Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Négociation CT/bf en Basic Elliott ®
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAC CT à TTCT au 07/06/2018 ;

    Résumé : t9-C t8-C? < t7-A? < t6B? < t5A? > t4C? > t3A? soit baisse TTCT, TCT, et CT vers 6B
    • 8-C? à valider; la correction enclenchée est bien de degré 6 et décompose en degré 8 intra
    • la 8-C? d'impulsion baissière pourrait etre négociée intra si et dès que tant que 10-C de 9-C de 8-C
    • 9-C? en cours ; en attente de 10-C de 9-C éventuel; cependant le potentiel semble un peu faible avant impulsion baissière pour négo
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	103 
Taille :		383,7 Ko 
ID : 			1820176

    Commentaire



    • Préambule : Sur les 40 valeurs du CAC :
      • 9 sont en accélération haussière de TCT à TLT ; en recherche d’une valeur pour position de moindre risque.
      • 10 sont en accélération baissière
      • 21 sont sans direction clairement négociables

      CAC MT à TCT au 09/06/2018 ;
      Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le XtraLT à MT : http://basic-elliott.monsite-orange.fr/

      Degrés Moyen à Tcourt en termes d’accélération, degrés négociables en UTJ :

      Résumé : Configuration baissière en place du TCT au MT : j’attendrais une vague C de degré 6 et 7 pour négo haussière.

      Degré 5 MT: En noir ; vague 5A . Consolidation tant que t5 > t4. En attente d’une accélération haussière pour négo.
      * Bilan position 2018 ts soit euros

      Degré 6 CT: En rouge ; vague 6B baissière de correction tant que t6 < t5 ; en attente d’une vague C pour négo éventuelle.
      * Bilan position 2018 : pts soit euros

      Degré 7 TCT: En jaune ; vague 7-A baissière en attente d’une 7-B de retracement puis d’une 7-C baissière éventuelle pour négo ;
      * Bilan positions 2018 : pts = pts soit euros


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	101 
Taille :		403,4 Ko 
ID : 			1820623


      Degrés Tcourt à TTcourt en termes d’accélération, degrés négociables en UTJ et optimisables en intra jour selon présence :

      Degré 8 TCT : En blanc; vague 8-B de retracement haussier ; en attente d’une 8-C pour négo intra éventuelle


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	111 
Taille :		434,1 Ko 
ID : 			1820624

      PS: bien qu'en Basic Elliott les résultats du passé ne préjugent pas des résultats futurs
      1. Totaux 2018: +42.50 pts sans levier (1%) et 425 points / euros ( 8%) avec levier à comparer au CAC +137 pts (3 %) à 5450 pts
      2. L’Oréal + 10 pts sans levier et 9.950 pts/euros avec levier
      3. Totaux 2017 : +1048 pts sans levier (+22%) et 10480 points / euros avec levier
      4. Totaux 2016 :2154 pts sans levier (+46 %) et 21540 points / euros avec levierà comparer au CAC +225 pts (+5
      5. Totaux 2015 : 2480 pts/euros soit +58% sans levier et 24800 euros avec levier à comparer au CAC 370 pts (+9%) pour une clôture à 4637 pts
      6. Mes mises en jeu se font sur 10 CAC (doublées lors d'impulsions de triple C) environ par degré, effet levier inclus.
      7. Je ne négocie que les canaux de divergence et d’accélération et vagues C de moindre risque et, si degré <=8 selon présence en intra jour.

      Commentaire


      • CAC au 11/06/2018


        Degré 7 TCT:
        En jaune ; vague 7-A en retracement ? en attente d’une 7-B de retracement puis d’une 7-C baissière éventuelle pour négo ;


        Degré 8 TCT : En blanc; vague 8C haussiere ; en attente d’une fin de vague pour 7-C?

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	83 
Taille :		391,3 Ko 
ID : 			1820754

        Commentaire


        • CAC au 12/06/2018


          Degré 7 TCT:
          En jaune ; vague 7-A ? toujours vivante en attente d’une 7-B de retracement puis d’une 7-C baissière éventuelle pour négo ;


          Degré 8 TCT : En blanc; vague 8-C? baissière ? ; en attente d’une confirmation

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	121 
Taille :		397,7 Ko 
ID : 			1821043

          Commentaire


          • CAC MT à TCT au 16/06/2018 ;
            Préambule : Sur les 40 valeurs du CAC :
            • 16 sont en accélération haussière de TCT à LT ; l’Oréal est encore la seule valeur pour une recherche d’une position de moindre risque.
            • 8 sont en accélération baissière
            • 16 sont sans direction clairement négociables
            Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le XtraLT à MT : http://basic-elliott.monsite-orange.fr/

            Degrés Moyen à TTcourt en termes d’accélération, degrés négociables en UTJ et optimisables en intra:

            Résumé : Configuration haussière en cours de mise en place du TCT au MT : j’attendrais une vague C de degré 6 et 7 pour négo haussière.

            Degré 5 MT: En noir ; vague 5A. Haussière tant que clotJ > t5 > t4. En attente d’une vague 5C pour négo.
            * Bilan position 2018 ts soit euros

            Degré 6 CT: En rouge ; vague 6C ? haussière en attente d’accélération dès que t6 > t5 ; en attente d’une vague C de degré supérieur pour négo éventuelle par pyramidage.
            * Bilan position 2018 : pts soit euros

            Degré 7 TCT: En jaune ; vague 7A haussière en attente d’une 7C éventuelle pour négo ;
            * Bilan positions 2018 : pts = pts soit euros

            Degré 8 TCT : En blanc; vague 8C haussiere ; en attente d’une 9C pour point d’entrée négo intra éventuelle et pyramidage vers 6C et 4C

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	93 
Taille :		426,5 Ko 
ID : 			1821953


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	95 
Taille :		399,9 Ko 
ID : 			1821954


            PS: bien qu'en Basic Elliott les résultats du passé ne préjugent pas des résultats futurs
            1. Totaux 2018: +42.50 pts sans levier (1%) et 425 points / euros ( 8%) avec levier à comparer au CAC +191 pts (4 %) à 5502 pts
              1. L’Oréal + 10 pts sans levier et 9.950 pts/euros avec levier
            2. Totaux 2017 : +1048 pts sans levier (+22%) et 10480 points / euros avec levier
            3. Totaux 2016 :2154 pts sans levier (+46 %) et 21540 points / euros avec levierà comparer au CAC +225 pts (+5
            4. Totaux 2015 : 2480 pts/euros soit +58% sans levier et 24800 euros avec levier à comparer au CAC 370 pts (+9%) pour une clôture à 4637 pts
            5. Mes mises en jeu se font sur 10 CAC (doublées lors d'impulsions de triple C) environ par degré, effet levier inclus.
            6. Je ne négocie que les canaux de divergence et d’accélération et vagues C de moindre risque et, si degré <=8 selon présence en intra jour.



            Commentaire


            • CAC MT à TTCT au 19/06/2018 ;

              Résumé : t8-A? < t7-C < t6B? < t5A? > t4C? > t3A? soit baisse TTCT à CT vers 8-A? et 7-C ou plutôt 6B ou 5B
              • 8-A? en cours avant 8-B et 8-C? pour négo ; la correction enclenchée est de degré 6 mais pourrait virer de degré 5 ?
              • une 8-A? en cours qui retracerait en 8-B puis pour une 8-C d'impulsion baissière pourrait etre négociée intra.par une 10-C de 9-C

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	105 
Taille :		429,9 Ko 
ID : 			1822300

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	84 
Taille :		330,5 Ko 
ID : 			1822301





              Commentaire


              • CAC MT à TTCT au 20/06/2018 ;

                Résumé : t8-A < t7-C < t6BB? < t5A? > t4C? > t3A? soit baisse TCT à CT vers 8-A? et 7-C ou plutôt 5B
                • 8-A? en cours avant 8-B et 8-C? pour négo ; la correction enclenchée est de degré 6 mais pourrait virer de degré 5 ?
                • une 8-A? en cours qui retracerait en 8-B puis pour une 8-C d'impulsion baissière pourrait etre négociée intra.par une 10-C de 9-C
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	91 
Taille :		425,9 Ko 
ID : 			1822522

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	80 
Taille :		360,5 Ko 
ID : 			1822523oui

                Commentaire


                • CAC MT à TCT au 23/06/2018 ;

                  Préambule : Sur les 40 valeurs du CAC :
                  • 5 sont en accélération haussière de TCT à LT ; l’Oréal ; Essilor ; Publicis ; Total ; et Technip sont les valeurs pour une recherche d’une position de moindre risque.
                  • 15 sont en accélération baissière
                  • 20 sont sans direction clairement négociables
                  Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le XtraLT à MT : http://basic-elliott.monsite-orange.fr/

                  Degrés Moyen à TTcourt en termes d’accélération, degrés négociables en UTJ et optimisables en intra:

                  Résumé : Configuration indéterminée en cours du TCT au MT : j’attendrais une vague C de degré 6 et 7 pour négo haussière.

                  Degré 5 MT: En noir ; vague 5B ?. Baissière tant que clotJ < t5 et dès que t5 < t4. En attente d’une vague 5C pour négo.
                  * Bilan position 2018 ts soit euros

                  Degré 6 CT: En rouge ; vague 6B ? baissière en attente d’accélération d’une vague 6C
                  * Bilan position 2018 : pts soit euros

                  Degré 7 TCT: En jaune ; vague 7-C haussière de retracement mineur en attente d’une 7-C en accélération éventuelle pour négo ;
                  * Bilan positions 2018 : pts = pts soit euros

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	84 
Taille :		432,9 Ko 
ID : 			1823064

                  Degré 8 TCT : En blanc; vague 8-B haussière de retracement; en attente d’une 8-C pour point d’entrée négo intra éventuel


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	86 
Taille :		379,9 Ko 
ID : 			1823065

                  PS: bien qu'en Basic Elliott les résultats du passé ne préjugent pas des résultats futurs
                  1. Totaux 2018: +42.50 pts sans levier (1%) et 425 points / euros ( 8%) avec levier à comparer au CAC +74 pts (1 %) à 5387 pts
                    1. L’Oréal + 10 pts sans levier et 9.950 pts/euros avec levier
                  2. Totaux 2017 : +1048 pts sans levier (+22%) et 10480 points / euros avec levier
                  3. Totaux 2016 :2154 pts sans levier (+46 %) et 21540 points / euros avec levierà comparer au CAC +225 pts (+5
                  4. Totaux 2015 : 2480 pts/euros soit +58% sans levier et 24800 euros avec levier à comparer au CAC 370 pts (+9%) pour une clôture à 4637 pts
                  5. Mes mises en jeu se font sur 10 CAC (doublées lors d'impulsions de triple C) environ par degré, effet levier inclus.
                  6. Je ne négocie que les canaux de divergence et d’accélération et vagues C de moindre risque et, si degré <=8 selon présence en intra jour.


                  Commentaire


                  • CAC MT à TCT au 26/06/2018 ;

                    Résumé : t8-C < t7-C < t6-A? < t5B? < t4C? > t3A?soit baisse TCT à correction MT vers 8-C? et 7-C et 5B
                    • la correction enclenchée est de degré 5 et j'attendrais une 5C? pour pyramidage du premier degré superieur à se présenter en l'occurence une 7C? éventuelle
                    • en dehors de cette configuration jour seuls des points d'entrée intra sont éventuellement négociables
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	89 
Taille :		446,7 Ko 
ID : 			1823447

                    Commentaire


                    • CAC MT à TCT au 27/06/2018 ;

                      Résumé : t8A> t7A? < t6-A? < t5B? < t4C? > t3A? soit hausse de retracement ou d'accél TCT à poursuite de la correction ou accél MT
                      • la correction enclenchée est de degré 5 et j'attendrais une 5C? pour pyramidage du premier degré superieur à se présenter en l'occurence une 7C? éventuelle
                      • en dehors de cette configuration jour seuls des points d'entrée intra sont éventuellement négociables

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	88 
Taille :		414,0 Ko 
ID : 			1823736

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	119 
Taille :		445,6 Ko 
ID : 			1823735

                      Commentaire


                      • bonsoir ilan
                        voilà longtemps que je connais vos graph
                        mais je ne comprends tjrs rien
                        achat =quand
                        vente = quand

                        Commentaire


                        • Envoyé par Yoff Voir le message
                          bonsoir ilan
                          voilà longtemps que je connais vos graph
                          mais je ne comprends tjrs rien
                          achat =quand
                          vente = quand
                          bonjour,



                          "negociations et point d'entrees"


                          encore faut -il faire l'effort de lire et de comprendre

                          Commentaire


                          • CAC MT à TCT au 28/06/2018 ;

                            Résumé : t8-CC < t7-C? < t6-A? < t5B? < t4B > t3A? soit baisse en accél TCT et poursuite de la correction avec un plus bas de cloture jour
                            • la correction enclenchée est de degré 5 et j'attendrais une 5C? pour pyramidage du premier degré superieur à se présenter en l'occurence une 7C? éventuelle
                            • en dehors de cette configuration jour seuls des points d'entrée intra sont éventuellement négociables comme indiqués sur le graphe 30'.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	85 
Taille :		390,6 Ko 
ID : 			1824062

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	114 
Taille :		421,7 Ko 
ID : 			1824063


                            Salut Yoff.

                            Ou vous avez compris la technique de lettrage des vagues et de numérotation des degrés et savez construire un graphe lettré et vous comprenez donc quand j'écris "j'attendrais une vague 7C" qui constituera un point d'entrée lorsqu'elle sera en accélération et de moindre risque quand elle sera composée d'une vague 8A,8B puis 8C en cours d'accél.

                            Ou comme c'est très difficile et demande beaucoup d'efforts et de travail (comme le dit tres justement 1388) vous attendez que j'écrive en position à tel niveau.


                            Résumé: attendre une vague 7C ou attendre ma prise de position.

                            Commentaire


                            • je vais regarder de plus près
                              je suis chez moi ds une semaine

                              Commentaire


                              • CAC MT à TCT au 30/06/2018 ;

                                Préambule : Sur les 40 valeurs du CAC :
                                • 5 sont en accélération haussière de TCT à LT ; seul Total reste pour une recherche d’une position haussière de moindre risque.
                                • 19 sont en accélération baissière
                                • 16sont sans direction clairement négociables
                                Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le XtraLT à MT : http://basic-elliott.monsite-orange.fr/

                                Degrés Moyen à TTcourt en termes d’accélération, degrés négociables en UTJ et optimisables en intra:

                                Résumé : Configuration indéterminée en cours de mise en place du TCT au MT : j’attendrais une vague C de degré 7 pour négo haussière.

                                Degré 5 MT: En noir ; vague 5B ?. Baissière tant que clotJ < t5 . En attente d’une vague 5C pour négo haussière par pyramidage 7C.
                                * Bilan position 2018 ts soit euros

                                Degré 6 CT: En rouge ; vague 6-A ? baissière en attente d’accélération d’une vague 6-C
                                * Bilan position 2018 : pts soit euros
                                Degré 7 TCT: En jaune ; vague 7-C baissière mais retracement mineur en attente d’une 7-C ou 7C en accélération éventuelle pour négo ;
                                * Bilan positions 2018 : pts = pts soit euros

                                Degré 8 TCT : En blanc; vague 8A ? ou 8-CB ? haussière de retracement; en attente d’une 8-CC ou 8B pour point d’entrée négo intra éventuel

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	70 
Taille :		469,5 Ko 
ID : 			1824511

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	84 
Taille :		436,7 Ko 
ID : 			1824512



                                PS: bien qu'en Basic Elliott les résultats du passé ne préjugent pas des résultats futurs
                                1. Totaux 2018: +42.50 pts sans levier (1%) et 425 points / euros ( 8%) avec levier à comparer au CAC +11 pts (0 %) à 5324 pts
                                  1. L’Oréal + 10 pts sans levier et 9.950 pts/euros avec levier
                                2. Totaux 2017 : +1048 pts sans levier (+22%) et 10480 points / euros avec levier
                                3. Totaux 2016 :2154 pts sans levier (+46 %) et 21540 points / euros avec levierà comparer au CAC +225 pts (+5
                                4. Totaux 2015 : 2480 pts/euros soit +58% sans levier et 24800 euros avec levier à comparer au CAC 370 pts (+9%) pour une clôture à 4637 pts
                                5. Mes mises en jeu se font sur 10 CAC (doublées lors d'impulsions de triple C) environ par degré, effet levier inclus.
                                6. Je ne négocie que les canaux de divergence et d’accélération et vagues C de moindre risque et, si degré <=8 selon présence en intra jour.
                                Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le TTLT à MT : http://basic-elliott.monsite-orange.fr/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X