Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Négociation CT/bf en Basic Elliott ®
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:


    CAC TCT à LT au 08/01/2020 ;
    Degrés TCT à long en termes d’accélération, négociables en UTJ au départ d’une vague 7C ou -C en accélération:
    .
    Résumé : Le gradient d’accélérations haussieres CT à LT est emmené par t6 > t5 > t4 > t3. Cependant, la tendance porteuse TCT de vague 7-A ou 7CC? est considérée haussière et ne présente pas encore d’impulsion haussière ou baissière permettant une prise de position de moindre risques.
    Cependant une configuration TTCT intra de type 9-C de 8-C de 7-A de 6CB? est envisageable pour demain ( 3ème fois) et pourrait permettre une négo intra .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier-2020_01_08-17h44.png 
Affichages :	446 
Taille :		711,6 Ko 
ID : 			1938398
    .

    Commentaire


    • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:

      CAC X4TLT à LT au 11/01/2020 ;
      Degrés X4treslong à long en termes d’accélération :
      Résumé : Le gradient d’accélérations haussieres emmené par clot2J > t4 > t3 > t2 > t1 > t0 est toujours présent. Il s’agit de décrire son déroulé afin d’accompagner ce type de configuration, en zig zag : ± A ; ± B ; ± C, pour analyse des degrés t1 t2 et t3 et t4.
      ..
      Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le T4LT à TLT :


      En préambule1 : sur les 40 vazleurs du CAC
      • 20 sont haussières du TCT au TLT dont
        • Dont 20 sont aussi en accélération haussière du TCT au LT ;
        • Dont les 5 plus grosses capitalisations soit LVMH, LOREAL, TOTAL, SANOFI et AIRBUS
      • 20 sont en accélération baissière du TCT au TLT dont
        • Dont 18 sont aussi en accélération baissière du TCT au LT ;
      Préambule2 : Changement de stratégie : La stratégie de négociation sur le CAC et principalement le FCE n’a pas porté ses fruits en 2019 et compte tenu de la croissance du PIB prévue en 2020 et donc du CAC je décide de porter mes efforts sur une ou deux valeurs du CAC susceptibles de croitre beaucoup plus vite que l’indice.

      CAC TCT à LT au 11/01/2020 ;
      Degrés TCT à long en termes d’accélération, négociables en UTJ au départ d’une vague 7C ou -C en accélération:
      .
      Résumé : Le gradient haussier TCT à LT est emmené par t7 > t6 > t5 > t4 > t3. Cependant, ses tendances porteuses TCT et CT de vagues 7CA ? et 6CA ? sont considérées haussières sans accélération et ne présente pas d’impulsion haussière permettant une prise de position de moindres risques.

      Degré 4 LT : En bleu clair ; vague 4A considérée haussière et en accélération impulsive tant que : clotJ > t4, et en divergence+ t4 de t3.

      Degré 5 MT : En noir ; vague 5C considérée haussière tant que : que clotJ > t5, et cependant en convergence baissière- t5 vers t4.

      Degré 6 CT : En rouge ; vague 6CA? considérée haussière tant que clotJ > t6, et en convergence baissière t6 vers t5.

      Degré 7 TCT : En jaune ; vague 7CC ? considérée haussière tant que clotJ > t7 > t6. (et Fce). Et en convergence baissière t7 vers t6.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	436 
Taille :		582,9 Ko 
ID : 			1939059


      Degrés TTCT à TCT en termes d’accélération, affichées également en UTJ, plutôt négociables en intra jour de moindre risques au départ d’une vague 8C de 7C ou 8-C de 7-C en accélérations impulsives.

      Degré 8 TCT : En blanc ; vague 8C? tant que t8 > T8 et dès que clot30 > 8C? considérée haussière en convergence baissière tant que d8 et d7 baissiers. Serait considérée comme 8-A dès que tant que t8 < T8.

      Degré 9 TTCT : En rose ; vague 9-C ? considérée baissière tant que t9 < t8.




      PS: bien qu'en Basic Elliott les résultats du passé ne préjugent pas des résultats futurs
      1. Total général 2020 relatif au CAC : 0 Pts/euros avec levier (+0%) dont
        1. Total pur CAC : =0pts sans levier () et 0 points / euros (0%) avec levier à comparer au CAC + pts (+%) à 6037 pts

      2.Total général 2019 relatif au CAC : 4225 Pts/euros avec levier (+89%) dont
      Total pur CAC : =401.5pts sans levier (8%) et 4015 points / euros (85%) avec levier à comparer au CAC +1247 pts (+26%) à 5978 pts
      LVC =212 pts / euros avec levier.
      3.Total général 2018 relatif au CAC : 30587 euros avec levier (+ 576 %) dont
      Total pur CAC 2018 : +1872 pts sans levier et 18720 points / euros (+352%) avec levier à comparer au CAC -582 pts ( -11% à 4731 pts.

      Commentaire


      • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	382 
Taille :		580,5 Ko 
ID : 			1939228

        .Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 30 minutes.png 
Affichages :	358 
Taille :		579,3 Ko 
ID : 			1939229

        Commentaire


        • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:

          lettrage ut j inchangé tant que d5 d6 et d7 baissiers

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	376 
Taille :		603,1 Ko 
ID : 			1939528





          lettrage ut 30 en attente de 9-C de 8-C de 7-A de 6CB? pour négo


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 30 minutes.png 
Affichages :	347 
Taille :		557,7 Ko 
ID : 			1939529
          .

          Commentaire


          • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:

            tant que d5 d6 et d7 baissiers vers 7-A

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	374 
Taille :		601,8 Ko 
ID : 			1939850




            en attente de 9-C de 8-C de 7-A pour éventuelle négo en intra

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 30 minutes.png 
Affichages :	332 
Taille :		556,4 Ko 
ID : 			1939851

            .

            Commentaire


            • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:

              CAC X4TLT à LT au 18/01/2020 ;
              Degrés X4treslong à long en termes d’accélération :
              Résumé : Le gradient d’accélérations haussieres emmené par clot2J > t4 > t3 > t2 > t1 > t0 est toujours présent. Il s’agit de décrire son déroulé afin d’accompagner ce type de configuration, en zig zag : ± A ; ± B ; ± C, pour analyse des degrés t1 t2 et t3 et t4.

              Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le T4LT à TLT :
              https://basic-elliott.monsite-orange.fr/



              Préambule1 : Sur les 40 valeurs du CAC :
              • 18 sont haussières du TCT au TLT dont
                • Dont 18 sont aussi en accélération haussière du TCT au LT ;
                • Dont les 4 sur 5 plus grosses capitalisations soit LVMH, LOREAL, (TOTAL), SANOFI et AIRBUS
              • 5 sont en accélération baissière du TCT au LT dont
                • Dont 3 sont aussi en accélération baissière du TCT au TLT ;
              Préambule2 : Changement de stratégie : La stratégie de négociation sur le CAC et principalement le FCE n’a pas porté ses fruits en 2019 et compte tenu de la croissance des PIB France et mondiaux prévues en 2020 et donc du CAC je décide de porter mes efforts sur une ou deux valeurs du CAC susceptibles de croitre beaucoup plus vite que l’indice.
              CAC TCT à LT au 18/01/2020 ;

              Degrés TCT à long en termes d’accélération, négociables en UTJ au départ d’une vague 7C ou -C en accélération:
              .
              Résumé : Le gradient haussier TCT à LT est emmené par t7 > t6 > t5 > t4 > t3. Cependant, ses tendances porteuses TCT et CT de vagues 7CA ? et 6CA ? sont considérées haussières en accélération mais ne présentent pas encore d’impulsion haussière simultanées permettant une prise de position de moindres risques.


              Degré 4 LT : En bleu clair ; vague 4A considérée haussière et en accélération impulsive tant que : clotJ > t4, et en divergence+ t4 de t3.

              Degré 5 MT : En noir ; vague 5C considérée haussière tant que : que clotJ > t5, et en divergence haussière+t5 de t4. Sans impulsion.

              Degré 6 CT : En rouge ; vague 6CA? considérée haussière tant queclotJ > t6, et en divergence haussière t6 de t5 sans impulsion.

              Degré 7 TCT : En jaune ; vague 7CC ? considérée haussière tant que clotJ > t7 > t6. (et Fce). Et en divergence haussière t7 de t6 en impulsion.



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI Journalier.png  18 01 2020.png  Affichages :	0  Taille :		552,9 Ko  ID : 			1940422


              Degrés TTCT à TCT en termes d’accélération, affichées également en UTJ, plutôt négociables en intra jour de moindre risques au départ d’une vague 8C de 7C ou 8-C de 7-C en accélérations impulsives.

              Degré 8 TCT : En blanc ; vague 8C? tant que t8 > T8 considérée haussière en divergence haussière tant que d8 et d7 haussiers et en impulsion.
              Degré 9 TTCT : En rose ; vague 9A? considérée haussière tant que t9 > t8. En attente de 9B puis 9C pour négo haussière par 9C de 8C de 7CC de 6CA ?

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI 30 minutes.png  18 01 2020.png  Affichages :	0  Taille :		567,7 Ko  ID : 			1940423



              PS: bien qu'en Basic Elliott les résultats du passé ne préjugent pas des résultats futurs
              1. Total général 2020 relatif au CAC : 0Pts/euros avec levier (+0%) dont
                1. Total pur CAC : =0pts sans levier () et 0 points / euros (0%) avec levier à comparer au CAC +123 pts (+2%) à 6101 pts

              2.Total général 2019 relatif au CAC : 4225 Pts/euros avec levier (+89%) dont
              Total pur CAC : =401.5pts sans levier (8%) et 4015 points / euros (85%) avec levier à comparer au CAC +1247 pts (+26%) à 5978 pts
              LVC =212 pts / euros avec levier.
              3.Total général 2018 relatif au CAC : 30587 euros avec levier (+ 576 %) dont
              Total pur CAC 2018 : +1872 pts sans levier et 18720 points / euros (+352%) avec levier à comparer au CAC -582 pts ( -11% à 4731 pts.

              Commentaire


              • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	297 
Taille :		564,8 Ko 
ID : 			1940559
                .

                Commentaire


                • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:

                  en attente du point d'entrée

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 22 01 20.png 
Affichages :	284 
Taille :		613,0 Ko 
ID : 			1941042


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 30 minutes.png 22 01 20.png 
Affichages :	252 
Taille :		509,1 Ko 
ID : 			1941043


                  .

                  Commentaire


                  • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:

                    en attente des points d'entrée jour et intra

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 23 01 20.png 
Affichages :	237 
Taille :		630,6 Ko 
ID : 			1941352


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 30 minutes.png 23 01 20.png 
Affichages :	227 
Taille :		542,9 Ko 
ID : 			1941353

                    .

                    Commentaire


                    • Bonjour Ilan ,
                      Dans mon trading actions , j'utilise essentiellement comme indicateur le Macd mais d'une façon différente de vous (axes de propagation , d'impulsion , divergence et surtout double divergence , zones de contre mesure à savoir la sortie de macd de ses Bollinger 130 pour repérer les zones d'excès , selon des principes élaborés par mon ami Gilles Leclerc alias Johnlee) .J'ai redécouvert récemment votre file , très séduisante .
                      Je mets en exemple les graphes que j'ai pour la Cac (je n'ai pas tout à fait le même décompte des vagues 7 parce que mon Macd 2/9 (d°7) n'a pas croisé la ligne de 0 le 31/12 ).
                      Si vous permettez , j'aurais quelques questions :
                      - utilisez-vous les mêmes paramètres en UT jour et 30' pour les actions du SRD que pour le CAC ?
                      - pour le Dax et ses actions ?
                      - les paramètres de l'UT jour sont-ils applicables à d'autre UT (30' / 15' / 1' …) ?
                      -qu'en est-il pour le FCE qui cote de 8h à 22h , pour les futures américains qui cotent de 0h à 23h ?
                      Merci par avance pour vos précisions .
                      Bien cordialement .

                      on passe en 7Cc aujourd'hui ??


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ilan.png 
Affichages :	311 
Taille :		365,7 Ko 
ID : 			1941498


                      Commentaire


                      • bonjour,
                        @Pater,

                        le 31/12
                        d7 a bien croise <0

                        à titre personnel , j'en avais tenu compte
                        cependant , j'ai choisi , hier , cf mes graphes, de privilegier la hauteur du" pic" et de decaler ma decomposition

                        .....
                        il serait bien de poster l'echelle du temps sur vos graphes, pour faciliter la comprehension de votre graphe, ama

                        ps/ les reponses à vos questions concernant le parametrage, se trouvent ici:

                        https://basic-elliott.monsite-orange...47208722f.html

                        Commentaire


                        • ilan ,
                          merci beaucoup pour le lien
                          bon WE

                          Envoyé par 1388 Voir le message
                          bonjour,
                          @Pater,

                          le 31/12
                          d7 a bien croise <0

                          à titre personnel , j'en avais tenu compte
                          cependant , j'ai choisi , hier , cf mes graphes, de privilegier la hauteur du" pic" et de decaler ma decomposition

                          .....
                          il serait bien de poster l'echelle du temps sur vos graphes, pour faciliter la comprehension de votre graphe, ama

                          ps/ les reponses à vos questions concernant le parametrage, se trouvent ici:

                          https://basic-elliott.monsite-orange...47208722f.html

                          Commentaire


                          • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:
                            CAC X4TLT à LT au 25/01/2020 ;
                            Degrés X4treslong à long en termes d’accélération : inchangé sauf degré 4
                            Résumé : Le gradient d’accélérations haussieres emmené par clot2J > t4 > t3 > t2 > t1 > t0 est toujours présent. Il s’agit de décrire son déroulé afin d’accompagner ce type de configuration, en zig zag : ± A ; ± B ; ± C, pour analyse des degrés t1 t2 et t3 et t4.
                            Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le T4LT à TLT :
                            https://basic-elliott.monsite-orange.fr/


                            En préambule1 : Une comparaison des configurations CT à LT entre le CAC et le SP500 ? et le DJ montre que le potentiel de baisse du CAC serait plus important que ces autres indices...à suivre

                            Préambule2 : Sur les 40 valeurs du CAC :
                            • 12 sont haussières du TCT au TLT dont
                              • Dont 12 sont aussi en accélération haussière du TCT au LT ;
                              • Dont 2 des 5 plus grosses capitalisations soit , LVMH , LOREAL, TOTAL, , SANOFI et AIRBUS pour l'instant c'est Sanofi qui serait mon candidat à négo
                            • 3 sont en accélération baissière du TCT au LT dont
                              • Dont 2 sont aussi en accélération baissière du TCT au TLT ;
                            Préambule3 : Changement de stratégie : La stratégie de négociation sur le CAC et principalement le FCE n’a pas porté ses fruits en 2019 et compte tenu de la croissance des PIB France et mondiaux prévues en 2020 et donc du CAC je décide de porter mes efforts sur une ou deux valeurs du CAC susceptibles de croitre beaucoup plus vite que l’indice.

                            CAC TCT à LT au 25/01/2020 ;
                            Degrés TCT à long en termes d’accélération, négociables en UTJ au départ d’une vague 7C ou -C en accélération:
                            .
                            Résumé : Le gradient haussier CT à LT est emmené par t6 > t5 > t4 > t3. Cependant, ses tendances porteuses TCT et CT de vagues baissières 7-A ? et 6-A ?? sont considérées baissières mais ne présentent pas encore d’impulsion baissière permettant une prise de position de moindres risques.


                            Degré 4 LT : En bleu clair ; vague 4A considérée haussière tant que : clotJ > t4, et cependant en convergence baissière t4 vers t3.

                            Degré 5 MT : En noir ; vague 5CA ? considérée haussière tant que : que clotJ > t5, et cependant en convergence baissière t5 vers t4.

                            Degré 6 CT : En rouge ; vague 6-A ?? considérée baissière tant queclotJ < t6, et également en convergence baissière t6 vers t5.

                            Degré 7 TCT : En jaune ; vague 7-A ? considérée baissière tant que clotJ < t7 < t6. (idem Fce). Et en convergence haussière de retracement t7 vers t6.



                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 25 01 2020.png 
Affichages :	246 
Taille :		606,4 Ko 
ID : 			1941686


                            Degrés TTCT à TCT en termes d’accélération, affichées également en UTJ, plutôt négociables en intra jour de moindre risques au départ d’une vague 8C de 7C ou 8-C de 7-C en accélérations impulsives.

                            Degré 8 TCT : En blanc ; vague 8-B ? tant que t8 > T8 considérée haussière de retracement tant que d8 et d7 haussiers . En attente de 8-C pour négo.

                            Degré 9 TTCT : En rose ; vague 9B? considérée baissière tant que t9 < t8. En attente de 9C terminée pour négo baissière par 9-C de 8-C de 7-A de 6-A ?

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 30 minutes.png 25 01 2020.png 
Affichages :	184 
Taille :		550,5 Ko 
ID : 			1941687

                            PS: bien qu'en Basic Elliott les résultats du passé ne préjugent pas des résultats futurs
                            1. Total général 2020 relatif au CAC : 0Pts/euros avec levier (+0%) dont
                              1. Total pur CAC : =0pts sans levier () et 0 points / euros (0%) avec levier à comparer au CAC +46 pts (+1%) à 6024 pts
                            2.Total général 2019 relatif au CAC : 4225 Pts/euros avec levier (+89%) dont
                            Total pur CAC : =401.5pts sans levier (8%) et 4015 points / euros (85%) avec levier à comparer au CAC +1247 pts (+26%) à 5978 pts
                            LVC =212 pts / euros avec levier.
                            3.Total général 2018 relatif au CAC : 30587 euros avec levier (+ 576 %) dont
                            Total pur CAC 2018 : +1872 pts sans levier et 18720 points / euros (+352%) avec levier à comparer au CAC -582 pts ( -11% à 4731 pts.


                            Commentaire


                            • Salut Pater...et merci à Sophie d'avoir répondu et tout dit....

                              Commentaire


                              • sophie , alias 1888 , (surfeuse ??) mille excuses , je n'avais pas fait attention à l'image , je croyais que c'était Ilan qui m'avait répondu …!!
                                Un grand merci pour la réponse et le lien .

                                question à vous et Ilan : une décomposition en A/B/C de d°9 se fait toujours en fonction du d°8 , ou cela peut-il s'appliquer à un d° 7 …
                                @ Ilan , vos paramètres utilisés en 30' ne semblent pas correspondre à ceux écrits sur le lien , mais je pense les avoir (a peu prés !) retrouvés .
                                Par ailleurs je n'ai pas bien compris le deuxième croisement t8 < T8 du 24/01…. ce n'est pas t8 > T8 ,,,,,(MM17 et 55) ????? (mes flèches vertes )
                                mille excuses si je me trompe , je débute …!!
                                Bonne soirée


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		image_206276.png  Affichages :	3  Taille :		77,3 Ko  ID : 			1941709




                                Envoyé par 1388 Voir le message
                                bonjour,
                                @Pater,

                                le 31/12
                                d7 a bien croise <0

                                à titre personnel , j'en avais tenu compte
                                cependant , j'ai choisi , hier , cf mes graphes, de privilegier la hauteur du" pic" et de decaler ma decomposition

                                .....
                                il serait bien de poster l'echelle du temps sur vos graphes, pour faciliter la comprehension de votre graphe, ama

                                ps/ les reponses à vos questions concernant le parametrage, se trouvent ici:

                                https://basic-elliott.monsite-orange...47208722f.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X