Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Négociation CT/bf en Basic Elliott ®
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir à tous
    bonsoir ilan

    cac cash

    à la cloture t4 neutre , T4 tjrs baissiere
    ama, possibilite de lettrer d7/C le 12 oct ( et non plus d7/C ou /CA)

    quant à d6 ,d6-/CB ?, plutot que d6/A en preference


    ....en surveillance,d6 sur le dow :
    ama , le plus probable est tjrs d6-/C à venir, qui serait validee par d6<0 et tant que d5<0


    sur cac banks:

    d7<0 pour d7-/A , si d6 croise <0 et d6-/CC à venir me semble le + probable ,....tant que d5<0



    Commentaire


    • Bonjour à tous,

      très rapidement un décompte du SP, pas encore baissier mais belle divergence potentielle d7 et d7p précurseur 7B corrective? T3 risque de ne pas se laisser déborder du 1er coup.

      bonne journée.
      Laurent

      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • bonjour à tous

        http://www.romandie.com/news/n/Les_banques_doivent...

        decompte en phase ???
        tant que les conditions sont reunies,à savoir d6<0 et d5<0,ce decompte est le + probable...ama

        .....et en esperant qu'il sera invalide,pour la suite des evenements, et oui , c'est bientot noel

        Commentaire


        • Bonjouir,
          Analyses du FCE au 22/10 :
          1- tendances
          Baissiere du degré 1 à 5
          Haussière du degré 6 à 9
          2- Volatilités
          5 jours = 6,25 % en hausse (+1,25)
          jour moyenne = 2,91 % (=)
          3 - Descriptif par degré
          le degré 6 CT (accélérateur de tendance en rouge gras) , est estimé en retracement haussier et toujours lettré en 6-CB ?
          prospective: en attente d'une 6-CC ou 6B baissières

          le degré 7 TCT (accélérateur de tendance en jaune gras), est estimé haussier et lettré en 7CC ?
          prospective : 7CC à valider >3233 cloture

          le degré 8 TCT ( accélérateur orange gras), est estimé haussier et relettré en 8A ? potentielle,
          prospective : en attente de validation de 8A > 3265.5

          le degré 9 TTCT (accélérateur rose gras) , est estimé haussier et lettré en 9A ?
          prospective : en attente de 9B puis début de 9C point d'entrée haussier de taille 20 probable

          Analyse graphée du FCE en UT30 :
          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • bonjour à tous
            bonjour ilan
            un decompte du type d7/CBA d7/CBB d7/CBC,est ama, une possibilite,tant que d6>0

            Commentaire


            • Citation de : surfeuse (au 25-10-2011 10:35:52)

              bonjour à tous
              bonjour ilan
              un decompte du type d7/CBA d7/CBB d7/CBC,est ama, une possibilite,tant que d6>0




              cependant si ce decompte n'est pas invalide...
              cac banks,maj



              mes interrogations actuelles:

              Commentaire


              • Bonsoir à tous,

                décompte CAC cash:

                Cliquez pour agrandir


                Formalisation des vagues sur les différents degrés:

                Cliquez pour agrandir


                7CC toujours possible tant que clôture UTj (C UTj) > 3082, sera validée dès que C UTj > 3250, T5 a bloqué la baisse aujourd'hui, T6 en soutien un peu plus bas.

                Ilan ou Sophie, ou quelqu'un d'autre (il n'y a quand même pas que 2 'Basic Elliottist' sur cette planète), une préférence pour la suite (poursuite de 7CC ou bascule en 7-C) pour ma part 7CC car j'ai (via un autre système d'analyse) une proba à 78 % d'aller toucher MME34 UT3j et une proba à 83 % d'aller toucher M20 hebdo (le tout dans la zone 3300-3350)ce qui correspondrait bien également à T4, mais ce ne sont que des proba.
                (Ilan si ces disgréssions ne te semblent pas appropriées dis le moi)

                bonne soirée,
                Laurent

                Commentaire


                • J'aurais une préférence pour l'instant (à cette heure c'est plus facile ..), dans le lettrage prospectif de Sophie, tant que les annonces et ou non annonces restent nébuleuses.
                  Non laurent les digressions qui restent dans le sujet tout en s'appuyant sur un lettrage sont les bienvenues.
                  nous avons commencé une 9-A ce soir et donc peut etre meme terminé la 7CBB sur le FCE ..à suivre

                  Commentaire


                  • Bonsoir Ilan, bonsoir Sophie, bonsoir à tous,

                    décompte SP500 (d'hier)

                    Cliquez pour agrandir


                    décompte cac (d'aujourd'hui)

                    Cliquez pour agrandir


                    je privilégie toujours, à tort ou à raison, un décompte CAC en 7CC (voir 7CCA)tant que d7>0 et C UTj > 3082.

                    à plus tard sur la file école,

                    Laurent

                    Commentaire


                    • bonsoir à tous
                      bonsoir ilan,
                      mes interrogations precedentes sont levees

                      ....ce qui me permet d'en creer d'autres...

                      cloture >T4, laisse la possibilite d'un decompte haussier en d6 : d6/A ,d6/B(corrective),d6/C (haussiere)
                      le moindre risque est de jouer d6/C,si elle se presente

                      cloture >T4 ,laisse supposer que le degre d5 va croiser >0 ....et pour se faire ,la hausse doit perdurer


                      d7/CC en cours , obj calcule possible 3512

                      d6 en acceleration haussiere
                      idem d7

                      suivant la vague de retracement en cours,d5-/CB ou d4-/B,fibo 50% 3416 ou 3430 pourrait faire R

                      T3=3569 ,obj naturel d'une d4-/B

                      que fera le marche??,ce qu'il voudra....

                      pour contrer ce scenario plutot haussier, il faudrait une baisse violente et rapide !! .....




                      en esperant une fractalisation sur les degres inferieurs

                      Commentaire


                      • Bonsoir Ilan, bonsoir Sophie, bonsoir à tous

                        Petite satisfaction perso sur mon décompte renforcé par les proba, Ilan, si celà t'intéresse je me ferai un plaisir d'échanger avec toi (car je suis sur qu'il y a des choses très intéressantes à faire en associant décompte et proba).

                        désolé pour cette disgression, revenons au décompte CAC:

                        Cliquez pour agrandir


                        Petite vigilence à observer car divergence potentielle en d7 si on se réfère au pic d'aujourd'hui et à celui du 12 octobre (mais bon c'est un peu loin).
                        Un point intéressant:
                        7CA fait 442 points donc si amplitude 7CC=7CA avec départ 7CA à 3082 l'objectif est à 3524 (mais n'étant pas dans le cadre d'une correction en A, B, C constituant une B, ce raisonnement n'est peut être pas bon)
                        Si on se réfère au Fibo 161.8%, un objectif naturel de cette 7CA est 3528.
                        Cette zone des 3500-3550 correspond également à une résistance graphique (milieu du chandelier hebdo du 1er août) qui sera renforcée dans quelques jours par T3 qui devrait se situer vers 3550.

                        c'était une réflexion, en passant.
                        Affaire à suivre.

                        à plus tard,
                        Laurent

                        Commentaire


                        • Bonsoir
                          Laurent a dit
                          7CA fait 442 points (chez moi 452)donc si amplitude 7CC=7CA avec départ 7CA à 3082 l'objectif est à 3524 3534 (mais n'étant pas dans le cadre d'une correction en A, B, C constituant une B, ce raisonnement n'est peut être pas bon = exact ce n'est pas correct )
                          Si on se réfère au Fibo 161.8%, un objectif naturel de cette 7CA est 3528.le fibo 1.618 s'appliquerait alors pour la C en totalité (point CC donc) ou A*1.618 =C? =3508
                          Cette zone des 3500-3550 correspond également à une résistance graphique (milieu du chandelier hebdo du 1er août) qui sera renforcée dans quelques jours par T3 qui devrait se situer vers 3550.

                          Oui, tu peux nous expliquer ici ou sur la file ecole ,cette méthode et comment tu calcules tes % de fiabilité , car je suis toujours un peu étonné de voir des % de 70% , car il faudrait avoir fait plus de 7000 tests , pou pouvoir prendre ces % au sérieux. Cependant meme des taux de 7 sur 10 sont à prendre en considération.

                          Commentaire


                          • bonjour à tous
                            bonjour ilan

                            d10<0, pour une d10/B ??, oui si d9 reste >0
                            divb potentielle en d9,.....pour une d9/CB ?, oui si d9 croise <0et si d8 reste >0

                            possibilite d'une divb en d6p....visible en ut30

                            tres attentive, au croisement <0 ou non de d7p,en cloture , ce jour

                            ..... d7/CC n'ayant pas les caracteristiques d'une d7/C

                            quant au lettrage de d6....tjrs attentive au comportement de T4 et t4
                            ...ne jamais s'enfermer ds un decompte
                            edit, je rajouterai, tant que l'indicateur dedie n'a pas valide le decompte
                            et perso , j'attache une certaine importance à d5 et d4

                            Commentaire


                            • Salut Sophie
                              tres attentive, au croisement <0 ou non de d7p,en cloture , ce jour

                              oui, bien sur , cependant sur le d7p , une divergence baissière peut aussi etre attendue apres un plus haut cloture J. Celle ci serait probable si il s'agit d'une 9CB en cours en préparation d'une 9CC constituant un point d'entrée TTCT.

                              Commentaire


                              • Citation de : ilan (au 28-10-2011 14:38:34)

                                Salut Sophie
                                tres attentive, au croisement <0 ou non de d7p,en cloture , ce jour

                                oui, bien sur , cependant sur le d7p , une divergence baissière peut aussi etre attendue apres un plus haut cloture J. Celle ci serait probable si il s'agit d'une 9CB en cours en préparation d'une 9CC constituant un point d'entrée TTCT.



                                je suis ok , evidemment

                                j'ai ecrit:
                                "divb potentielle en d9,.....pour une d9/CB ?, oui si d9 croise <0et si d8 reste >0", post precedent

                                cependant,
                                si d9 croise <0,sur fce ut30....ce qui reste une vraie possibilite , à cet instant, et ama,
                                d9 sur cac cash croiserait,avant de faire un nouveau + haut cloture ut30
                                et ds ces conditions , je resterai attentive à un croisement <0 de d7p,en utj

                                je n'anticipe rien , j'attends les US,pour confirmer ou infirmer

                                mais j'ai shorte 3405 fce,suite à une reaction sur haut de canal qui materialise,l'evolution de d7 en ut30
                                ce qui n'engage que moi et mes anticipations
                                edit
                                suite pour jouer soit une d10-/C, si d9 croise <0
                                soit une d10/BC,si d9 ne croisait pas <0...je precise fce


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X