Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
HARMONIC TRADING
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dois partir bonne fin de séance et bon week-end Tao @+

    Commentaire


    • Envoyé par Mikeeden Voir le message
      Dois partir bonne fin de séance et bon week-end Tao @+
      merci bon week end à toi aussi
      by

      Commentaire


      • Bonjour Tao,

        Cible atteinte aussi les prix ont bien rallié la PRZ de fin de C du bullish shark

        Envoyé par Mikeeden Voir le message
        LOL effectivement tu as raison , les prix ont bien rallié la PRZ de fin de D du bearish butterfly ( en blanc) possible C en cours d'un bullish shark ??? PRZ fin de C sur 4186/4204 inva pattern>4290

        [ATTACH=CONFIG]124519[/ATTACH]

        Commentaire


        • Envoyé par Mikeeden Voir le message
          Bonjour Tao,

          Cible atteinte aussi les prix ont bien rallié la PRZ de fin de C du bullish shark
          bravo

          Commentaire


          • bon si ton bullish shark est validé tu sais ce qui te reste a faire alors!!

            Commentaire


            • Envoyé par Tao Voir le message
              bon si ton bullish shark est validé tu sais ce qui te reste a faire alors!!
              Pense qu'il y a de forte probabilité que ce shark se fasse invalider en surveillance zone:4157/4162

              Commentaire


              • mes graphes penchent plutot pour un bat... sur cac, mais nous n'avons pas les même amplitudes horaires donc....

                Commentaire


                • Eurus UT15: probable C en cours d'un bullish shark PRZ fin de C sur 1,1006/1,104 inva pattern>1,12

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2016-07-05 à 10.11.54.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		135,8 Ko 
ID : 			1700098

                  Commentaire


                  • Envoyé par Tao Voir le message
                    mes graphes penchent plutot pour un bat... sur cac, mais nous n'avons pas les même amplitudes horaires donc....
                    Ok possible ton bat sur les futures, la PRZ de fin de D de ton bullish bat se situe sur quel niveau ?

                    Commentaire


                    • CAC UT15 : C toujours en cours d'un bearish gartley/crab? PRZ fin de C sur zone:3994/4162

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mikeeden Voir le message
                        Ok possible ton bat sur les futures, la PRZ de fin de D de ton bullish bat se situe sur quel niveau ?
                        sur les niveaux actuels, mais sur ut sup j'ai un pattern bearish donc je m'abstiens pour le moment sauf grosse confirmation

                        Commentaire


                        • dark side possible sur indice

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mikeeden Voir le message
                            Eurus UT15: probable C en cours d'un bullish shark PRZ fin de C sur 1,1006/1,104 inva pattern>1,12

                            [ATTACH=CONFIG]124697[/ATTACH]
                            bullish shark ou cypher on a le droit au deux

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tao Voir le message
                              bullish shark ou cypher on a le droit au deux
                              Oui effectivement possible D en cours d'un bullish cypher PRZ fin de D sur 1,1053/1,1065 inva du cypher>1,119

                              Commentaire


                              • Eurus UT5: en surveillance zone:1,111/1,1126 pour une fin de B d'un potentiel bearish shark inva>1,1165 si pas de réaction sur PRZ fin de B du shark on devrait continuer le cypher ou shark

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X