Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
AUDIKA (ADI)
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AUDIKA (ADI)

    Entré à 19,45

  • #2
    En fait, comme pour Dalet, je m'amuse a tester les sorties de Boll après n périodes de consolidation à plat.

    Commentaire


    • #3
      Salut Migi

      Tu aurais du te placer plus tot sur ADI (soit à l'ouverture car gap haussier avec la veille) ou au franchissement des 19 (résistance psycho des derniers jours).

      En daily :



      En intraday :


      Le timing était presque bon

      Pas mal de volumes today...devrait peut être continuer ?

      Commentaire


      • #4
        Je pouvais pas me placer avant. Jusqu'à midi je savais pas que ca existait.

        Audika: dopé par ses perspectives de résultats.

        (Cercle Finance) - Audika réalise l'une des meilleurs performances sur le SBF250 avec une hausse de 4% à 19,45 E. Le groupe présentera ses résultats annuels le 28 mars prochain. Il s'est fixé comme objectif une croissance de son activité comprise entre 10 et 15% en 2006 hors nouvelles acquisitions. Il a indiqué disposer 'd'une très bonne visibilité sur son programme d'acquisitions et de créations'. La direction a indiqué vouloir poursuivre sa stratégie dynamique dans ce domaine en 2006 avec l'ambition d'atteindre à moyen terme 500 centres en France. Audika a acquis en 2005 17 centres et en a créé 9 autres, portant à 305 le nombre total de centres répartis dans 75 départements.

        ' Le marché présente toujours de belles perspectives de croissance à moyen terme, notamment avec l'effet accélérateur du 'papy boom' attendu au cours des prochaines années '.

        Rappelons qu'Audika a réalisé un chiffre d'affaires de 70,6 millions d'euros, en hausse de 9 % (dont 4,3 % de croissance interne) dans le haut de la fourchette des derniers objectifs annoncés

        Commentaire


        • #5
          ah, ok. Perso, je la suivais de loin (je l'avais prise pour le concours pro-at effet janvier).

          Commentaire


          • #6
            Tu ferais mieux de venir bouffer avec nous !

            http://www.pro-at.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=20435

            Commentaire


            • #7
              Ca marche !

              Commentaire


              • #8
                Une percée avec pull back peut laisser présager d'une bonne évolution....

                Commentaire


                • #9
                  graphe LT
                  il faudra du volume

                  Commentaire


                  • #10
                    adi commence à booster Migi. Commence à mettre un stop loss au cas ou.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'abandonne sur timing TCT mais intéressant à MT/LT.

                      Commentaire


                      • #12
                        Une analyse sur la valeur a été postée ce 11/07/2007

                        Cliquez-ici pour y aller directement

                        Amicalement

                        Alain
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • #13
                          Mise à jour de l'analyse, dispo ici


                          Amicalement

                          Maxime

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X