Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Négociation CT/bf en Basic Elliott ®
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : surfeuse (au 27-03-2012 18:41:52)

    bonsoir à tous
    bonsoir ilan

    fce ut30
    d8-/C en cours,validee , pourrait fractaliser en d9
    tant que d7<0,aucune raison objective ,d'invalider un tel decompte :
    l'obj du graphe sera recherche
    ama, evidemment...





    bonsoir à tous
    bonsoir ilan

    fce ut30

    ce jour d6<0,en ut30 (pas encore en utJ),àl'heure du post

    d7-/A validee en cours :fractalise en d8
    d8-/C en cours ourrait et /ou ( ) devrait fractaliser en d9
    d9-/A en cours :fractalise en d10 ,depuis 3535,50 :je suis en d10-/CC

    ...bien que l'obj de mon dernier graphe soit atteint 3372
    cette d8-/C n'est pas terminee ,ama...

    ps/ mon sentiment actuel est que d4 pourrait croiser <0
    avec la possibilite ,si tel etait le cas , de lettrer d4-/B,le 16 mars 2012
    ....à valider , vague par vague et degre par degre
    necessite d6<0,en utJ , puis d5<0 et d4<0
    d3 restant <0
    en surveillance t4 , T4


    edit 19h



    d10-/CC en cours tant que t10 baissier en divbaissiere de T10 baissier :ut5
    p-/A (violet) en cours ,tant que t9p (violet) en acceleration baissiere :ut30





    à suivre.... comme dirait Laurent

    Commentaire


    • Bonsoir Sophie
      la vague baissière de degré 9 pourrait etre terminée puisque 10-C semble vouloir se clore......
      Ceci constitue pour moi un stop à cette 9- , meme si il faudra confirmation pour intrader une 9A ou plutot -B

      Commentaire


      • bonjour à tous
        bonjour ilan

        cac cash maj

        ma preference actuelle :au minima d5/B ...necessite d5<0

        sans ecater la possibilite d'une d4-/C en cours



        bonne fin de semaine et bon week-end

        Commentaire


        • bon sang , comme vous faites compliqué
          http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Outils-...

          Commentaire


          • Citation de : gruss1 (au 30-03-2012 11:25:05)

            bon sang , comme vous faites compliqué
            http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Outils-...



            bonjour

            merci de bien vouloir respecter l'intitule de la file

            Commentaire


            • desolé depuis le temps que je travaille avec elliott je ne savais pas que le " basic elliott " etait une autre facon de decompter ....

              je ne fais que basiquement du elliott

              bon je vous laisse , encore desolé

              Commentaire


              • Citation de : ilan (au 29-03-2012 20:08:48)

                Bonsoir Sophie
                la vague baissière de degré 9 pourrait etre terminée puisque 10-C semble vouloir se clore......
                Ceci constitue pour moi un stop à cette 9- , meme si il faudra confirmation pour intrader une 9A ou plutot -B



                bonjour ilan
                fce
                9-/B validee
                en 3 ss-vagues d10 ou pas...
                d10/A à cet instant


                Commentaire



                • Pour gruss :
                  Désolé aussi mais Basic Elliott , ne signifie pas de l'Elliott basique , mais doit se comprendre comme des degrés et vagues originales (tout debut des années 90) qui ont été définies , progranmmées puis testées en langage Basic

                  Commentaire


                  • merci pour cet explication semantique ilan

                    je voulais dire que c'est moi qui fait de l'elliott "basique"

                    juste pour la reflexion : et si la vague impulsive de ce matin avait demarré a 3378.5 ?

                    ce commentaire n'appel aucune reponse de votre part , je me sauve de votre file sans plus vous deranger , bye

                    Commentaire


                    • Bonjouir..

                      A propos du FCE et +- CFDCac

                      A CT la tendance du degré 5 lettré provisoirement 5B ? à confirmer (gros noir) est en consolidation ou correction baissière tant que t6 (grosrouge) < t5 (grosnoir) et que
                      C
                      A CT la tendance du degré 6 (gros rouge) est entré en consolidation baissière, plus probablement en correction, voire si propagation en impulsion baissière lettrable 6-A ? suite à la divergence baissière confirmée en cours. L' alerte baissiere signalée perdurera tant que Cloture < t6 (gros rouge) .Cette 6-A devrait décomposer en 7-A, probablement toujours en cours, puis 7-B , puis 7-C.

                      A TCT la tendance du degré 7 lettré 7-A? est estimé baissiere tant que Cj< T7 (ptit jaune) .Cette 7-A devrait probablement encore décomposer en 8-CA terminée , 8-CB haussière en cours, puis 8-CC baissière à venir.

                      A TCT la tendance du degré 8 prélettré 8-CB? est en retracement haussier tant que C>t7 (gros jaune) . Un point d’entrée baissier se trouverait en début de 8-CC baissier dès que 9C terminée et 9-A en cours et
                      C


                      PS: glossaire UTJ : gros noir =t5 = mme 24 ;gros rouge=t6 = mme12 ; ptit jaune =T7 = mme 9; ptit orange = T8j = mme 2 ; gros jaune = t7 = mme 2



                      - Volatilité : la volatilité moyenne semaine est à 3,99 % alors que la volatilité moyenne jour est à 1,6 % . Dans ces conditions l'objectif résistance de la 8-CB vers 3437 ou 3453 / 3482 semblerait atteignable tres rapidement

                      Résumé de négo : Pas de position en cours CT TCT hors intrajour

                      scénarios graphés en UT30


                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • Bonjour Ilan, bonjour Sophie, bonjour à tous,

                        Suivi CAC cash UT J:

                        Cliquez pour agrandir



                        CAC cash UT 30:

                        Cliquez pour agrandir


                        De mon point de vue 3 scénarios sont possibles:

                        1) 6CC ne serait pas encore terminée et l'indice serait en 7CCB, scénario toujours possible tant que d6>0 et clôture UT J > 3362, mais il faudrait alors un très puissant mouvement haussier dès lundi afin d'éviter le croisement <0 de d6, une clôture > t5/t6 correspondant à la zone de résistance mineure vers 3450-3460 serait une 1ère alerte (mais ne suffirait pas à elle seule), une clôture > à la résistance majeure des 3530 renforcerait alors grandement ce scénario avec dans cette hypothèse une clôture UT J qui devra alors être > 3594.
                        Bien qu'il ne puisse être écarté ce n'est pas mon scénario privilégié.

                        les 2 scénarios suivants suppose que 6CC est terminée et croise <0, l'indice serait alors probablement en 6-A (sauf si la vague 5 est en mode 1).

                        2) dans cette 6-A l'indice serait toujours en 7-A qui décomposerait en 8-C, non terminée tant que d8<0 (cf décomposition en d9 sur le graph ci-dessus).
                        Scénario peu probable car les cours ont clôturé > t9 et t8.

                        3) toujours dans cette 6-A la 7-A se serait terminée à 3381 et l'indice remonterait en 7-B avec comme 1er objectif t5/t6 correspondant également à la zone de résistance majeure des 3450 mais probablement un peu plus (le retracement Fibo des 50 % de la baisse depuis 3600 est vers 3490) afin de laisser le temps à d7 de croiser >0.
                        Quoiqu'il en soit une clôture > t5/t6 suivie très rapidement d'une nouvelle clôture en dessous renforcerait la crédibilité de cette potentielle 7-B qui sera alors probablement terminée pour laisser place à 7-C devant clôturer < 3381.
                        C'est le scénario qui a, à l'heure actuelle, ma préférence.

                        affaire à suivre,
                        Laurent

                        Commentaire


                        • bonjour à tous
                          bonjour ilan,

                          sur fce,je propose cette fractalisation ,en utJ:
                          d7-/A fractalise par d7p
                          d7p-/C en cours,fractalise par d8


                          ....ça m'ennuie de ne pas tenir compte du croisement de d7p , le 26 mars,d'où ma preference pour ce decompte




                          Commentaire



                          • fce cloture

                            t7et tant que ,ma preference est :
                            d6-/A en cours
                            d7-/A qui fractalise en d7p roposition de decompte ci-dessous


                            Commentaire


                            • bonjour à tous,

                              @surfeuse

                              Sur CFD CAC, je vois la même chose à l'heure actuelle , mais ce matin avec une possibilité de -7B (ou+A) dans la journée.
                              Ce qui me perturbe actuellement, c'est la probabilité en W d'un retour sur 3211/3100 (div pot CCI) alors que l'on pourrait toujours être en 6CB, donc hausse à suivre.
                              Le CAC nous réserve encore de belles surprises.

                              A+


                              Cliquez pour agrandir


                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • Citation de : bhaxus (au 03-04-2012 08:41:58)

                                bonjour à tous,

                                @surfeuse

                                Sur CFD CAC, je vois la même chose à l'heure actuelle , mais ce matin avec une possibilité de -7B (ou+A) dans la journée.




                                bonjour
                                sur fce,
                                et ama :
                                d7-/A tjrs en cours
                                quant à la fractalisation : avec d7p ou d8
                                j'attendrai une divh en d7 , pour supputer d7-/B :ce qui necessite un + bas cloture utJ


                                j'attends un croisement <0 en d6 utJ

                                tant que t6 d'autant plus que d6 ut30 est <0 ,depuis qq jours

                                d5<0 est aussi ma preference ds les jours à venir
                                ps/ce n'est que mon interpretation des indicateurs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X