Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Négociation CT/bf en Basic Elliott ®
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • message supprimé.

    Commentaire



    • Désolé Kiwi et Ib1 mais vous polluez cette file
      1- il s'agit d'une file CAC
      2- et de mode négociation

      Que cela ne se reproduise plus SVP, merci

      Commentaire


      • bonsoir à tous
        bonsoir ilan

        cac cash utJ
        maj

        tant qu'il pleut sur lyon

        Commentaire


        • Bonsoir Ilan, bonsoir Sophie, bonsoir à tous,

          rapide passage après une longue journée de travail.

          Suivi CAC cash:

          Cliquez pour agrandir


          toujours flat et en grande intérrogation sur la vague en cours depuis le 18 mai sur 2970.
          t6 est dépassée à la hausse et bien qu'une décomposition en 7-CA/7-CB/7-CC soit toujours possible ce n'est pas ma préférence d'autant que suite à la clôture de ce soir apparait une proba >65 % d'aller faire un bisou à M20 qui navigue avec t5 vers 3135-3140.
          6-B aurait-elle commencée, possible mais pas encore certain, si tel est le cas c'est alors t4 (à minima) qui sera visé, actuellement vers la résistance majeure des 3210-3220.
          L'entrée en long me semble tardive et le put prématuré, ne rien faire c'est parfois aussi bien.

          affaire à suivre,
          Laurent

          Commentaire


          • bonjour à tous
            bonjour ilan

            cac cash ut30

            dès que et si d9<0
            et tant que d8<0 et d7<0

            d8-/A decompose en d9

            ama , evidemment
            obj sur graphe

            Commentaire


            • suite au post precedent
              et ama
              decompte utJ

              Commentaire


              • Bonsoir Ilan, bonsoir Sophie, bonsoir à tous,

                Suivi cac cash UT J:

                Cliquez pour agrandir


                il me manque toujours un feu vert sur un de mes marqueurs en UT J pour valider la fin de 6-C.

                d'autant que sur le suivi cac cash UT 30:

                Cliquez pour agrandir


                sauf erreur de ma part je ne vois pas la 7-C se finir le 23/05 à 3003 et d7 croisé > 0 demain le 25/05 car potentiellement cela voudrait dire que 7-C se serait terminée alors que sur le degré 8 la vague en cours sur cette fin de 7-C serait une 8B => ça ce n'est pas possible.
                Le plus logique (mais il existe d'autres possibilités) serait donc de marquer la vague 8-CCA (et non 8B) et la vague en cours depuis ce matin à 2987 8-CCB.
                Cette vague 8-CCB ne serait pas terminée car bien que probablement en mode 1 (car non décomposable sur le degré 9) elle pourrait être décomposée sur le degré 10 en 10A (3045) puis 10B (3029) puis 10C à venir (la vague notée 10B a vraiment toutes les caractéristiques d'une vague B donc je la considère comme telle).
                Ce qui voudrait dire que nous devrions attendre un plus haut en UT30 > 3045 pour terminer cette 10C mais qui ne devrait pas aller au delà de 3089 (sommet de la 8-CB) les cours pourraient donc éventuellement être bloqués par t6 vers 3060 (correspondant également à la zone de résistance mineure des 3060) avant de replonger pour aller à minima sous 2980 en clôture UT30 afin de valider cette possible 8-CC.

                En conséquence un ordre short pourrait être placé à proximité de t6 pour viser 2980, stop si clôture UT J > t6.

                affaire à suivre,
                Laurent

                Commentaire



                • Bonjour,
                  Ib1 dit
                  sauf erreur de ma part je ne vois pas la 7-C se finir le 23/05 à 3003 et d7 croisé > 0 demain le 25/05 car potentiellement cela voudrait dire que 7-C se serait terminée alors que sur le degré 8 la vague en cours sur cette fin de 7-C serait une 8B
                  ben non, puisque tu notes 8-CCB le pic , alors le creux suivant sur d7-C ? est bien 8-CCC non ?
                  Le directeur est l'UT jour.

                  Commentaire



                  • Bonne fête SOPHIE

                    Commentaire


                    • Citation de : ilan (au 25-05-2012 11:01:32)


                      Bonne fête SOPHIE




                      merci , ilan

                      bon week-end!

                      Commentaire


                      • bonsoir Ilan,

                        très rapidement:


                        Posté par : ilan le 25-05-2012 08:51:19

                        .... ben non, puisque tu notes 8-CCB le pic , alors le creux suivant sur d7-C ? est bien 8-CCC non ?
                        Le directeur est l'UT jour.


                        ben oui c'est ce que je veux dire: la 7-C ne doit pas pouvoir se finir le 23/05 donc sur le degré 8 l'indice ne peut être en 8B.
                        Donc une clôture en UT 30 < à 2980 était (est) à attendre via une 8-CCC.
                        Et nous sommes d'accord c'est bien l'UT J qui commande.

                        Je rentre du travail donc pas encore eu le temps de regarder les graphs, je reprendrai cette analyse ce WE si possible.

                        En attendant je me permet de te souhaiter Sophie une excellente fête
                        (merci Ilan de nous l'avoir signalé).

                        bonne soirée à tous,

                        Laurent

                        édit: oui effectivement le terme de vague 'en cours ' était mal choisi et pas du tout adapté.

                        Commentaire


                        • Bonjouir

                          On remarquera les divh en d6/d6p/d7 et tant que.... c'est t3 dynamique qui est visé..


                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Bonsoir ilan.
                            Le 10 mai d8j>0 "0.23334" sur mon graphe est ce que vous aussi?
                            De même pour le 2 mai.


                            Commentaire


                            • Bonsoir Ilan, bonsoir Sophie, bonsoir à tous,

                              suivi cac cash:

                              Cliquez pour agrandir


                              suivi cac cash UT 30:

                              Cliquez pour agrandir


                              Mon analyse du 24 reste valide mais j'aurai préféré une accélération baissière plus franche après que les cours aient refranchi t6 à la baisse.
                              D'autant que sur le degré 9 (ancienne version) il est fort possible que la vague du 25/05 à 10h00 jusqu'au 25/05 à 14h30 soit une 9B, qui donc doit être suivie d'une 9C (en cours) avec un objectif > 3063 (invalidation si clôture UT30<3016).
                              Cette anticipation possible sur le degré 9 ne remet pas en cause le scénario envisagée sur le degré 8 (8-CCB en cours avec objectif < 2980 pour la 8-CCC qui devrait suivre) tant que les cours en UT 30 ne clôture pas > 3090.
                              Par prudence les short pris sur t6 le 25/05 seront probablement sortis lundi matin, quitte à reprendre une position après confirmation de cette possible 9C.

                              affaire à suivre,
                              Laurent

                              Commentaire


                              • Citation de : surfeuse (au 14-05-2012 22:30:59)

                                bonsoir à tous
                                bonsoir ilan

                                @Laurent
                                il ne faut pas exclure la possibilite d'une fractalisation de d6-/A en :
                                d7-/A d7-/B d7-/CA d7-/CB et d7-/CC

                                et ds ces conditions : attention à d7-/CB



                                bonjour à tous
                                et bonnes vacances à ilan

                                le decompte ci-dessus en d7 a pour moi , une certaine probabilite
                                tant que d6<0

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X