Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Gerer votre PEA avec la MRT2D le 11 decembre
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gerer votre PEA avec la MRT2D le 11 decembre

    Bonjour,

    Vous avez été nombreux –depuis très longtemps- à me solliciter pour l’organisation d’une journée avec Serge Marzin (alias ParisBrest) afin d’apprendre à gérer un portefeuille à l’aide de son approche.

    Noël arrive donc avec un peu d’avance cette année puisque ce sera le 11 Décembre prochain que nous accueillerons Serge pour une journée complète sur le thème :
    Gérer votre PEA avec la MRT2D
    • La date retenue est le mercredi 11 décembre
    • Le lieu retenu : salle de formation d'Univers-Bourse
    • Adresse : 18 Rue Charles Gille (150 mètres de la gare de Tours Centre)



    Cette journée sera sous la forme d'une journée d'étude comprenant, pause café, repas et journée de conférence.

    Plus de précision très vite

    Amicalement

    Alain
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

  • #2
    Whaoouuuu....

    Je n'ai aucun conseil a donner a qui que ce soit - sauf celui de ne surtout pas rater une intervention de Serge.

    Je répète ce que j'ai d'ailleurs encore rabâché hier soir pendant le webi : Serge est le grand maitre de l'analyse dynamique.

    Top de chez top. Sans aucune contestation possible - même meilleur que John Bollinger lui même - que vous savez peut être - je tiens en plus que très (très - mais alors très) haute estime.

    Ensuite, c'est vous qui voyez.

    Ratez pas ça.

    Commentaire


    • #3
      Ce serait bien de filmer pour ceux qui ne pourront s'y rendre (moi entre autre,...)
      J'avais oublié: n'y a t il jamais d'evenement organisé à Paris , Suis je seul ici ?????

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par netjoker
        C'est filmé ?

        merci
        Bonsoir,

        Non, ce ne sera pas filmé

        Amicalement

        Alain
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par margincall Voir le message
          Ce serait bien de filmer pour ceux qui ne pourront s'y rendre (moi entre autre,...)
          J'avais oublié: n'y a t il jamais d'evenement organisé à Paris , Suis je seul ici ?????
          Il est vrai qu'en 2013, nous n'avons pas organisé d'événements à Paris, choix de nos partenaires qui préfèrent désormais la Province.

          Concernant ParisBrest, il ne souhaite pas être filmé.
          Il n'a que très peu de disponibilité et je puis vous assurer que cette journée est le résultat de près d'un an de négociations

          Quand à Paris-Tours, c'est 55 minutes de TGV et 5 minutes de marche à pied (nous sommes à 150m de la gare de Tours-Centre)
          Je ne peux que vivement vous encorager à venir nous rendre visite

          TGV direct depuis
          Marseille
          Montpellier
          Lyon
          Strasbourg
          Lille
          Bruxelles
          Bordeaux


          et bien sûr Paris

          donc pas d'excuses
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • #6
            bonsoir alain
            ce sera le 27 11 que nous accueillerons SERGE pour une journee et ensuite tu dis la date retenue est le mercredi 11 12
            c est laquelle la bonne surtout pour les reservations de trains

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              11 décembre....!

              Tant que je n'ai pas retrouvé mon poids de forme (79kg) je ne souhaite pas être filmé...
              Je suis à 97 kg, mais je me soigne....

              Alain, qu'est-ce qu'on mange ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par thevest Voir le message
                bonsoir alain
                ce sera le 27 11 que nous accueillerons SERGE pour une journee et ensuite tu dis la date retenue est le mercredi 11 12
                c est laquelle la bonne surtout pour les reservations de trains
                Ce sera bien le 11/12/2013, l'erreur provient d'une précédente date qui a été repoussée.
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Crock Voir le message
                  Ce sera bien le 11/12/2013, l'erreur provient d'une précédente date qui a été repoussée.
                  C'est dommage pour une date qui doit faire date, si j'ai bien compris

                  Commentaire


                  • #10
                    si les inscriptions sont ouvertes ;j aimerais bien etre sur la liste merci

                    Commentaire


                    • #11
                      @Crock

                      tu as oublié depuis Guérande !!

                      Commentaire


                      • #12
                        en voilà une sacré news ! tonnerre de brest !
                        si je n'étais pas scotché à demeure sur un projet démesuré je serais bien volontiers aller faire plus qu'un tour à tours ! et puis tours c'est plus proche de paris que de brest !

                        Commentaire


                        • #13
                          Les réservations pour la journée du 11 décembre sont désormais ouvertes :

                          Gerer votre PEA avec la MRT2D le 11 decembre | Univers Bourse

                          Attention : Nombre de places limitées, ne tardez donc pas à vous inscrire si vous souhaitez participer à cette journée en compagnie de Serge Marzin (ParisBrest) et de Yannick Colleu (Roque)
                          Un événement à la fois UNIQUE et INÉDIT.

                          Commentaire


                          • #14
                            • L’indicateur est à 75%, ne tardez donc pas !!!!


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		paris-brest.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		96,8 Ko 
ID : 			1560021

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X