Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Négociation CT/bf en Basic Elliott ®
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAC MT à TCT au 02/07/2018 ;

    Résumé : t8-CC < t7-C? < t6-A? < t5B? < t4B > t3A? soit baisse en accél TCT et poursuite de la correction mais pas de plus bas clot J
    • la correction enclenchée est de degré 5 et j'attendrais une 5C? pour pyramidage du premier degré superieur à se présenter en l'occurence une 7C? éventuelle

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	120 
Taille :		445,3 Ko 
ID : 			1824784

    Commentaire


    • CAC MT à TCT au 03/07/2018 ;

      Résumé : t8C? > t7-CB? < t6-A? < t5B? < t4CB? > t3A? soit hausse TCT intra vers 7-CB? ou 7A? tant que dans canal de divergence haussière
      • la correction enclenchée est de degré 5 pour l'instant et j'attendrais une 5C? pour pyramidage du premier degré superieur à se présenter en l'occurence une 7C? éventuelle
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	117 
Taille :		452,6 Ko 
ID : 			1824977

      Commentaire


      • CAC MT à TCT au 04/07/2018 ;

        Résumé : t8C? > t7-CB? < t6-A? < t5B? < t4CB? > t3A? soit hausse TCT intra vers 7-CB? ou 7A? tant que dans canal de divergence haussière
        • la correction enclenchée est de degré 5 pour l'instant et j'attendrais une 5C? pour pyramidage du premier degré superieur à se présenter en l'occurence une 7C? éventuelle. A noter tant que clot J < t6 c'est tres précaire
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	105 
Taille :		462,2 Ko 
ID : 			1825150

        Commentaire


        • CAC MT à TCT au 05/07/2018 ;

          Résumé : t8C > t7A? > t6-B? < t5B? < t4CB? > t3A? soit hausse TCT intra vers 7-CB? ou 7A? tant que dans canal de divergence haussière
          • la correction enclenchée est de degré 5 pour l'instant et j'attendrais une 5C? pour pyramidage du premier degré superieur à se présenter en position de moindre risque en l'occurence une 7C? éventuelle. A noter tant que clot J > t7 > t6 c'est haussier
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	107 
Taille :		455,1 Ko 
ID : 			1825459

          Commentaire


          • CAC LT à MT au 07/07/2018 ;
            Préambule : Sur les 40 valeurs du CAC :
            • 6 sont en accélération haussière de TCT à LT ; en recherche d’une valeur pour une position haussière de moindre risque.
            • 10 sont en accélération baissière
            • 24 sont sans direction clairement négociables


            CAC MT à TCT au 07/07/2018 ;
            Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le XtraLT à MT : http://basic-elliott.monsite-orange.fr/

            Degrés Moyen à TTcourt en termes d’accélération, degrés négociables en UTJ et optimisables en intra:

            Résumé : Configuration indéterminée en cours de mise en place du TCT au MT : j’attendrais une vague C de degré 7 pour négo haussière.

            Degré 5 MT: En noir ; vague 5B ?. Baissière tant que clotJ < t5 . En attente d’une vague 5C pour négo haussière par pyramidage 7C éventuelle.
            * Bilan position 2018 ts soit euros

            Degré 6 CT: En rouge ; vague 6-B ? haussière en attente d’accélération baissière d’une vague 6-C éventuelle.
            * Bilan position 2018 : pts soit euros

            Degré 7 TCT: En jaune ; vague 7-CB ? haussière de retracement majeur en attente d’une 7-CC ou 7A ?
            * Bilan positions 2018 : pts = pts soit euros

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	115 
Taille :		538,4 Ko 
ID : 			1825866


            Degré 8 TCT : En blanc; vague 8C haussière et point d’entrée négo intra uniquement en 10C de 9C de 8C.
            PS: bien qu'en Basic Elliott les résultats du passé ne préjugent pas des résultats futurs

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	86 
Taille :		370,1 Ko 
ID : 			1825867
            1. Totaux 2018: +42.50 pts sans levier (1%) et 425 points / euros ( 8%) avec levier à comparer au CAC +63 pts (1 %) à 5376 pts
            2. L’Oréal + 10 pts sans levier et 9.950 pts/euros avec levier
            3. Totaux 2017 : +1048 pts sans levier (+22%) et 10480 points / euros avec levier
            4. Totaux 2016 :2154 pts sans levier (+46 %) et 21540 points / euros avec levierà comparer au CAC +225 pts (+5
            5. Totaux 2015 : 2480 pts/euros soit +58% sans levier et 24800 euros avec levier à comparer au CAC 370 pts (+9%) pour une clôture à 4637 pts
            6. Mes mises en jeu se font sur 10 CAC (doublées lors d'impulsions de triple C) environ par degré, effet levier inclus.
            7. Je ne négocie que les canaux de divergence et d’accélération et vagues C de moindre risque et, si degré <=8 selon présence en intra jour.

            Commentaire


            • CAC MT à TCT au 09/07/2018 ;

              Résumé : t8C > t7-CB? > t6-A? < t5B? < t4CB? > t3A? soit hausse TCT intra vers 7-CB? ou 7A? tant que dans canal de divergence haussière
              • la correction enclenchée est de degré 5 pour l'instant et j'attendrais une 5C? pour pyramidage du premier degré superieur à se présenter en l'occurence une 7C? éventuelle
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	113 
Taille :		453,9 Ko 
ID : 			1826031

              Commentaire


              • CAC MT à TCT au 21/07/2018 ;
                Préambule : Sur les 40 valeurs du CAC :
                • 9 sont en accélération haussière de TCT à LT ; en recherche d’une valeur pour une position haussière de moindre risque.
                • 9 sont en accélération baissière
                • 22 sont sans direction clairement négociables

                Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le XtraLT à MT : http://basic-elliott.monsite-orange.fr/

                Degrés Moyen à Tcourt en termes d’accélération, degrés négociables en UTJ et optimisables en intra:

                Résumé : Configuration indéterminée en place du TCT au MT : j’attendrais une vague C (ou -C) de degré 7 pour négo haussière. (ou baissière).

                Degré 5 MT: En noir ; vague 5B. Indéterminée à haussière tant que clotJ > t5. En attente d’une vague 5C haussière.
                * Bilan position 2018 ts soit euros

                Degré 6 CT: En rouge ; vague 6-B ? haussière de retracement ?; en attente d’accélération baissière d’une vague 6-C éventuelle ; ou d’une 6A ? haussière éventuelle.
                * Bilan position 2018 : pts soit euros

                Degré 7 TCT: En jaune ; vague 7B ? baissière de correction ? en attente d’une 7C ? ou 7-A ?
                * Bilan positions 2018 : pts = pts soit euros

                Degré 8 TCT : En blanc; vague 8-A ? baissière en attente d’une 8-C ? éventuelle.
                PS: bien qu'en Basic Elliott les résultats du passé ne préjugent pas des résultats futurs

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	96 
Taille :		466,3 Ko 
ID : 			1828009
                1. Totaux 2018: +42.50 pts sans levier (1%) et 425 points / euros ( 8%) avec levier à comparer au CAC +85 pts (2 %) à 5398 + L’Oréal + 10 pts sans levier et 9.950 pts/euros avec levier
                2. Totaux 2017 : +1048 pts sans levier (+22%) et 10480 points / euros avec levierà comparer au CAC +451 pts (+9 %) à 5313 pts
                3. Totaux 2016 :2154 pts sans levier (+46 %) et 21540 points / euros avec levierà comparer au CAC +225 pts (+5
                4. Totaux 2015 : 2480 pts/euros soit +58% sans levier et 24800 euros avec levier à comparer au CAC 370 pts (+9%) pour une clôture à 4637 pts
                5. Mes mises en jeu se font sur 10 CAC (doublées lors d'impulsions de triple C) environ par degré, effet levier inclus.
                6. Je ne négocie que les canaux de divergence et d’accélération et vagues C de moindre risque et, si degré <=8 selon présence en intra jour.
                Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le TTLT à MT : http://basic-elliott.monsite-orange.fr/



                Commentaire


                • CAC MT à TCT au 24/07/2018 ;

                  Résumé : t8A? > t7B? > t6-B? > t5B? < t4CB? > t3A? soit hausse TCT intra vers 8A? ; 6-B? ou 7C?
                  • j'attendrais une 5C? pour pyramidage du premier degré superieur à se présenter en l'occurence une 7C? éventuelle
                  • j'attendrais une 9C de 8C de 7C ? pour point d'entrée éventuel haussier
                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	112 
Taille :		429,9 Ko 
ID : 			1828215

                  Commentaire


                  • CAC MT à TCT au 28/07/2018 ;
                    Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le XtraLT à MT : http://basic-elliott.monsite-orange.fr/

                    Degrés Moyen à TTcourt en termes d’accélération, degrés négociables en UTJ et optimisables en intra:

                    Résumé : Configuration haussière en cours de mise en place du TCT au MT : j’attendais une vague C de degré 7 pour négo haussière. Elle est là.

                    Degré 5 MT: En noir ; vague 5C ? haussière tant que clotJ > t5. En attente d’une vague 8C de 7C pour négo haussière et pyramidage.
                    * Bilan position 2018 ts soit euros

                    Degré 6 CT: En rouge ; vague 6A ? haussière d’accél; en attente d’une vague 6C éventuelle haussière .
                    * Bilan position 2018 : pts soit euros

                    Degré 7 TCT: En jaune ; vague 7C haussière en accél et en attente d’une 8C de 7C pour négo
                    * Bilan positions 2018 : pts = pts soit euros

                    Degré 8 TCT : En blanc; vague 8A ? haussière en attente d'une 8B puis d’une 9C de 8C de 7C pour négo éventuelle.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	104 
Taille :		537,1 Ko 
ID : 			1828627


                    PS: bien qu'en Basic Elliott les résultats du passé ne préjugent pas des résultats futurs
                    1. Totaux 2018: +42.50 pts sans levier (1%) et 425 points / euros ( 8%) avec levier à comparer au CAC +85 pts (2 %) à 5398 pts
                      1. L’Oréal + 10 pts sans levier et 9.950 pts/euros avec levier
                    2. Totaux 2017 : +1048 pts sans levier (+22%) et 10480 points / euros avec levier à comparer au CAC +451 pts (+9 %) à 5313 pts
                    3. Totaux 2016 :2154 pts sans levier (+46 %) et 21540 points / euros avec levier à comparer au CAC +225 pts (+5 %) à 4862 pts
                    4. Totaux 2015 : 2480 pts/euros soit +58% sans levier et 24800 euros avec levier à comparer au CAC 370 pts (+9%) pour une clôture à 4637 pts
                    5. Mes mises en jeu se font sur 10 CAC (doublées lors d'impulsions de triple C) environ par degré, effet levier inclus.
                    6. Je ne négocie que les canaux de divergence et d’accélération et vagues C de moindre risque et, si degré <=8 selon présence en intra jour.
                    Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le TTLT à MT : http://basic-elliott.monsite-orange.fr/

                    Commentaire


                    • CAC MT à TCT au 30/07/2018 ;

                      Résumé : t8A? > t7C > t6A? > t5C? > t4C? > t3A? soit hausse TCT intra vers 8A? ; et 7C
                      • j'attendais une 5C? pour pyramidage du premier degré superieur à se présenter en l'occurence une 8C de 7C et négo en attente de ...
                      • une 9C de 8C de 7C ? pour point d'entrée haussier
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	102 
Taille :		514,0 Ko 
ID : 			1828762

                      Commentaire


                      • CAC MT à TCT au 31/07/2018 ;

                        Résumé : t8A? > t7C > t6A? > t5C? > t4C? > t3A? soit hausse TCT intra vers 8A? ; et 7C
                        • j'attend une 8B puis 8C de 7C pour négo et pyramidage 5C? et 4C? ou
                        • une 9C de 8C de 7C ? pour point d'entrée haussier intra de moindre risque
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	96 
Taille :		553,0 Ko 
ID : 			1828918

                        Commentaire


                        • CAC LT à TCT au 01/08/2018 ;

                          Résumé : t8B? > t7C > t6A? > t5C? > t4C? > t3A? soit baisse corrective TCT intra vers 8B? ; et 7C
                          • j'attend une 8B validée puis 8C de 7C pour négo et pyramidage 5C? et 4C? et/ou
                          • une 9C de 8C de 7C ? pour point d'entrée haussier intra de moindre risque
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	90 
Taille :		535,1 Ko 
ID : 			1829030

                          Commentaire


                          • CAC LT à TCT au 02/08/2018 ;

                            Résumé : t8B < t7C > t6A? > t5C? > t4C? > t3A? soit baisse corrective TCT intra vers 8B? ; et 7C
                            • j'attendai une 8B validée; c'est fait puis 8C de 7C pour négo et pyramidage 5C? et 4C? et/ou
                            • une 9C de 8C de 7C ? pour point d'entrée haussier intra de moindre risque
                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	83 
Taille :		481,1 Ko 
ID : 			1829230

                            Commentaire


                            • CAC LT à TCT au 04/08/2018 ;
                              Préambule : Sur les 40 valeurs du CAC :
                              • 9 sont en accélération haussière de TCT à LT ; en recherche d’une valeur pour une position haussière de moindre risque.
                              • 7 sont en accélération baissière
                              • 24 sont sans direction clairement négociables
                              Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le XtraLT à MT : http://basic-elliott.monsite-orange.fr/

                              Degrés Moyen à TTcourt en termes d’accélération, degrés négociables en UTJ et optimisables en intra:

                              Résumé : Configuration haussière en cours de mise en place du TCT au MT : j’attendais une vague C de degré 7 pour négo haussière. Elle est là ,mais en questionnement et, un point d’entrée haussier de moindre risque est recherché.

                              Degré 5 MT: En noir ; vague 5C ? haussière tant que clotJ > t5. En attente d’une vague 8C de 7C pour négo haussière et pyramidage.
                              * Bilan position 2018 ts soit euros

                              Degré 6 CT: En rouge ; vague 6A ? haussière en décélération; en attente d’une vague 6C éventuelle haussière .
                              * Bilan position 2018 : pts soit euros

                              Degré 7 TCT: En jaune ; vague 7C ? haussière (en accél ?) et en attente d’une 8C de 7C pour négo
                              * Bilan positions 2018 : pts = pts soit euros

                              Degré 8 TCT : En blanc; vague 8B ? en attente d’une 9C de 8C de 7C en accélérations pour négo éventuelle.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI-Journalier.png  Affichages :	1  Taille :		444,2 Ko  ID : 			1829464


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI-30-minutes.png  Affichages :	1  Taille :		322,9 Ko  ID : 			1829465


                              Bon anniversaire Sophie...


                              PS: bien qu'en Basic Elliott les résultats du passé ne préjugent pas des résultats futurs
                              1. Totaux 2018: +42.50 pts sans levier (1%) et 425 points / euros ( 8%) avec levier à comparer au CAC +166 pts (3 %) à 5479 pts
                              2. L’Oréal + 10 pts sans levier et 9.950 pts/euros avec levier
                              3. Totaux 2017 : +1048 pts sans levier (+22%) et 10480 points / euros avec levierà comparer au CAC +451 pts (+9 %) à 5313 pts
                              4. Totaux 2016 :2154 pts sans levier (+46 %) et 21540 points / euros avec levierà comparer au CAC +225 pts (+5
                              5. Totaux 2015 : 2480 pts/euros soit +58% sans levier et 24800 euros avec levier à comparer au CAC 370 pts (+9%) pour une clôture à 4637 pts
                              6. Mes mises en jeu se font sur 10 CAC (doublées lors d'impulsions de triple C) environ par degré, effet levier inclus.
                              7. Je ne négocie que les canaux de divergence et d’accélération et vagues C de moindre risque et, si degré <=8 selon présence en intra jour.
                              Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le TTLT à MT : http://basic-elliott.monsite-orange.fr/

                              Commentaire


                              • CAC LT à TCT au 06/08/2018 ;

                                Résumé : t8B < t7C > t6A? > t5C? > t4C? > t3A? soit baisse corrective TCT intra vers 8B? non terminée?; et 7C
                                • j'attendai une 8B validée; c'est fait puis 8C de 7C pour négo et pyramidage 5C? et 4C? et/ou
                                • une 9C de 8C de 7C ? en accélérations, ce qui n'est pas encore le cas, pour point d'entrée haussier intra de moindre risque
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	77 
Taille :		358,9 Ko 
ID : 			1829593


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	84 
Taille :		451,5 Ko 
ID : 			1829592

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X