Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Négociation CT/bf en Basic Elliott ®
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Ilan.

    Commentaire


    • Cependant attention, j'ai repondu a propos du Fce

      Commentaire


      • Oui merci de préciser.

        Ce qui donne pour le cash (si je ne me trompe pas)
        -A (945 - 762) = 183
        Pour -C (867 - 183) = 3684

        Commentaire


        • Pas tout a fait , car les calculs se font sur les extremes et non sur les clotures .

          PS: eh oui sans cela nous aurions des resultats différents selon l'ut considérée , et donc pas tres coherent

          Commentaire


          • Merci de ces précisions !

            Commentaire


            • Le retracement de cette d9-B devrait donc se faire plutot vers 3810/15 , toujours sur le FCE

              Commentaire


              • Si je peux me permettre une question, a ce sujet très précisément (je sais que c'est pas le but de la file, je m'en excuse)

                Il me semblait que dans le cas d'une b il était difficile d'établir un objectif pour topper la vague.

                Que priviligiez vous dans le cas présent , une résistance dynamique T7?Ou un fibo de retracement?

                J'imagine que les deux se juxtaposant peuvent offrir une bonne proba?

                Merci Ilan.

                Commentaire


                • Les deux , comme tu le dis...
                  c.a.d : entre t7 et t6 , qui se trouve etre a cet instant également un retracement de 50%.
                  Cependant si cette vague d9 de retracement est réguliere, elle decomposera en d10/A,B,C et /ou a,b,c avec les memes objectifs à calculer

                  Commentaire


                  • Merci beaucoup, je vous embêtes plus

                    Commentaire


                    • Mr Ilan,

                      Je ne sais pas si cette d7-C est terminée.

                      Mais si on a fait le point bas cette d7-C est d'une précision d'horlogier suisse !

                      A=C + 50 % de correction de d6.

                      C'est bluffant !

                      J'avais bien 3688 Cac Cash....

                      Bon après il semble que l'on décompose en d9, donc tjs en d8-A.

                      Donc D7 peut être pas terminé, mais je ne joue que les objectif en d7, je trouve trop difficile d'appréhender d8 et d9.

                      Out. Bluffé, merci

                      Commentaire


                      • Oui, mr shortman

                        une solution peut etre trouvée en s'appuyant sur d7p et T7/t7.

                        en effet tant que d7p est en accélération baissiere ,et t7 et T7 baissiers on peut raisonablement estimer probable la continuation de la d7p à la baisse et donc d7 et penser a une d7Cc.

                        la solution de moindre risque pourrait donc etre de prendre une partie des benéfices sur le premier objectif , puis de solder sur d7p en décélération haussiere ou/et sur nouvel objectif

                        Commentaire


                        • merci

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            une analyse TCT à MT

                            1- corrélation des tendances de mes indices directeurs

                            Je remarque que toutes les tendances sont haussières , a l'exception notable de celles de nos indices nationaux surlignés en jaune.
                            Des que ,et si probablement , ces tendances redeviennent haussières , alors tant que l'ensemble des indices seront haussiers je serais en position haussière , et les objectifs MT recherchés.







                            2: Analyse graphique :

                            un zoom CT/TCT/TTCT en UTJ et 30 sur le fce et le DJ


                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • Bonsoir, une mise à jour du CAC UTJ

                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • Bonjour,

                                1- corrélation des tendances de mes indices directeurs
                                Je remarque que toutes les tendances CT à MT sont haussières , sans exception , alors tant que l'ensemble des indices seront haussiers je serais en position haussière , et les objectifs CT/MT recherchés


                                2: Analyse graphique :
                                un zoom CT/TCT en UTJ et 30 sur le CAC

                                Cliquez pour agrandir


                                et TCT/TTCT en ut30 sur le CAC



                                Cliquez pour agrandir



                                3- Analyse prospective et plan nego restreint du CAC :



                                1CT-a) tant que d6/d6p haussier position CT maintenue et recherche objectif d6

                                1CT-b) des que d6/d6p baissier , chercher point d'entrée d7/8/9 C ou c,et objectif



                                2TCT-a) tant que t7 haussier position TCT maintenue (rappel stop sur cassure t7=3830 +22pts jour) en recherche de l'objectif

                                2TCT-b) des que t7/d7/d7p baissier , chercher point d'entrée d8/9 C ou c,et objectif



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X