Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Vends livres de trading
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends livres de trading

    Bonjour à tous,

    Je me sépare de ma collection de livres de bourse - trading d'occasion, ils sont tous en bon état, pas cornés, aucune annotation, conservés dans une bibliothèque.
    La majorité sont des livres aux Editions Valor.

    Je m'en sépare à contre coeur, car c'est une collection avec de très beaux ouvrages.
    Mais j'ai un coup dur dans ma vie actuellement.

    Livraison possible par la poste, super prix pour le lot entier.

    Voici la liste :

    - 460 % en 18 mois (Samuel Rondot) / Prix du neuf 34.10 Euros

    - Les secrets des grands traders par Jack D. Schwager / Prix du neuf 33.25 Euros

    - Le momentum de Martin Pring / Prix du neuf 49.40 euros

    - Comment gagner avec les actions de William J. O'neil / Prix du neuf 33.73 euros

    - Le boom des matières premières de Jim Rogers / Prix du neuf 33.73 euros

    - L'analyse technique de A à Z de Steve Achelis / Prix du neuf 40.47 Euros

    - Le guide des indicateurs de marché de Antoine Dublanc / Prix du neuf 40.47 Euros

    - Vivre du trading de Alexander Elder / Prix du neuf 50.07 Euros

    - Guide d'exercice de vivre du trading de Alexander Elder / Prix du neuf 40.47 Euros

    - Le day trading en action de Marc Friedfertig / Prix du neuf 33.73 Euros

    - Les secrets des grands traders de Jack D. Schwager / Prix du neuf 33.25 Euros

    - Secrets pour gagner en bourse à la hausse ou à la baisse de Stanley Weinstein / Prix du neuf 33.25 Euros

    - Les chandeliers japonais de Steve Nison / Prix du neuf 49.40 Euros

    - Tout savoir sur le day trading de Philippe Erb / Prix du neuf 42.42 Euros

    - L'analyse technique Théories et méthode de Thierry Béchu 5ème Edition / Prix du neuf 40.00 Euros

    - Day trading Swing Trading, Edition 2004, ISBN 284001 350 9, Olivier Seban / Prix du neuf env 42.42 Euros

    - Le chartisme de François baron, Edition 2003, ISBN 2-7081-2905-8 / Prix du neuf env 41.00 Euros

    - Capture des mouvements historiques court terme de Jeff Cooper / Prix du neuf 60.80 euros

    - 10 techniques d'investissement pour Day trader les actions avec succès de Christophe Baulet / Prix du neuf 50.00 euros

    - Techniques et systèmes de day trading sur actions et futures de Olivier Seban (valeur neuve 100 euros, produit original, version papier reliée)

    - La Méthode Triades de Felipe Tudela, papier relié original, (Edition épuisée), Prix du neuf 25 euros

    - L'analyse technique dynamique de Philippe Cahen, L'atdmf, Livre rouge, édition 2002 / Prix du neuf 31 Euros

    Me contacter sur la file, par Mp ou sur mon e-mail bbass25 "sur" hotmail.com (rajouter @ à la place de "sur" et sans les espaces)

    A bientôt, et bon trades à tous.
    Fichiers attachés

  • #2
    [Suite]

    Car je n'arrive pas à éditer le message, j'ai l'impression que la fonction a disparue...

    Bonjour à tous,

    Je me sépare de ma collection de livres de bourse - trading d'occasion, ils sont tous en bon état, pas cornés, aucune annotation, conservés dans une bibliothèque.
    La majorité sont des livres aux Editions Valor.

    Je m'en sépare à contre-coeur, car c'est une collection avec de très beaux ouvrages.

    Mais j'ai un coup dur dans ma vie actuellement.

    Livraison possible par la poste, ou relais colais, prix par lot.

    Compter en moyenne 25 euros par ouvrage à l'unité, liste des prix affichés, en comparaison avec le neuf.

    Certains ouvrages sont épuisés.

    Profitez-en ça va partir vite à ce prix.

    Envoyez-moi un mail et je vous tiens au courant des disponibilités, et on peut se joindre par téléphone pour lot.

    Voici la liste :

    - 460 % en 18 mois (Samuel Rondot) / 23 Euros au lieu de 35 euros

    - Le momentum de Martin Pring / 32 Euros au lieu de 49.40 euros VENDU

    - Comment gagner avec les actions de William J. O'neil / 22 au lieu de 34 euros

    - Le boom des matières premières de Jim Rogers / 22 au lieu de 34 euros

    - L'analyse technique de A à Z de Steve Achelis / 26 euros au lieu de 41 Euros

    - Le guide des indicateurs de marché de Antoine Dublanc, 2ème édition / 26 euros au lieu de 41 Euros VENDU

    - Vivre du trading de Alexander Elder / 33 euros au lieu de 50 Euros VENDU

    - Guide d'exercice de vivre du trading de Alexander Elder / 26 Euros au lieu de 41 euros VENDU

    - Le day trading en action de Marc Friedfertig / 22 euros au lieu de 34 euros

    - Les secrets des grands traders de Jack D. Schwager / 22 euros au lieu de 34 Euros

    - Secrets pour gagner en bourse à la hausse ou à la baisse de Stanley Weinstein, EDITION EPUISEE !!! / 36 euros INTROUVABLE !!! EXCELLENT POUR DEBUTER ///

    - Les chandeliers japonais de Steve Nison / 32 euros au lieu de 50 Euros

    - Tout savoir sur le day trading de Philippe Erb / 28 Euros au lieu de 43 Euros

    - L'analyse technique Théories et méthode de Thierry Béchu 5ème Edition / EDITION EPUISEE !!! / 38 euros INTROUVABLE !!! EXCELLENT POUR DEBUTER ///

    - Day trading Swing Trading, Edition 2004, ISBN 284001 350 9, Olivier Seban / 28 euros au lieu de 43 euros

    - Le chartisme de François baron, Première Edition 2003, ISBN 2-7081-2905-8 / 29 au lieu de 41 euros

    - Capture des mouvements historiques court terme de Jeff Cooper / 39 Euros au lieu de 61 Euros

    - 10 techniques d'investissement pour Day trader les actions avec succès de Christophe Baulet / 33 euros au lieu de 50 euros

    - Techniques et systèmes de day trading sur actions et futures de Olivier Seban (valeur neuve 100 euros, produit original, version papier reliée) / 49 Euros au lieu de 100 euros

    - La Méthode Triades de Felipe Tudela, papier relié original, (Edition épuisée), 29 euros

    - Comprendre l'analyse technique dynamique de Philippe Cahen, L'atdmf, Livre rouge, édition 2002 / 17 Euros au lieu de 31 euros

    Commentaire


    • #3
      Ben y a écrit 4 réponses sur la page d'accueil, mais personne....

      Commentaire


      • #4
        Mise à jour de ma liste, voici ce qu'il reste

        - Le boom des matières premières de Jim Rogers / Prix du neuf 33.73 euros Cédé 21,92

        - Les secrets des grands traders de Jack D. Schwager / Prix du neuf 33.25 Euros Cédé 21,61

        - Day trading Swing Trading, Edition 2004, ISBN 284001 350 9, Olivier Seban / Prix du neuf env 42.42 Euros Cédé 27,57

        - Le chartisme de François baron, Première Edition 2003, ISBN 2708129058 / Prix du neuf env 41.00 Euros Cédé 29,00

        - Capture des mouvements historiques court terme de Jeff Cooper / Prix du neuf 60.80 euros Cédé 39,52

        - Techniques et systèmes de day trading sur actions et futures de Olivier Seban Cédé 65,00

        - La Méthode Triades de Felipe Tudela, papier relié original, (Edition épuisée), Prix du neuf 25 euros Cédé 16,25

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          je suis intéressée par la Méthode Triades.
          Est-il toujours disponible et si oui, comment faites-vous les transactions ?
          Je vous donne mon adresse mail, le contact en sera d'autant plus rapide:
          helene1975@hotmail.fr
          Cordialement

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Tout a été vendu, désolé.

            Cordialement,

            Bruno

            Commentaire

            Chargement...
            X