Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Négociation CT/bf en Basic Elliott ®
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui Sophie, Tant que T10>T9 sur les indices , et que nous n'aurons pas franchi le plus haut de la vague précédente , nous n'aurons pas de reponse définitive à tes questions.

    Pour moi, sur DJ 6-A, 6p-CB?, 7-CCB ?
    et effectivement sur le CAC c'est 7-CCB ou 7A , je penche pour le premier lettrage , mais ne suis plus en position sur ce degré

    Commentaire


    • Citation de : ilan (au 15-09-2011 20:03:53)

      Oui Sophie, Tant que T10>T9 sur les indices , et que nous n'aurons pas franchi le plus haut de la vague précédente , nous n'aurons pas de reponse définitive à tes questions.

      Pour moi, sur DJ 6-A, 6p-CB?, 7-CCB ?
      et effectivement sur le CAC c'est 7-CCB ou 7A , je penche pour le premier lettrage , mais ne suis plus en position sur ce degré



      bonsoir ilan
      je m'interroge,mais je n'attends pas de reponses,l'incertitude est trop importante , en utJ

      mon trading se limite au degre 9,ds la tendance du degre8

      et vue la volatilite attendue demain , journee des 4 sorcieres,je resterai hors marche et loin des graphes

      et je souhaite bon courage à tous ceux qui seront derriere leur ecran demain

      merci pour ton lettrage

      Commentaire


      • bonjour à tous,

        divB potentielle en d9. On devrait donc revisiter les 3020-3000, voir tester le d8 sur extension de cette "actuelle" consolidation formée sur l'échec des bull à transpercer la zone de résistance 3091-3086 (voir le 5' d'hier soir).

        Bonne journée

        Cliquez pour agrandir

        Commentaire



        • Oui bien vu,
          PS:il s'agit aussi d'estimer ton ou tes points d'entrée pour passer au mode négo...

          Commentaire


          • Citation de : ilan (au 16-09-2011 09:33:15)


            Oui bien vu,
            PS:il s'agit aussi d'estimer ton ou tes points d'entrée pour passer au mode négo...



            Bonjour Ilan,

            Très honnêtement, je suis encore trop "frileux" pour oser sur le 5' et les d° 10 à 12. Mais un bon point d'entrée aurait du être la cassure du plus bas -12A sur 3068 CFD (stop au dessus de -12B 3084 CFD) pour OP1 3040- OP2 3020 (Fibo50% 10CC) et OP3 3005 (Fibo62% 10CC).

            Par contre, je commence à comprendre comment trader un d° particulier lors d'un enchainement de C (comme ici, même si pas idéal avec -10pCCB /-10 A potentiel / -12C ou CA et -12 C ou CA).

            Bruno

            Commentaire


            • bonjour à tous

              bonjour ilan

              de passage,

              ne pas exclure d10/CB et d10/CC à venir,sur fce

              et d11/CB , d11/CC à venir sur cac cash et ou idem fce , si d10 croise <0

              bonne journee

              edit

              maj graphe utJ

              Commentaire


              • MAJ dans un contexte d'incertitude total. Pourquoi? Tout peut basculer d'un côté ou de l'autre faute de cohésion entre les d°.

                situation CFD actuelle :
                -6C (ou CA?) en div haussière potentielle
                -7CCCB (ou A)
                -7pA (mais en décélération pouvant nous donner une B?)
                8C (ou CA en décélération)
                9B (ou BA ou -A si 8 croise)
                -10pA
                -11CB (ou A)
                12B (ou-A si 11 croise)

                il faut donc maintenant attendre pour y voir plus claire.

                Bon app

                B

                Commentaire


                • bonsoir
                  sur le dow
                  vue la convergence de t6 vers T6
                  vue la convergence de t5 vers T5
                  T6< cours vu le croisement haussier T7p , T7

                  ma preference est un decompte haussier en d7 :d7/C en cours

                  (idem sur le sp500 qui presente un croisement haussier T7p ,T6 en plus des considerations precedentes)


                  bon week-end

                  Commentaire


                  • Oui, Sophie, cela à l'air limpide sur le Dow et le Nase 100, mais comme ce n'est pas encore acquis , j'attendrais personnellement sereinement d'abord une fin de 10C , puis 9A, pour jouer éventuellement une 9C haussière apres une 9B baissiere de correction sur le Dow.
                    Toutefois il semble que sur le CAC , la situation soit différente et qu'une possible décorrélation se mette en place. Aussi je m'abstiendrai de prendre position à CT et attendrai une 9C ou une 7-CCC pour reprendre une position TCT.

                    Commentaire


                    • suite ....

                      Plan de négociation des virages envisagés et scénarios sur le CAC:
                      1- CT6 sans position en attente de fin de vague 8B ou 7-CCB (3229 ?)

                      2- TCT7 sans position , en attente de début de vague 9-C (8-A) ou 9C (vers 2930 objectif 3159/3229) pour point d'entrée C haussier


                      Plan de négociation des virages envisagés et scénarios sur le FCE:
                      1- CT6 sans position en attente de fin de vague 8C ou 7-CCB (3158 ?)

                      2- TCT7/8 sans position , en attente de début de vague 8C (vers 2902 objectif 3158) pour point d'entrée C haussier











                      Commentaire


                      • bonjour à tous
                        bonjour ilan

                        incertitude quant à la nature de d9

                        mais tant que d8 >0,
                        ne pas negliger , la possibilite d'une d9/B en cours

                        en ut5
                        + clair
                        d10-/A d11-/A

                        @ilan

                        bien d'accord avec toi
                        mieux vaut attendre,pour prendre position,une eventuelle d9-/C ou une eventuelle d9/B (qui serait suivie d'une d9/C), ie attendre une divh en d10 et suivre une possible propagation

                        ...

                        à titre personnel , je surveille , en 1h :mut1h et lut 1h (tjrs >0,à cet instant)

                        et en ut5,une eventuelle divh en d10

                        Commentaire


                        • fce ut30

                          en attente de croisement...

                          Commentaire


                          • Citation de : surfeuse (au 16-09-2011 22:37:02)

                            bonsoir
                            sur le dow
                            vue la convergence de t6 vers T6
                            vue la convergence de t5 vers T5
                            T6< cours vu le croisement haussier T7p , T7

                            ma preference est un decompte haussier en d7 :d7/C en cours

                            (idem sur le sp500 qui presente un croisement haussier T7p ,T6 en plus des considerations precedentes)


                            bon week-end





                            ama,c'est le + probable,tant que les conditions enoncees , ci-dessus sont reunies
                            et tjrs cette possibilite de lettrer d4/CCB le 10 aout, tant que d3 >0


                            sur fce, possibilite d'un decompte haussier en d7
                            qui serait valide si d7 recroise >0 et si d6 croise >0




                            Commentaire


                            • bonsoir à tous
                              bonsoir ilan

                              ma preference sur le dow,decompte haussier en d7
                              soumis à conditions , evidemment

                              la premiere etant d6>0

                              Commentaire


                              • bonjour à tous
                                bonjour ilan

                                sera valide , si d9 croise >0, puis d8 , puis d7

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X