Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
S'entrainer avec les outils de Johnlee
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour dragon,

    C'est bizarre j'utilise PRT de façon basique avec la plateforme normale???

    Envoyé par DRAGON Voir le message
    bonjour
    @benoit38
    "chez moi" la droite en question n'est pas franchie!
    ton graphe corrige les chandelierss suite au versement de dividende ? je ne vois pas d'autre explication l'echelle choisie est linéaire et....la droite ne peut être courbe....
    Débutant en voie de progression

    Commentaire


    • Bonjour@ Benoit

      Prends tu en compte le + haut du 16/10 à 19.100 ?
      Si l'on trace sans ce pt avec seulement les + hauts des 07/11 à 19.65 et 14/11 à 18.795 , on est bien passé au dessus .
      Mais en considérant le + haut du 16/10 on reste en dessous....

      Commentaire


      • Ca veut pas dire que tu as tort, c'est juste que l'on est en tendance haussière avec un drapeau qui sort généralement par le haut
        Généralement...Et tant que l'on a pas de signal haussier, c'est...baissier et donc tu as raison. CQFD

        Bonne journée

        Envoyé par yongtai Voir le message
        merci Zilliq pour ton avis.
        je pensais baisse à venir, je vais plutot sortir alors.
        Coding is not a crime

        My Bouzin :
        ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
        ZDO = Indicateur de divergence
        ZRO = Zones de retracement
        ZBAND= StopLoss
        Etc...

        Commentaire


        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ASML.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		129,5 Ko 
ID : 			1563698

          Commentaire


          • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		seb.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		143,8 Ko 
ID : 			1563700

            Commentaire


            • hello,

              Rentré ce jour sur GDF à 17.03€

              En surveillance toujours SUEZ
              Pas grand chose à ajouter par rapport au dernier post, toujours très haussier cependant on commence à hésiter aux contacts des grosses résistances, les cours montent mais les volumes diminuent...
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SUEZ ENVIRONNEMENT.png 
Affichages :	1 
Taille :		95,1 Ko 
ID : 			1563725

              En 2h on a retracé environ 50% de la bougie haussiere, on est en phase 3, ça me laisse penser que la correction est saine et que l'on va repartir au nord
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SUEZ ENVIRONNEMENT-2h.png 
Affichages :	1 
Taille :		13,6 Ko 
ID : 			1563728

              NATIXIS
              Je sollicite votre point de vue sur la façon d'analyser cet action

              hebdo: phase 3, MACD orienté à la hausse, cycles synchro,
              au dessus des boll 20 et des boll 100
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NATIXIS-h.png 
Affichages :	1 
Taille :		82,4 Ko 
ID : 			1563726

              daily: phase 3 au dessus des boll 100, au contact des boll 20, au sommet du canal haussier.
              MACD se retourne en zone de contre mesure, les cycles se desynchronisent .
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NATIXIS_d.png 
Affichages :	1 
Taille :		96,3 Ko 
ID : 			1563727

              Par contre l'ETMACD remonte sur ses plus hauts historiques. Que faut il en conclure?
              Le prochain mouvement va être violent quel que soit son sens?
              Peut on intervenir sur une telle action "haussière en ligne" en contre sans se faire écraser
              Débutant en voie de progression

              Commentaire


              • @Benoit

                Je suis désolé mais je n'ai toujours pas compris l'intérêt de se faire ch...à prendre des contre, surtout sur une action comme celle ci qui monte depuis des mois, et qui est donc un véritable rouleau compresseur ascentiionnel alors qu'il est si simple et plus lucratif de se positionner en tendance sur un retracement Alors oui on peut prendre des contre à pas cher et tout le toutim, mais pas cher+pas cer+pas cher...bah ca finit par faire cher

                En mensuel et en hebdo aucun signal de baisse validé et il y a de quoi grimper jusqu'à 5.8 environ

                Après chacun fait comme il le souhaite bien sur

                Zilliq

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NATIXIS.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,4 Ko 
ID : 			1563729

                En hebdo, franchement ??? ca va retracer, oui mais en l'état actuel pour de nouveaux plus haut

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NATIXIS.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		106,8 Ko 
ID : 			1563730
                Coding is not a crime

                My Bouzin :
                ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                ZDO = Indicateur de divergence
                ZRO = Zones de retracement
                ZBAND= StopLoss
                Etc...

                Commentaire


                • salut ziliq,

                  Merci d'avoir répondu aussi rapidement, 1h07 tu es un travailleur de nuit

                  Cette action est impressionnante par la raideur de la pente de montée, je suis curieux de savoir combien de temps on peut tenir un tel rythme. Pas assez d'expérience en bourse mais le fait d'être au dessus des boll de l'unité supérieur pour le daily et l'hebdo me semble surnaturel.
                  Je continue donc à surveiller au moins à titre "pédagogique" pour voir comment s’achèvera une tendance pareil!!
                  Débutant en voie de progression

                  Commentaire


                  • ca devrait plus tarder pour un retracement des 50%

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		seb heb.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		142,8 Ko 
ID : 			1563820

                    Commentaire


                    • Bonsoir,

                      Comme j'aime parler seul, je continue à poster sur cette file, cela parait le lieu idéal (en ce moment)Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		carrefour hebdo.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		123,1 Ko 
ID : 			1564188Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		carrefourjour.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		114,5 Ko 
ID : 			1564189Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		carre 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		123,2 Ko 
ID : 			1564190

                      Je ne mets pas les indicateurs, mais vous trouverez facilement le set up en jour

                      A+

                      Commentaire


                      • carrefour, pile poil, rentré pour 2 lignes
                        attente retournement ET MACD en 5 min pour 2 de plus

                        Commentaire


                        • Bonjour à toi Tor,

                          comme tu as l'air de t'ennuyer sur la file tout seul, je viens te contrarier

                          AMHA, voilà comment je vois la situation : il manque un poil de cul pour approcher l'axe de reverse en jour, ce qui coïncide pas mal avec l'axe de 2h, ici la dynamique est comme qui dirait synchrone. Je pense que le support à attendre se trouve autour des 26 mais je peux me tromper.
                          petit graph

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CARREFOUR.png 
Affichages :	1 
Taille :		116,0 Ko 
ID : 			1564219

                          en tout cas un grand merci pour toutes tes interventions, j'espère avoir fait avancé le schmilblick

                          Cordialement
                          Fichiers attachés
                          Je suis nouveau, méfiez-vous de mes posts!

                          Commentaire


                          • anticipation achat carrefour risquée

                            bonjour
                            voici la situation en 30 mn
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		carrefour.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		70,6 Ko 
ID : 			1564224

                            un peu trop tôt pour rentrer.
                            pour moi, il est préférable d'attendre le retournement

                            Commentaire


                            • Superfrancix Bonjour,

                              il manque un poil de cul pour approcher l'axe de reverse en jour, ce qui coïncide pas mal avec l'axe de 2h, ici la dynamique est comme qui dirait synchrone. Je pense que le support à attendre se trouve autour des 26 mais je peux me tromper.

                              Je ne joue pas l'axe jour mais la puissance relative sur le jour ( schochast.) En jour, l'objectif des divergences MACD est la MM20 hebdo. Nous sommes dessus. De plus, cette MM20 a provoqué 2 rebonds déjà donc 3 ?

                              Si tu désires jouer l'axe jour, il faut attendre encore et dans ce cas , cela risque de baisser encore de quelques %.
                              Maintenant, je n'ai pas la science infuse, si science il y a.
                              Je joue, je gagne ou je perds

                              A+ content de discuter un peu et d'échanger des points de vue

                              Commentaire


                              • Envoyé par tor Voir le message
                                Superfrancix Bonjour,

                                il manque un poil de cul pour approcher l'axe de reverse en jour, ce qui coïncide pas mal avec l'axe de 2h, ici la dynamique est comme qui dirait synchrone. Je pense que le support à attendre se trouve autour des 26 mais je peux me tromper.

                                Je ne joue pas l'axe jour mais la puissance relative sur le jour ( schochast.) En jour, l'objectif des divergences MACD est la MM20 hebdo. Nous sommes dessus. De plus, cette MM20 a provoqué 2 rebonds déjà donc 3 ?

                                Si tu désires jouer l'axe jour, il faut attendre encore et dans ce cas , cela risque de baisser encore de quelques %.
                                Maintenant, je n'ai pas la science infuse, si science il y a.
                                Je joue, je gagne ou je perds

                                A+ content de discuter un peu et d'échanger des points de vue
                                Pour la puissance relative jour, les boll 100 sont en #4, le setup est risqué, non? Ceci dit chacun fait ce qu'il veut. Mais si ton UTC est le jour, faudrait pouvoir voir un signal en UTT (2h), au moment de ton premier post, je n'en voyais aucun. Eclaire moi.

                                En ce moment même on est en phase de former un 1234R après 8 bougies en #2. Donc si j'y étais, je commencerais à regarder à partir de mainenant.

                                Je suis nouveau, méfiez-vous de mes posts!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X