Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Négociation CT/bf en Basic Elliott ®
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cac cash utJ
    maj

    d7>0 en cloture utJ ,valide d7-/B

    d7-/C baissiere serait à suivre et validee dès que d7<0
    et tant que d6<0
    un croisement baissier t7, t6p ou T7 ,permettrait d'anticiper ce croisement <0

    suite à mon graphe en ut30 , ci-dessus , il semblerait qu'il manque un + haut cloture ut30


    Commentaire


    • bonjour à tous
      bonjour ilan


      ma preference
      qui necessite d7<0 pour etre validee

      d7-/B 3266 clot utJ le 27 avril
      d7-/C en cours obj <3098,37 et probablement + bas ....3036 possible

      d6-/A en cours :fractalise en d7-/A d7-/B et d7-/C

      tant que d6<0 , c'est le + probable


      mon interrogation portait et porte tjrs , (tant que d7 n'a pas croise <0), sur la possibilite pour d7-/B de fractaliser haussier en d8

      ....ns serons fixes en cloture si d7<0 (ou pas) à la cloture utJ

      Commentaire


      • bonsoir à tous
        bonsoir ilan

        cours et tant que :
        je lettre d4-/C en cours ,pourrait fractaliser en d6-/A d6-/B d6-/C

        d6-/A en cours ,fractalise en d7

        je lettre d7-/B le 27 avril
        d7-/C serait en cours qui fractaliserait via d7p
        necessite d7<0 ,cependant , croisement baissier t7, t6p ce jour .....d7 devrait croiser <0 demain


        invalidation >3266,27 cloture utJ

        Commentaire


        • Bonjour Sophie, bonjour Ilan, bonjour à tous le degré 4 croise hier le 0 en ut J et ut 30 mns, j'active ma vague -4C?
          A +

          Commentaire


          • .

            Commentaire


            • Citation de : surfeuse (au 03-05-2012 21:11:16)

              bonsoir à tous
              bonsoir ilan

              cours

              et tant que :
              je lettre d4-/C en cours ,pourrait fractaliser en d5-/A (en cours) d5-/B , d5-/C
              d5-/A en cours pourrait fractaliser
              end6-/A d6-/B d6-/C

              d6-/A en cours ,fractalise en d7

              je lettre d7-/B le 27 avril ok

              d7-/C est en cours fractalise via d7p

              d7<0 ,valide d7-/C









              @ michel , oui , tant que d4<0 , et croisement baissier t4, T4


              bon week-end!

              Commentaire


              • Merci Sophie, j'ai eu la bonne idée de charger la mule en Bx4

                Bonne soirée, bon week end

                Commentaire



                • Bonjouir

                  A propos du CAC

                  A MT (quelques mois à quelques trimestres) la tendance de la vague du degré 5 lettrée 5-A ? (gros noir) est baissière tant que t5
                  A CT (quelques semaines à quelques mois) la tendance de la vague du degré 6 lettrée 6-A ? (gros rouge) est baissiere lettré, 6-Ac probablement en cours .Cette 6-Ac pourrait se terminer avec sa décomposition 7-C baissière en cours .

                  A TCT(quelques jours à quelques semaines) la tendance de la vague du degré 7 lettrée 7-C? est estimée baissiere tant que Cj< T7 (ptit jaune) .Cette 7-C décompose en 8-A ,8-B et 8-C en cours .

                  A TCT(intrajour à quelques jours) la tendance de la vague du degré 8 lettrée 8-C est baissière tant que Cj < t7 (gros jaune) marqueur de stop gain intrajour éventuel sur cette vague et actuellement estimé vers 3209 en dynamique baissière intrajour. Cette 8-C décomposerait en intrajour en 9-A baissière en cours , 9-B de retracement haussier puis 9-C baissière finale de 8-C

                  PS: glossaire : gros noir =t5 = mme 24 ; ptit noir=T5 =mme52 ; ptit rouge = T6 = mme 26;gros rouge=t6 = mme12 ; ptit jaune =T7 = mme 9; ptit orange = T8j = mme 2 ; gros jaune = t7 = mme 2

                  Volatilité: la volatilité moyenne semaine est à 4,53 % alors que la volatilité jour est à 1,90 % . Dans ces conditions les différents objectifs de la 7-C semblerait atteignable cette semaine ou la semaine prochaine pour les plus bas

                  Résumé du plan négo (TCT et TTCT):

                  En position de 7-C depuis que t7
                  Le prochain point d’entrée haussier de moindre risque se trouverait en début de 7A (de 6-B) dès que cette vague entrera en accélération haussière

                  Le prochain point d’entrée baissier TTCT se trouverait en début de 8-Cc ou mieux 9-C dès que celle-ci sera en accélération baissière

                  Commentaire


                  • bonsoir à tous
                    bonsoir ilan


                    sans faire croiser d6
                    d7-/B : -/BA , -/BB et -/BC ,tjrs possible ....non ?
                    soit un + haut cloture utJ > 3266,27

                    Commentaire


                    • Oui bien sur Sophie , cependant (et j'ai pas grand merite à le dire à cette heure) une 7-Cb et -Cc était aussi tres probable ....
                      PS: pas de cours direct chez moi en ce moment...

                      Commentaire


                      • bonjour ilan

                        à la cloture du cac cash
                        ma preference etait d7-/C fractalise via d7p

                        d7p-/CB hier
                        d7p-/CC serait en cours


                        à la cloture du fce, et c'est ce qui a motive mon interrogation
                        le croisement >0 de d7 ...et la possibilite d'une fractalisation de d7-/B en -/BA -/BB et -/BC


                        cependant , ce que je suis attentivement:
                        c'est t6,T6
                        et tant que t6 baissier diverge de T6 baissier, je joue d6-/A en cours

                        merci pour ton post

                        Commentaire


                        • cac cash ut30

                          le + probable et ama

                          d7-/C en cours
                          d8-/C en cours
                          d9-/C en cours
                          tant que cours

                          d9-/C pourrait fractaliser en d10 et d11

                          Commentaire


                          • bonjour à tous
                            bonjour ilan

                            tant que cours
                            d7-/C en cours fractalise en d8 et d9
                            d8-/C en cours fractalise en d9

                            ...et les objectifs de d7-/C seront recherches



                            bonne journee

                            Commentaire



                            • Bonjouir..

                              A propos du CAC

                              Toutes tendances baissières du degré 1 au degré 4 et …

                              Graphe TTLT à LT
                              Cliquez pour agrandir


                              A MT (quelques mois à quelques trimestres) la tendance de la vague du degré 5 lettrée 5-A ? (gros noir) est baissière tant que t5

                              A CT (quelques semaines à quelques mois) la tendance de la vague du degré 6 lettré 6-A ? (gros rouge) est baissiere lettré, 6-Ac probablement en cours .Cette 6-Ac pourrait se terminer avec sa décomposition 7-C baissière en cours .

                              A TCT(quelques jours à quelques semaines) la tendance de la vague du degré 7 lettrée 7-C? est estimée baissiere tant que Cj< T7 (ptit jaune) .Cette 7-C d’objectif mini inférieur à 3098,37 cloture décompose en 8-A ,8-B et 8-C en cours .

                              A TCT(intrajour à quelques jours) la tendance de la vague du degré 8 lettrée 8-C est baissière tant que Cj < T7p (ptit blanc) marqueur de stop gain intrajour éventuel sur cette vague et actuellement estimé vers 3145 en dynamique baissière intrajour. Cette 8-C décomposerait en intraday en 9-A baissière , 9-B de retracement haussier puis 9-C baissière finale de 8-C en cours

                              PS: glossaire : gros noir =t5 = mme 24 ; ptit noir=T5 =mme52 ; ptit rouge = T6 = mme 26;gros rouge=t6 = mme12 ; ptit jaune =T7 = mme 9; ptit blanc = T7p = mme5 ; ptit orange =( T8j) = mme 2 ; gros jaune = t7 = mme 2

                              Volatilité: la volatilité moyenne semaine est à 4,69 % alors que la volatilité jour est montée à 2% rendant les stops plus dangereux . Dans ces conditions l’ objectif de creux de la semaine à confirmer soit de la 8-C semble à portée vers 2998



                              Résumé du plan négo (TCT et TTCT):

                              En position de 7-C depuis que t7

                              Le prochain point d’entrée haussier de moindre risque se trouverait en début de 7A (de 6-B) dès que cette vague entrera en accélération haussière

                              Le prochain point d’entrée baissier TTCT se trouverait en début de 8-Ccx ou mieux 9-C dès que celle-ci sera en accélération baissière

                              Graphe CT TCT :

                              Commentaire


                              • Bonsoir Ilan, bonsoir Sophie, bonsoir à tous,

                                Désolé pour l'absence de post ces derniers temps.
                                C'est avec beaucoup de plaisir que je vous rejoint ce soir et vous livre mon suivi des décomptes en BE.

                                CAC cash UT J:

                                Cliquez pour agrandir


                                CAC cash UT 30:

                                Cliquez pour agrandir


                                SP 500 UT J:

                                Cliquez pour agrandir


                                Commentaires demain si le temps me le permet.

                                bonne soirée,

                                Laurent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X