée,( avec succès) il y a plusieurs années requièrent investissements en temps et capital auxquels, (par manque d'intelligence et fainéantise) je ne suis pas prêt.
          ........sans doute !

          MMAR quesaco ?


          moi tout ce que je recherche (version simpliste voire naive mais volontairement , justement pour ne pas être trop besogneux ) c'est un signal d'achat, un signal de vente , qui ne soit pas la résultante du passé (comme les moy mobiles); puis si ça marche bien , l'indication pour renforcer ou alléger la position ;
          pour cela trois domaines
          FT
          CRL
          TSI

          et un dispositif graphique

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par phg Voir le message

            ........sans doute !

            MMAR quesaco ?


            moi tout ce que je recherche (version simpliste voire naive mais volontairement , justement pour ne pas être trop besogneux ) c'est un signal d'achat, un signal de vente , qui ne soit pas la résultante du passé (comme les moy mobiles); puis si ça marche bien , l'indication pour renforcer ou alléger la position ;
            pour cela trois domaines
            FT
            CRL
            TSI

            et un dispositif graphique
            MMAR pour les vacances

            Today le Naze est bien propre et facile à lire. les cross %W / Fisher bornés/bordés sur fond Hines sont amha biens clairs


            Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par MAKHNO Voir le message

              MMAR pour les vacances

              Today le Naze est bien propre et facile à lire. les cross %W / Fisher bornés/bordés sur fond Hines sont amha biens clairs




              tant que le jaune ne s'infléchit pas , tu ne bouges pas ,lissé réglé pour ça



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		téléchargement.png  Affichages :	1  Taille :		70,2 Ko  ID : 			1867884

              Commentaire


              • #37
                là , faut voir..


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	42 
Taille :		67,2 Ko 
ID : 			1867887

                Commentaire


                • #38
                  le %W qui n'est jamais qu'un stochastique bricolé en + brutal / précoce est pour moi un bon outil multi aux combinatoires mutiples ex:




                  Ne travaillez Jamais, ne travailler Jamais, never work,arbeiten Sie nie

                  Commentaire


                  • #39
                    je suis d'accord , d'ailleurs je l'avais inclus à ma config ;
                    un peu sauvageon tout de même ; allonger la période ? quitte à perdre en précocité
                    bollinger %B offre aussi d'excellents résultats

                    Commentaire


                    • #40
                      phg

                      garazi uilise le %B
                      je ne sais pas ou il en est

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Yoff Voir le message
                        phg

                        garazi uilise le %B
                        je ne sais pas ou il en est
                        Oui c'est bien, en complément, toujours, te reposte un graphe
                        Wait.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Yoff Voir le message
                          phg

                          garazi uilise le %B
                          je ne sais pas ou il en est
                          lissage maison ,150 périodes

                          mais faut un truc qui élimine ce genre de sous vagues (entouré) parce que là on aurait vendu ,ou on aurait été perturbés au moins ;

                          faut un truc qui te dit ne bouge pas la hausse continue



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		téléchargement.png  Affichages :	1  Taille :		63,6 Ko  ID : 			1867920

                          Commentaire


                          • #43





                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	33 
Taille :		88,5 Ko 
ID : 			1867924

                            Commentaire


                            • #44
                              exemple du bouzin sur l'action spie

                              SPIE JOUR :




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	41 
Taille :		81,8 Ko 
ID : 			1867926

                              Commentaire


                              • #45
                                en hebdo aussi on peut penser que la hausse va continuer , en l'absence de signal bleu ,le plus alerte ;



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		téléchargement.png 
Affichages :	40 
Taille :		64,6 Ko 
ID : 			1867928



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X