Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Négociation CT/bf en Basic Elliott ®
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Degrés TTCT à UCT, degrés négociables en intra jour selon présence :


    Degré 9 TTCT : En rose ; vague 9-C? baissière dans un canal baissier tant que t9 < t8 en attente de validation par clot30 < 5252

    Degré 10 ultraCT : En bleu ; vague10-C? baissière; en attente de validation clot UCT < 5255.
    degré 11 UCT : non graphé; vague 11-A ? en attente de 11-C pour triple C

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 30 minutes.png 
Affichages :	243 
Taille :		434,5 Ko 
ID : 			1798002

    Commentaire


    • Bonjouir de mes analyses du CAC en Basic Elliott ®

      CAC CT à TTCT au 20/02/2018 ;

      Tant que clotJ > t7 > t6 ces 3 vagues resteront haussières et j'attendrais patiemment une 8C.


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	272 
Taille :		469,9 Ko 
ID : 			1798140

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 30 minutes.png 
Affichages :	241 
Taille :		395,5 Ko 
ID : 			1798141


      Commentaire


      • Une possibilité Ultra court terme graphée en rose

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 30 minutes.png 
Affichages :	243 
Taille :		439,9 Ko 
ID : 			1798289

        Commentaire


        • Bonjouir de mes analyses du CAC en Basic Elliott ®

          CAC CT à TTCT au 21/02/2018 ;

          Tant que clotJ > t7 > t6 ces 3 vagues resteront haussières et j'attendrais patiemment une 8C. hors ultraCT si disponibilité
          Absent et peu de disponibilité reste semaine

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI Journalier.png  Affichages :	1  Taille :		471,2 Ko  ID : 			1798370


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI 30 minutes.png  Affichages :	1  Taille :		426,5 Ko  ID : 			1798371

          Commentaire


          • CAC CT à TCT au 28/02/2018 ;


            Stratégie :
            Mes configurations privilégiées pour ces instruments sont uniquement constituées des : Vagues C du degré 4 LT et/ou vagues C du degré 5 MT et/ou vagues C du degré 6 CT et / ou vagues C du degré 7 TCT ; et vagues C du degré 8 TCT .
            Tactique :
            Dès que l’une de ces configurations sera identifiée et estimée probable ; un canal d’évolution sera tracé et un suivi effectué pour le ou les points d’entrée de moindre risques qualifiés et optimisés en intra jour si possible.



            Résumé : Pas de vagues C à MT ni CT ; ni TCT.


            Degré 6 CT: En rouge ; vague 6-A ?; haussière de retracement mineur ou majeur ?; div B courante; tant que t6 < t5 ; en attente d’une 6-B puis 6-C négociable.

            Degré 7 TCT: En jaune ; dans son canal d’évolution baissier
            • vague 7-CB ? haussière de retracement devenue baissière de conso tant que t7> t6 ; en attente d’une 7-CC ? négociable dans son canal.
            • Ou vague 7A ? dès que t6 > t5
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	275 
Taille :		469,8 Ko 
ID : 			1799676


            Degrés TCT à TTCT, degrés négociables en intra jour .

            Résumé : la configuration de décomposition TCT baissière de la vague 6-A ? mise en place mais le point d’entrée baissier TCT pour une 7-CC n’est pas encore identifié et j'attendrai donc une éventuelle 8-C pour négociation.

            Degré 8 TCT : En blanc; vague 8B? ou 8-A ? baissière de conso ou correction? ; en attente d’une 8B confirmée puis 8C éventuelles pour négociation de moindre risque.ou 8-C baissière.

            Degré 9 TTCT : En rose ; vague 9-CC? baissière dans un canal baissier tant que t9 < t8 en attente d'une 9-C de 8-C


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 30 minutes.png 
Affichages :	241 
Taille :		449,7 Ko 
ID : 			1799677

            Commentaire


            • Résumé : t8< t7 < t6 < t5 c'est baissier et il me reste à trouver un pt d'entrée tactique

              Degré 7 TCT:
              En jaune ; dans son canal d’évolution baissier
              • vague 7-CB ? devenue baissière t7< t6 ; en attente d’une 7-CC validée négociable dans son canal.
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	240 
Taille :		476,6 Ko 
ID : 			1799910


              Degrés TCT à TTCT, degrés négociables en intra jour .

              Résumé : la configuration de décomposition TCT baissière de la vague 6-A ? mise en place mais le point d’entrée baissier TCT pour une 7-CC n’est pas encore identifié et j'attendrai donc une éventuelle 8-C pour négociation.

              Degré 8 TCT : En blanc; vague 8B? ou 8-A ? baissière ; en attente d’une 8B confirmée puis 8C éventuelles pour négociation de moindre risque.ou 8-C baissière.


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 30 minutes.png 
Affichages :	260 
Taille :		465,6 Ko 
ID : 			1799911

              Commentaire


              • Bonjouir de mes analyses du CAC en Basic Elliott ®

                CAC MT à TCT au 03/03/2018 ;

                Degrés MT à TCT, degrés négociables en UTJ :

                Résumé : Pas de canal MT ni CT de moindre risque; seul un canal baissier TCT en jaune appelle à un canal baissier TCT intra jour blanc pour négo éventuelle.

                Degré 5 MT: En noir ; vague 5-A ? div B courante. Baissière. En attente d’une 5-B puis 5-C pour canal baissier de négo.
                * Bilan position 2018 ts soit euros

                Degré 6 CT: En rouge ; vague 6-A ?; baissière ; div B courante; tant que t6 < t5 ; en attente d’une 6-B puis 6-C négociable.
                * Bilan position 2018 : pts soit euros

                Degré 7 TCT: En jaune ; dans son canal d’évolution baissier
                vague 7-CC ? baissière tant que t7 < t6 ; en attente d’une 7-CC confirmée négociable dans son canal en pyramidage d’une 8-C.
                * Bilan positions 2018 : pts = pts soit euros

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	236 
Taille :		484,4 Ko 
ID : 			1800275


                Degrés TCT à TTCT, degrés négociables en intra jour et optimisables en UCT selon présence :

                Degré 8 TCT : En blanc; vague 8-A ? baissière ; en attente d’une 8-B puis 8-C éventuelles pour négociation de moindre risque dans un canal.

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 30 minutes.png 
Affichages :	232 
Taille :		485,2 Ko 
ID : 			1800276

                PS: bien qu'en Basic Elliott les résultats du passé ne préjugent pas des résultats futurs
                1. Totaux 2018: +42.50 pts sans levier (1%) et 425 points / euros( 8%) avec levier à comparer au CAC-176 pts (-3 %) à 5137 pts
                2. Totaux 2017 : +1048 pts sans levier (+22%) et 10480 points / euros avec levier
                3. Totaux 2016 :2154 pts sans levier (+46 %) et 21540 points / euros avec levierà comparer au CAC +225 pts (+5
                4. Totaux 2015 : 2480 pts/euros soit +58% sans levier et 24800 euros avec levier à comparer au CAC 370 pts (+9%) pour une clôture à 4637 pts
                5. Mes mises en jeu se font sur 10 CAC (doublées lors d'impulsions de triple C) environ par degré, effet levier inclus.
                6. Je ne négocie que les vagues C ou -C de moindre risque et, si degré <=8 selon présence en intra jour
                Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le TTLT à MT : http://basic-elliott.monsite-orange.fr/

                Commentaire


                • Bonjouir de mes analyses du CAC en Basic Elliott ®

                  Degrés TCT à TTCT, degrés négociables en intra jour et optimisables en UCT selon présence :

                  Degré 8 TCT : En blanc; vague 8-B?haussière de retracement ? ; en attente d’une 8-B puis 8-C éventuelles pour négociation de moindre risque dans un canal baissier

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 30 minutes.png 
Affichages :	265 
Taille :		511,4 Ko 
ID : 			1800422

                  Commentaire


                  • Rien que de l'anticipé pour l'instant ....

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 30 minutes.png 
Affichages :	244 
Taille :		406,1 Ko 
ID : 			1800669

                    Commentaire


                    • Bonjouir de mes analyses du CAC en Basic Elliott ®

                      mon anticipation tient toujours la route....mais elle n'a qu'un but trouver un point d'entrée ...à suivre

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 30 minutes.png 
Affichages :	229 
Taille :		419,6 Ko 
ID : 			1800902

                      Commentaire


                      • CAC CT à TTCT au 08/03/2018 ;

                        t8 > t7 > t6 c'est haussier TCT
                        mais t6 < t5 < t4 c'est baissier CT/MT
                        et pas de vague C ou -C validée hors ttct...alors j'attend encore

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 30 minutes.png 
Affichages :	226 
Taille :		429,1 Ko 
ID : 			1801088

                        Commentaire


                        • bonsoir ilan,

                          tu ecris t7 sup t6
                          concernant le CAC , en utJ , sur mon graphe : t7 est toujours inferieur à t6

                          ........
                          je viens de constater , sur ton site , que tu prenais : 9/26 pour d6
                          j'ai conserve 12/26
                          d'où la difference avec toi , sur mon graphe utJ

                          Commentaire


                          • oui Sophie , bien vu , c'est pour une simplification des graphes et une plus grande réactivité sans perte de sens.

                            Commentaire


                            • CAC MT à TCT au 10/03/2018 ;
                              Degrés MT à TCT, degrés négociables en UTJ :
                              Résumé : Pas de canal MT ni CT de moindre risque; cependant 2 canaux TCT, l’un baissier et l’autre haussier, en jaune, sont concurrent pour un point d’entrée avec négo éventuelle.

                              Degré 5 MT: En noir ; vague 5-A et div B courante. Indéterminée. En attente d’une 5-B puis 5-C pour canal baissier de négo.
                              * Bilan position 2018 ts soit euros

                              Degré 6 CT: En rouge ; vague 6-A ?; haussière ; div B courante; tant que t6 < t5 ; en attente d’une 6-B puis 6-C négociable.
                              * Bilan position 2018 : pts soit euros

                              Degré 7 TCT: En jaune ; 2 canaux TCT, l’un baissier et l’autre haussier, en jaune, sont concurrent pour un point d’entrée avec négo éventuelle.
                              • vague 7-CCC ? baissière si et dès que t7 < t6 et négociable dès que clot J < 5131 en impulsion
                              ou vague 7C ? haussière tant que t7 > t6 et négociable dès que clot J > 5345 en impulsion

                              * Bilan positions 2018 : pts = pts soit euros
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	231 
Taille :		460,6 Ko 
ID : 			1801366


                              Degré TCT négociable et optimisable en intra jour selon présence :

                              Degré 8 TCT : En blanc; vague 8A ? haussière ; en attente d’une 8B puis 8C éventuelles pour négociation de moindre risque dans un canal.



                              PS: bien qu'en Basic Elliott les résultats du passé ne préjugent pas des résultats futurs
                              1. Totaux 2018: +42.50 pts sans levier (1%) et 425 points / euros( 8%) avec levier à comparer au CAC-39 pts (-1 %) à 5274 pts
                              2. Totaux 2017 : +1048 pts sans levier (+22%) et 10480 points / euros avec levier
                              3. Totaux 2016 :2154 pts sans levier (+46 %) et 21540 points / euros avec levierà comparer au CAC +225 pts (+5
                              4. Totaux 2015 : 2480 pts/euros soit +58% sans levier et 24800 euros avec levier à comparer au CAC 370 pts (+9%) pour une clôture à 4637 pts
                              5. Mes mises en jeu se font sur 10 CAC (doublées lors d'impulsions de triple C) environ par degré, effet levier inclus.
                              6. Je ne négocie que les vagues C ou -C de moindre risque et, si degré <=8 selon présence en intra jour
                              Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le TTLT à MT : http://basic-elliott.monsite-orange.fr/

                              Commentaire


                              • CAC CT à TCT au 12/03/2018 ;

                                Résumé :t8A > t7C? > t6-B? soit tendance haussière à TCT ; (< t5-A < 4B? < 3B?) soit tendance baissière de CT à LT

                                en attente d'une 8C?

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	238 
Taille :		467,5 Ko 
ID : 			1801578

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X