Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Négociation CT/bf en Basic Elliott ®
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAC CT à TCT au 132/03/2018 ;

    Résumé : t8B? < t7C? < t5-A < 4B? < 3B?) soit tendance baissière de TCTi à LT

    en attente d'une 8C? faisant suite à 8B validée; pour une suite estimée t8C > t7C > t6 négociable

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	76 
Taille :		471,8 Ko 
ID : 			1801900

    Commentaire


    • CAC CT à TCT au 14/03/2018 ;

      Résumé : t8 < t7 < t6 < t5 < t4 < t3 soit tendance baissière de TCT à LT

      Cependant encore 2 canaux TCT jaune se concurrencent, l'un baissier dans la tendance ; l'autre haussier à contre courant. J'attend donc confirmation d'une 7-CcC négociable en impulsion .

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	96 
Taille :		570,3 Ko 
ID : 			1802245


      Commentaire


      • CAC CT à TCT au 14/05/2018 ;

        Résumé : t8 > t7 > t6 soit config haussière TCT et t6 < t5 < t4 < t3 soit config baissière de CT à LT

        Un canal TCT jaune 7cC? haussier tracé en accélération, j'attend donc confirmation d'une 7cC négociable en impulsion .
        Un canal TCT jaune 7C? haussier dont seul le support TCT à été tracé. J'attend donc confirmation d'une 7C négociable en impulsion .

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI Journalier.png  Affichages :	1  Taille :		487,3 Ko  ID : 			1802547

        Commentaire


        • CAC MT à TCT au 17/03/2018 ;

          les vagues sont congelées et ça va être dur de les déplier.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		vague gelee.jpg  Affichages :	1  Taille :		154,6 Ko  ID : 			1802971


          Degrés MT à TCT, degrés négociables en UTJ :

          Résumé : Pas de canal MT ni CT de moindre risque; cependant 2 canaux TCT haussiers, se chevauchent en jaune, pour un point d’entrée avec négo éventuelle.
          Degré 5 MT: En noir ; vague 5-A et div B courante. Indéterminée. En attente d’une 5-B puis 5-C pour canal baissier de négo.
          * Bilan position 2018 ts soit euros

          Degré 6 CT: En rouge ; vague 6-B ?; haussière de retracement ?; div B courante; si et dès que t6 > t5 ; en attente d’une validation puis 6-C négociable.
          * Bilan position 2018 : pts soit euros

          Degré 7 TCT: En jaune ; 2 canaux TCT, haussiers, en jaune, se chevauchent pour un point d’entrée avec négo éventuelle.
          • vague 7CcC ? haussière tant que t7 > t6 dans un canal d'accélération
          vague 7C ? haussière tant que t7 > t6 et négociable dès que clot J > 5345 en impulsion dans un canal d'évolution à valider

          * Bilan positions 2018 : pts = pts soit euros
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI Journalier.png  Affichages :	1  Taille :		510,6 Ko  ID : 			1802969


          Degrés TCT négociables et optimisables en intra jour selon présence :

          Degré 8 TCT : En blanc; vague 8A ? haussière ; en attente d’une 8B puis 8C éventuelles pour négociation de moindre risque dans un canal.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI 30 minutes.png  Affichages :	1  Taille :		547,1 Ko  ID : 			1802970
          PS: bien qu'en Basic Elliott les résultats du passé ne préjugent pas des résultats futurs
          1. Totaux 2018: +42.50 pts sans levier (1%) et 425 points / euros( 8%) avec levier à comparer au CAC-30 pts (-1 %) à 5283 pts
          2. Totaux 2017 : +1048 pts sans levier (+22%) et 10480 points / euros avec levier
          3. Totaux 2016 :2154 pts sans levier (+46 %) et 21540 points / euros avec levierà comparer au CAC +225 pts (+5
          4. Totaux 2015 : 2480 pts/euros soit +58% sans levier et 24800 euros avec levier à comparer au CAC 370 pts (+9%) pour une clôture à 4637 pts
          5. Mes mises en jeu se font sur 10 CAC (doublées lors d'impulsions de triple C) environ par degré, effet levier inclus.
          6. Je ne négocie que les vagues C ou -C de moindre risque et, si degré <=8 selon présence en intra jour très rare
          Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le TTLT à MT : http://basic-elliott.monsite-orange.fr/

          Commentaire


          • CAC CT à TCT au 19/03/2018 ;

            Résumé : t8-A < t7-CC? < t6-A < t5-A < t4B < t3 soit config baissière de TCT à LT

            Un canal TCT jaune 7-CcC? de divergence baissiere en accélération .
            Un canal TCT jaune 7-CC? baissier à valider prétracé. J'attend donc confirmation d'une 7-CC négociable en impulsion sous 5072 clotj.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 
Affichages :	107 
Taille :		584,5 Ko 
ID : 			1803248


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 30 minutes.png 
Affichages :	80 
Taille :		385,2 Ko 
ID : 			1803249


            Commentaire


            • CAC CT à TCT au 20/03/2018 ;

              Résumé : t8-A < t7-CC? < t6-A < t5-A < t4B < t3 soit config baissière de TCT à LT , et ça va etre long à déplier

              Un canal TCT jaune 7-CcC? de divergence baissiere en accélération .
              Un canal TCT jaune 7-CC? baissier à valider prétracé. J'attend donc confirmation d'une 7-CC négociable en impulsion sous 5072 clotj.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 30 minutes.png 
Affichages :	96 
Taille :		377,4 Ko 
ID : 			1803488

              Commentaire


              • CAC CT à TCT au 21/03/2018 ;

                Préambule : Un rouleau de vagues pliées vous dis je !!! pas la peine de chercher à déplier entre 5343 et 5136 clotJ ça ferait que de la mousse pour UCT

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bout du tunnel.jpg 
Affichages :	79 
Taille :		91,4 Ko 
ID : 			1803705


                Résumé : t8-B? < t7-CC? < t6-A < t5-A < t4B < t3 soit config baissière de TCT à LT , et ça va etre long à déplier

                Un canal TCT blanc 8-C? baissier à confirmer non tracé . j'attend donc confirmation d'une 8-C négociable en impulsion sous 5212 clot30
                Un canal TCT jaune 7-CC? baissier à valider prétracé. J'attend donc confirmation d'une 7-CC négociable en impulsion sous 5072 clotj.



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	104 
Taille :		397,6 Ko 
ID : 			1803706

                Commentaire


                • CAC CT à TCT au 22/03/2018 ;

                  Préambule : Un rouleau de vagues pliées vous dis je !!! pas la peine de chercher à déplier entre 5343 et 5136 clotJ ça ferait que de la mousse pour UCT

                  Résumé : t8-C < t7-CC? < t6-A < t5-A < t4B < t3
                  soit config baissière de TCT à LT ,

                  Un canal TCT blanc 8-C? baissier confirmé tracé . je n'attend donc plus confirmation d'une 8-C négociable en impulsion sous 5212 clot30
                  Un canal TCT jaune 7-CC? baissier à valider prétracé. J'attend donc confirmation d'une 7-CC négociable en impulsion sous 5072 clotj.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	99 
Taille :		501,8 Ko 
ID : 			1804081



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	81 
Taille :		453,9 Ko 
ID : 			1804082

                  Commentaire


                  • CAC TTLT à MT au 24/03/2018 ;

                    Préambule : aucune valeur haussière pour le CAC; contre 27 valeurs baissières à CT/MT plus 13 en consolidation voire correction.

                    Degrés TTLT à MT, degrés négociables en UTJ

                    Résumé : Une configuration de décomposition baissière d'une 4B en correction, voire 3B est recherchée. A cette occasion la ligne support TTLT de degré 2 pourrait être mise en danger et le trou de cotation de décembre 2016 à 4640 revisité.

                    CAC MT à TCT au 24/03/2018 ;
                    Degrés MT à TCT, degrés négociables en UTJ

                    Résumé : Pas de canal MT ni CT de moindre risque; seul 1 canal TCT baissier en jaune.

                    Degré 5 MT: En noir ; vague 5-A et div B courante; baissière. En attente d’une 5-B puis 5-C pour canal baissier de négo.
                    * Bilan position 2018 ts soit euros

                    Degré 6 CT: En rouge ; vague 6-A tant que t6 < t5 ; en accélération baissière avec div B courante; en attente d’une 6-B puis 6-C négociable.
                    * Bilan position 2018 : pts soit euros

                    Degré 7 TCT: En jaune ; 1 canal baissier, en jaune
                    • vague 7-CC ? en accélération baissière en attente d’impulsion
                    * Bilan positions 2018 : pts = pts soit euros

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	75 
Taille :		441,6 Ko 
ID : 			1804614


                    Degrés TCT négociables et optimisables en intra jour selon présence :

                    Degré 8 TCT : En blanc; vague 8-C baissière en décélération ; en attente d’impulsion.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	95 
Taille :		489,3 Ko 
ID : 			1804615

                    PS: bien qu'en Basic Elliott les résultats du passé ne préjugent pas des résultats futurs
                    1. Totaux 2018: +42.50 pts sans levier (1%) et 425 points / euros ( 8%) avec levier à comparer au CAC-218 pts (-4 %) à 5095 pts
                    2. Totaux 2017 : +1048 pts sans levier (+22%) et 10480 points / euros avec levier
                    3. Totaux 2016 :2154 pts sans levier (+46 %) et 21540 points / euros avec levierà comparer au CAC +225 pts (+5
                    4. Totaux 2015 : 2480 pts/euros soit +58% sans levier et 24800 euros avec levier à comparer au CAC 370 pts (+9%) pour une clôture à 4637 pts
                    5. Mes mises en jeu se font sur 10 CAC (doublées lors d'impulsions de triple C) environ par degré, effet levier inclus.
                    6. Je ne négocie que les vagues C ou -C de moindre risque et, si degré <=8 selon présence en intra jour très rare
                    Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le TTLT à MT : http://basic-elliott.monsite-orange.fr/

                    Commentaire


                    • CAC CT à TTCT au 26/03/2018 ;

                      t8-C < t7-CC < t6 < t5 < t4 < t3 c'est baissier de TCT à LT
                      en attente d'une configuration haussière

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	71 
Taille :		600,1 Ko 
ID : 			1804846


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	72 
Taille :		482,6 Ko 
ID : 			1804847

                      Commentaire


                      • CAC CT à TTCT au 27/03/2018 ;

                        t8-CC? > t7-CC < t6 < t5 < t4 < t3 c'est baissier de TCT à LT seul le degré 8 en retracement ? est en attente d'une configuration baissière pour une 7-CC

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	66 
Taille :		420,6 Ko 
ID : 			1805143

                        Commentaire


                        • Préambule : Sur les 40 valeurs du CAC :
                          • 4 sont en accélération haussière à CT/MT
                          • 19 sont en accélération baissière
                          • 17 sont sans accélération définies
                          Degrés d’accélération TTLT à MT, degrés négociables en UTJ :
                          Résumé : Une configuration de décomposition baissière d'une 4B en correction, voire 3B est recherchée. A cette occasion la ligne support TTLT de degré 2 pourrait être mise en danger et le trou de cotation de décembre 2016 à 4640 revisité, ou pas.
                          Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le XtraLT à MT : http://basic-elliott.monsite-orange.fr/

                          Degrés d’accélération MT à TCT, degrés négociables en UTJ :

                          Résumé : Pas de canal MT ni CT de moindre risque; seul 1 canal TCT baissier en jaune.
                          Degré 5 MT: En noir ; vague 5-A et div B courante; baissière. En attente, le canal d’accélération de la divergence baissière est en place et sa résistance non testée.
                          * Bilan position 2018 ts soit euros

                          Degré 6 CT: En rouge ; vague 6-A ? tant que t6 < t5 ; div H courante dans son canal d’accélération ; en attente d’une 6-B puis 6-C négociable.
                          * Bilan position 2018 : pts soit euros

                          Degré 7 TCT: En jaune ; 1 canal baissier dont résistance à tester, en jaune
                          • vague 7A ? haussière en attente d’accélération
                          * Bilan positions 2018 : pts = pts soit euros

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	113 
Taille :		559,2 Ko 
ID : 			1805891


                          Degrés d’accélération TCT négociables et optimisables en intra jour selon présence :

                          Degré 8 TCT : En blanc; vague 8A ? haussière ; en attente d’une 8B puis 8C.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	73 
Taille :		337,0 Ko 
ID : 			1805892

                          PS: bien qu'en Basic Elliott les résultats du passé ne préjugent pas des résultats futurs
                          1. Totaux 2018: +42.50 pts sans levier (1%) et 425 points / euros ( 8%) avec levier à comparer au CAC-146 pts (-3 %) à 5167 pts
                          2. Totaux 2017 : +1048 pts sans levier (+22%) et 10480 points / euros avec levier
                          3. Totaux 2016 :2154 pts sans levier (+46 %) et 21540 points / euros avec levierà comparer au CAC +225 pts (+5
                          4. Totaux 2015 : 2480 pts/euros soit +58% sans levier et 24800 euros avec levier à comparer au CAC 370 pts (+9%) pour une clôture à 4637 pts
                          5. Mes mises en jeu se font sur 10 CAC (doublées lors d'impulsions de triple C) environ par degré, effet levier inclus.
                          6. Je ne négocie que les canaux de divergence et d'accélération et les vagues C ou -C de moindre risque et, si degré <=8 selon présence en intra jour très rare

                          Commentaire


                          • Envoyé par ilan Voir le message
                            Préambule : Sur les 40 valeurs du CAC :
                            • 4 sont en accélération haussière à CT/MT
                            • 19 sont en accélération baissière
                            • 17 sont sans accélération définies
                            Degrés d’accélération TTLT à MT, degrés négociables en UTJ :
                            Résumé : Une configuration de décomposition baissière d'une 4B en correction, voire 3B est recherchée. A cette occasion la ligne support TTLT de degré 2 pourrait être mise en danger et le trou de cotation de décembre 2016 à 4640 revisité, ou pas.
                            Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le XtraLT à MT : http://basic-elliott.monsite-orange.fr/

                            Degrés d’accélération MT à TCT, degrés négociables en UTJ :

                            Résumé : Pas de canal MT ni CT de moindre risque; seul 1 canal TCT baissier en jaune.
                            Degré 5 MT: En noir ; vague 5-A et div B courante; baissière. En attente, le canal d’accélération de la divergence baissière est en place et sa résistance non testée.
                            * Bilan position 2018 ts soit euros

                            Degré 6 CT: En rouge ; vague 6-A ? tant que t6 < t5 ; div H courante dans son canal d’accélération ; en attente d’une 6-B puis 6-C négociable.
                            * Bilan position 2018 : pts soit euros

                            Degré 7 TCT: En jaune ; 1 canal baissier dont résistance à tester, en jaune
                            • vague 7A ? haussière en attente d’accélération
                            * Bilan positions 2018 : pts = pts soit euros

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	113 
Taille :		559,2 Ko 
ID : 			1805891


                            Degrés d’accélération TCT négociables et optimisables en intra jour selon présence :

                            Degré 8 TCT : En blanc; vague 8A ? haussière ; en attente d’une 8B puis 8C.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	73 
Taille :		337,0 Ko 
ID : 			1805892

                            PS: bien qu'en Basic Elliott les résultats du passé ne préjugent pas des résultats futurs
                            1. Totaux 2018: +42.50 pts sans levier (1%) et 425 points / euros ( 8%) avec levier à comparer au CAC-146 pts (-3 %) à 5167 pts
                            2. Totaux 2017 : +1048 pts sans levier (+22%) et 10480 points / euros avec levier
                            3. Totaux 2016 :2154 pts sans levier (+46 %) et 21540 points / euros avec levierà comparer au CAC +225 pts (+5
                            4. Totaux 2015 : 2480 pts/euros soit +58% sans levier et 24800 euros avec levier à comparer au CAC 370 pts (+9%) pour une clôture à 4637 pts
                            5. Mes mises en jeu se font sur 10 CAC (doublées lors d'impulsions de triple C) environ par degré, effet levier inclus.
                            6. Je ne négocie que les canaux de divergence et d'accélération et les vagues C ou -C de moindre risque et, si degré <=8 selon présence en intra jour très rare
                            Bonsoir Ilan
                            Merci ++ tout d'abord pour votre suivi que je lis attentivement .
                            Une question : j'ai l'impression que vos Macd blanc et jaune (en 30') ne sont pas les mêmes que ceux de votre graphe en 30' du 27/03 , à la clôture .
                            Il en est de même pour la MM rouge ,
                            Est-ce vrai ? et si oui pourquoi ??
                            merci ++

                            Commentaire


                            • Réponse à Pater


                              Bonsoir Ilan
                              Merci ++ tout d'abord pour votre suivi que je lis attentivement .
                              Une question : j'ai l'impression que vos Macd blanc et jaune (en 30') ne sont pas les mêmes que ceux de votre graphe en 30' du 27/03 , à la clôture .
                              Il en est de même pour la MM rouge ,
                              Est-ce vrai ? et si oui pourquoi ??
                              merci ++

                              1- Il faut bien comprendre que le Macd et la MMe rouge correspondent à des degrés d'accélération et vagues de l'UT jour qui seule fait foi et qui sont fiables. La correspondance avec l'UT30 est artificielle et s'adapte manuellement pour correspondre à l'UT jour.
                              2. Pour le macd jaune il y a la meme correspondance avec l'UT jour qui seule fait référence..
                              3. Toutefois il y a vraiment eu une erreur de ma part sur le graphe fourni en 30' et je te félicite de ta vigilance et perspicacité.

                              Macd blanc 30' = 26/52 qui seul fait référence sur le 30'



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI-30-minutes.png  Affichages :	1  Taille :		338,7 Ko  ID : 			1806114

                              Commentaire


                              • CAC TCT au 3/04/2018 ;

                                Résumé : t8A? > t7A? t7A? < t6-B? < t5-A < t4B? < t3B? soit accélération baissière de TLT à CT et hypotèse de retracement haussier pour le TCT

                                en attente d'une 8B?

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	72 
Taille :		361,6 Ko 
ID : 			1806332

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X