Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Pourquoi utiliser et comprendre ICHIMOKU ?
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi utiliser et comprendre ICHIMOKU ?

    Si vous souhaitez une réponse à cette question, réservez dès aujourd'hui votre place pour assister au premier webinaire de la série ICHIMOKU que nous allons vous propose en mars et avril prochain.

    Inscription en cliquant ci-dessous :
    Pourquoi utiliser et comprendre ICHIMOKU | Univers Bourse

  • #2
    Pour ma part, je suis très heureux de vous annoncer que c'est Boursicoton qui nous proposera prochainement cette série de webinaire sur le système de trading ICHIMOKU.
    Si j'ai fait appel à Christophe pour cette série, outre ses 32 ans d'expérience de la Bourse, c'est surtout pour ses 15 ans d’expérience sur ce système.
    Il est -je pense- à ce titre, le plus à même de nous l'enseigner.

    Pour vous permettre de juger de la pertinence de ce dernier, le premier webinaire sera gratuit.
    Ne tardez donc pas à vous inscrire même si la date est encore éloignée :
    Pourquoi utiliser et comprendre ICHIMOKU | Univers Bourse
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • #3
      Je me suis inscrit mais aucune confirmation. Est-ce normal ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fredi Voir le message
        Je me suis inscrit mais aucune confirmation. Est-ce normal ?
        Toujours rien !

        Commentaire


        • #5
          je pense que tu recevras un email avec le lien adobe connect peu avant le webi (la veille ou dans la journée)

          par contre tu peux vérifier que la commande est validée en
          • allant sur l'entrée d'univers bourse (logo en haut à gauche)
          • ensuite tu click sur le rectangle orange mon compte en haut à droite
          • ensuite dans le rectangle horizontal ou se trouve ton avatar, tu click à droite sur mon tableau de bord (juste sous la boutique, c'est pas le tableau de bord du forum)
          • tu as la liste de ta ou tes commandes et tu peux cliquer sur visualiser



          si la commande est "terminée" alors c'est ok et il n'y a plus qu'à attendre l'approche du webi et le mai avec le lien adobe connect

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            OUI, les inscriptions sont bien prises en compte.
            Habituellement, nous envoyons le lien le jour J.
            Dans le cas de ce webinaire, la probabilité qu'il soit complet avant la date est forte et donc dès qu'il est complet, nous communiquerons le lien à tous les inscrits.

            Amicalement

            Alain
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #7
              Le premier webinaire étant quasi complet, nous vous proposons d'ores et déjà une seconde session le lendemain

              Soit le MARDI 25 MARS 2014

              Lien : Pourquoi utiliser et comprendre ICHIMOKU (bis) | Univers Bourse

              Commentaire


              • #8
                bonjour à toutes et tous,


                Le webinaire de suivi aura lieu le 6 octobre à 20h30 sur une url que je vous communiquerai en temps et en heure. Nous utiliserons un nouveau moyen de webinaires, simple dans son utilisation, je teste actuellement les prestataires à ce sujet. Un mail vous est envoyé en ce moment même, en cas de non réception après 14h00 cet après midi, envoyez moi un petite bouteille à la mer ...dans ma boite mail !


                Pour Ichimoku, le site en .fr fait peau neuve et vous pourrez bientôt y surfez ! Une télévision devrait voir le jour dans quelques mois, c'est un gros projet technique, il me reste encore quelques travaux pour que je puisse vous le montrer.
                Le projet que je développe depuis des années va enfin pouvoir sortir apres de moultes difficultés, je vous en montrerai les contours lors du webinaire pour ceux que cela intéresse.


                J'espère ne pas trop vous pertuber avec ce changement de plan "suivi webinaires", mais vous savez que je suis entier dans ma façon de réagir aux évenements, trader dans ma vie professionnel, réactif dans mon comportement.
                Amitiés
                Christophe NICQUEVERT dit boursicoton

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir aux amateurs ICHIMOKU
                  un envoi est en cours sur vos boites mails pour vous communiquer l'url du webinaire de suivi ICHIMOKU du lundi 6 octobre 20h30
                  regarder dans la boite spam si vous ne voyez cet envoi nulle part ailleurs !
                  Si vous vous êtes désabonné des envois précédents .... il sera bon de me le dire pour que je puisse vous adresser le message.
                  A lundi !

                  Commentaire


                  • #10
                    AVANT DERNIER RAPPEL .... dring dring ..... webinaire de suivi ICHIMOKU : LUNDI 6 OCTOBRE 20h30 ... bonbons chocolats eskimaux .... dernier webinaire avant formation (à péages d'ailleurs) à 30 jours .....

                    pour les orphelins du lien .... un regard sur votre boite spam sinon rien, on sent l'impact de la pub .... mais il y a toujours un mai, surtout à la fin du mois d'avril, vous pouvez m'écrire un petit mot pour savoir si je ne vous ai pas oublié ! je vous ai mis dans une boite mail.... mais on ne sait jamais !
                    à lundi !

                    Commentaire


                    • #11
                      DERNIER RAPPEL .... dring dring ..... webinaire de suivi ICHIMOKU : LUNDI 6 OCTOBRE 20h30 ... bonbons chocolats eskimaux .... dernier webinaire avant formation (à péages d'ailleurs) à 30 jours .....

                      pour les orphelins du lien .... un regard sur votre boite spam sinon rien, on sent l'impact de la pub .... mais il y a toujours un "mai", surtout à la fin du mois d'avril, vous pouvez m'écrire un petit mot pour savoir si je ne vous ai pas oublié ! je vous ai mis dans une boite mail.... mais on ne sait jamais !
                      à ce soir !

                      Commentaire


                      • #12
                        Après la bérézina ..... on prend les mêmes pour feuilleton 2, vous aurez les explications ....

                        webinaire de suivi ICHIMOKU : LUNDI 13 OCTOBRE 20h30 ... bonbons chocolats eskimaux .... dernier webinaire avant formation (à péages d'ailleurs) à 23 jours .....

                        pour les orphelins du lien .... un regard sur votre boite spam sinon rien, on sent l'impact de la pub .... mais il y a toujours un "mai", surtout à la fin du mois d'avril, vous pouvez m'écrire un petit mot pour savoir si je ne vous ai pas oublié ! je vous ai mis dans une boite mail.... mais on ne sait jamais !
                        à ce soir !


                        Commentaire


                        • #13
                          les explications de plus ?? pourquoi il y a pas infos de plus ?? je suis très curieux.
                          etui xperia m2 coque xperia m2

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X