Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
S'entrainer avec les outils de Johnlee
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assurance vie

    Sinon j'ai pris des long or et matières premières en fin d'année dernière sur l'assurance vie ( on a encore un peu baissé depuis). Il s'agit d'une première ligne j'ai encore moyen de recharger plusieurs fois.
    Horizon d'investissement 5 à 8 ans
    Débutant en voie de progression

    Commentaire


    • Iliad

      ILIAD: coriace cette oblique, on a fait plusieurs essais, on a des divergences qui apparaissent...
      Du coup si à la clôture on ne l'a pas franchi je sort 50% de la position et stop au neutre.

      EDIT: fait, pris 50% sur 225.5€
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-01-12 23_37_03-ILIAD   Journalier   225,60 (+0,49%)   12 janv. 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		90,1 Ko 
ID : 			1666960
      Débutant en voie de progression

      Commentaire


      • Total

        On a rebondit fortement par 2 fois sur oblique pointillé (issu des sommets de la période précédente), à voir si le 3° contact vers 36.3€ crée le même phénomène?
        Zone de soutien hebdo et daily sur système d'impulsion.
        ET OBVD R saturé en daily
        Avec un rebond du petrole demain apres un gros sell off et passage sous les 30€ (ça fait voyance)

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-01-12 23_48_45-TOTAL   Journalier   37,250 (-0,27%)   12 janv. 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		219,0 Ko 
ID : 			1666962

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-01-12 23_53_36-Total _ Analyse technique Total _ FP _ FR0000120271 _ Zone bourse.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		89,9 Ko 
ID : 			1666963
        Débutant en voie de progression

        Commentaire


        • Les outils suivants : Puissance cycles ; Impulsions, Puissance relative, et ETMACD sont maintenant dispo pour NanoTrader Free

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[1 J] France 40 CFD   99506 EtudeGL 2016-03-03 18-34-52.png 
Affichages :	1 
Taille :		16,2 Ko 
ID : 			1679682
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[1 J] Puissance_Cycles - Express 2016-03-03 18-35-01.png 
Affichages :	1 
Taille :		9,8 Ko 
ID : 			1679683
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[1 J] Impulsions - Express 2016-03-03 18-35-12.png 
Affichages :	1 
Taille :		9,1 Ko 
ID : 			1679684
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[1 J] Puissance_Relative - Express 2016-03-03 18-35-18.png 
Affichages :	1 
Taille :		10,1 Ko 
ID : 			1679685
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		[1 J] ETMACD - Express 2016-03-03 18-35-25.png 
Affichages :	1 
Taille :		9,5 Ko 
ID : 			1679686
          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

          Commentaire


          • @ Crock , bonjour ,
            le sont-ils aussi pour la NanoTrader Future ??

            Commentaire


            • Envoyé par pater Voir le message
              @ Crock , bonjour ,
              le sont-ils aussi pour la NanoTrader Future ??
              OUI, le plus simple est de me contacter
              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

              Commentaire


              • Interprétation d'un graphique du webinaire n°2

                Bonjour à tous,

                Je viens de souscrire au pack de formation vidéo de Johnlee.

                Plutôt méticuleux ,
                j'essaye de reproduire les graphiques donnés en exemple.

                Or donc, je ne parvenais pas à reproduire le graphique
                de l'exemple du DOWJONES qui accompagne le setup N°2 du webinaire "Puissance Cycles".

                http://forums.univers-bourse.com/attachment.php?attachmentid=111717&d=1457942700

                Après plusieurs jours de recherche acharnée, je viens de comprendre pourquoi
                je n'arrivais pas à reproduire cet exemple :

                Je devais me configurer en bougies de 6 heures et non de 2 heures pour ce faire.
                J'avoue ne pas comprendre comment PRT affiche "2 heures" pour la période de ses bougies
                quand Sierra Chart (avec le flux de données FXCM) utilise des bougies de 6 heures pour le même graphique !
                (Même si l'on se limite à des bougies durant l'ouverture de la session).

                Voir exemple joint.

                Sans réponse de Johnlee, je poste ici ma demande. Si vous avez l'explication, je serais comblé d'en prendre connaissance.

                Merci pour tout,

                XXEROFF
                Fichiers attachés

                Commentaire


                • Vinci

                  @XXEROFF j'ai le PRT gratuit et je n'y connais rien en programmation, contact JL!

                  Qu'est ce que vous pensez de VINCI titre hyper haussier, a dépassé ses plus hauts, ok mais:

                  en hebdo on est en haut du canal, de la divergence, volume qui stagne voir faiblit alors qu'ayant dépassé le plus haut absolu les investisseurs devraient entrer ?
                  journalier: biseau ascendant (terminal?), un 1,2,3 sur le système d'impulsion, on entre en squeeze.
                  Si le CAC baisse elle baissera. Un rotation dans le canal haussier serait "logique"

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2016-03-18 23_12_48-VINCI   Journalier   64,77 (-0,93%)   18 mars 2016.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		197,2 Ko 
ID : 			1681742
                  A suivre
                  Débutant en voie de progression

                  Commentaire


                  • Envoyé par benoit38 Voir le message
                    @XXEROFF j'ai le PRT gratuit et je n'y connais rien en programmation, contact JL!
                    Merci pour ta réponse !
                    Finalement, après consultation de JL et inscription pour un essai gratuit de PRT,
                    j'ai compris que le cours de Sierra est un CFD qui affiche des bougies de 2 h sans interruption,
                    soit 12 bougies en 24 h, quand le cours PRT affiche le cours réel de l'indice, donc uniquement durant
                    l'ouverture de la session, soit 8 heures (4 bougies de 2 heures).
                    Pour la même durée, Sierra affiche donc 3 fois plus de bougies.
                    Des bougies de 6 heures au lieu de 2 sur Sierra rétablissent une similitude globale entre les graphiques.

                    Commentaire


                    • Bonjour

                      POur partager avec vous Air Liquide

                      Tout d'abord, constat, Fibo est un excellent ami sur cette valeur !

                      Mensuel: PC négatifs

                      Hebdo: On voit bien l'impact du retournement de impulsion (avec divergence) sur le second top de la valeur. PC court a remonté sans entrainer les cours. On voit que les cours sont coiffés par fibo 23, MM20, MM100, poutre verte de report d'amplitude et enfin maintenant pas bas canal ascendant qui a été rompu et qui, du coup, joue le role de résistance. => Bientot un 123 mACD en hebdo ?

                      Quotidien: Malgré PC vert, peu d'impact sur les cours là aussi coiffés par bas ancien canal haussier.

                      En conclusion: PC vont bientot se retourner en hebdo. Si retournement à la hausse, on surveillera alors le 123 hebdo.

                      A moins que ce ne soit "vendable dès maintenant mais je pense que c'est prématuré tant qu'on n'a pas vu, en journalier, si le PC long va se retourner au rouge ou non
                      Quel est votre avis ?

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AirLiquide-20160403.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		200,4 Ko 
ID : 			1683098

                      Commentaire


                      • Nestlé:

                        Hormis le tracé de ce canal haussier, je n'ai pas réussi à trouver les niveaux de valeurs et de report d'amplitude ......

                        Les PC et impulsions se retournent à vitesse grand V, pas vu grand chose.

                        En revanche ce que j'ai vu c'est que si Nestlé baisse, que EURCHF ci-dessous casse la tendance baissière depuis 8 ans, alors c'est double effet car amplification de la baisse par la parité Eur/CHF
                        En effet EurChf en hebdo monte avec le PC. tant qu'on est au dessus de 1.0778, ca me semble plausible de casser le tres tres long canal baissier.
                        Pour l'instant en quotiden on a des Boll // ce qui veut dire, que, vers 1.11, on a ces boll // qui risquent à 80% de repousser les cours; De plus, à ce niveau on a le canal descendant.

                        A mon avis, a suivre quand même

                        Idée à creuser si certains ont une meilleure vision que moi de Nestlé

                        Nestle:
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Nestlé-20160403.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		187,4 Ko 
ID : 			1683099

                        EurCHF
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EurChf-20160403.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		170,1 Ko 
ID : 			1683100

                        Commentaire


                        • Aller, on continue sur Ricard. ==> Rapide sortie de triangle : Dans quel sens ?

                          Là, au contraire de Nestlé,aucune difficulté à tracer les reports d'amplitude.

                          Mensuel: Divergence sur double top Impulsion a repoussé les cours. On est sur la poutre report d'amplitude, PC rouges

                          Hebdo: Points positifs: Poutre + bas canal haussier de 4 ans d'age, support bas boll 20
                          Points négatifs; 123 MACD, retournement PC court dans contexte PC long rouge

                          Journalier: Nous y voici au triangle dont la fin se rapporoche !
                          PC rouge et rouge, Squeeze Boll 100 au niveau du bs du triangle donc si ca doit casser, ca cassera

                          Peu de signaux positifs hormis un 123 macd potentiel mais qui est loin

                          Je privilégie donc une cassure du triangle par le bas, accélération liée au squeeze
                          Le PC court rouge quotidien étant bas, si lors de la prochaine remontée les cours ne remontent pas, je pense qu'il serait judicieux de vendre sur cassure triangle permettnt ainsi un stop court. L'objectif serait alors le bas boll 100 hebdo (actuellement vers 80€). ou report d'amplitude suivant vers 76€.

                          Quel est également votre avis sur ce trace "sous surveillance" ?

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Ricard-20160403.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		195,4 Ko 
ID : 			1683101

                          Commentaire


                          • Gecina: En route pour casser les plus hauts:

                            Mensuel: On voit que Gecina est réglé comme une horloge avec les reports d'amplitude. On arrive justement sur la poutre 120/123. Le PC court est vert, les cours montent

                            Hebdo: PC verts, les cours arrivent sur la poutre et sur les Boll 100 qui sont en squeeze ah ah !

                            Quotidien : Impulsion en mode montée en ligne, PC court vient juste de se retourner au vert alors que lors de son dernier cycle rouge, les cours ont quand même monté:

                            Du coup montée en ligné, cours qui montent alors que PC court est rouge, PC court repasse au vert, la résistance 120/123 (aussi derniers plus hauts) risque de sauter d'autant plus que on en en squeeze 100 en hebdo !

                            je vise pour ma part la prochaine poutre 140/143. Plus de remarques sur cette analyse que celles que j'ai postées la semaine dernière ?

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Gecina-20160410.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		196,1 Ko 
ID : 			1687599

                            Commentaire


                            • A l'approche de la résistance dynamique formée par la boll mensuelle, et de celle constitué par ton report d'amplitude, j'aurais tendance à serrer mon stop ou me délester pour partie plutôt que de rentrer sur le marché.
                              D'autant plus que je ne vois pas ou poser un stop.

                              Cordialement.

                              Démon
                              L'homme sage est celui qui connait ses limites (Magnum force (Callahan/Clint Eastwood))

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous,

                                Je suis nouveau en trading et sur le forum et je voulais demander où est-ce qu'on trouve les indicateurs de John Lee ou du moins leurs codes SVP?

                                Merci beaucoup,

                                Cordialement,

                                JT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X