Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Négociation CT/bf en Basic Elliott ®
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAC LT à TCT au 07/08/2018 ;

    Résumé : t8C > t7C > t6A? > t5C? > t4C? > t3A? soit hausse TCT vers 8C en accél ; et 7C
    • j'attendai une 8C validée; c'est fait puis 9C de 8C de 7C pour négo et pyramidage 5C? et 4C? et c'est fait en cloture J
    • une 9C de 8C de 7C en accélérations, ce qui n'est pas encore le cas, pour point d'entrée haussier intra de moindre risque; j'attend donc la fin de la correction en 10B et la 10C de 9C de ....en accél pour mes points d'entrée

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	111 
Taille :		428,2 Ko 
ID : 			1829695


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	86 
Taille :		473,8 Ko 
ID : 			1829696

    Commentaire


    • CAC LT à TCT au 08/08/2018 ;

      Résumé : t8C > t7C > t6A? > t5C? > t4C? > t3A? soit hausse mais en décélérationTCT vers 8CB? ; et 7C aussi en décélération....
      • j'attendai une 8C validée; c'est fait puis 9C de 8C de 7C pour négo et pyramidage 5C? et 4C? et c'etait fait en cloture J et j'attendais
      • une 9C de 8C de 7C en accélérations, ce qui n'est plus le cas ,et donc plus de point d'entrée haussier intra de moindre risque; j'attend donc la fin de la correction en 9CB ou 8CB ou 7 CB et reprise méthode pour mes points d'entrée

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	79 
Taille :		470,3 Ko 
ID : 			1829778
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	107 
Taille :		448,5 Ko 
ID : 			1829777

      Commentaire


      • CAC LT à TCT au 09/08/2018 ;

        Résumé : t8CC? < t7C > t6A? > t5C? > t4C? > t3A? soit hausse mais toujours en décélération TCT vers 8CB? ; et 7C aussi en décélération....
        • j'attend maintenant une 8CC ;
        • une 9C de 8C de 7C en accélérations, ce qui n'est plus le cas ,et donc plus de point d'entrée haussier intra de moindre risque; j'attend donc la fin de la correction une 9A puis 9B puis 9C d'une 8CC de 7Cx en accél et reprise méthode pour mes points d'entrée
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	77 
Taille :		469,6 Ko 
ID : 			1829903


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	92 
Taille :		393,8 Ko 
ID : 			1829904





        Commentaire


        • CAC TTLT à MT au 11/08/2018 ;
          Préambule : Sur les 40 valeurs du CAC :
          • 6 (-3) sont en accélération haussière de TCT à LT ;
          • 12 (+5) sont en accélération baissière
          • 22 sont sans direction clairement négociables
          Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le XtraLT à MT : http://basic-elliott.monsite-orange.fr/

          CAC MT à TCT au 11/08/2018 ;

          Degrés Moyen à TTcourt en termes d’accélération, degrés négociables en UTJ et optimisables en intra:

          Résumé : Configuration baissière en cours de mise en place du TCT au MT : j’attend une vague -C de degré 7 pour négo baissière éventuelle.

          Degré 5 MT: En noir ; vague 5C ? baissière en décélération tant que clotJ < t5.
          * Bilan position 2018 ts soit euros

          Degré 6 CT: En rouge ; vague 6A ? baissière en décélération de conso ou correction 6B? et divergence baissière ; en attente d’une vague 6C éventuelle haussière .
          * Bilan position 2018 : pts soit euros

          Degré 7 TCT: En jaune ; vague 7CB ou 7-A ? baissière de correction ? en attente d’une 8C de 7CC pour négo éventuelle haussière ou, d’une 8-C de 7-C.
          * Bilan positions 2018 : pts = pts soit euros

          Degré 8 TCT : En blanc; vague 8-A ? en attente d’une 9-C de 8-C de 7-C en accélérations pour négo éventuelle.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	81 
Taille :		484,5 Ko 
ID : 			1830265

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	81 
Taille :		326,7 Ko 
ID : 			1830266




          PS: bien qu'en Basic Elliott les résultats du passé ne préjugent pas des résultats futurs
          1. Totaux 2018: +42.50 pts sans levier (1%) et 425 points / euros ( 8%) avec levier à comparer au CAC +102 pts (2 %) à 5415 pts
            1. L’Oréal + 10 pts sans levier et 9.950 pts/euros avec levier
          2. Totaux 2017 : +1048 pts sans levier (+22%) et 10480 points / euros avec levierà comparer au CAC +451 pts (+9 %) à 5313 pts
          3. Totaux 2016 :2154 pts sans levier (+46 %) et 21540 points / euros avec levierà comparer au CAC +225 pts (+5
          4. Totaux 2015 : 2480 pts/euros soit +58% sans levier et 24800 euros avec levier à comparer au CAC 370 pts (+9%) pour une clôture à 4637 pts
          5. Mes mises en jeu se font sur 10 CAC (doublées lors d'impulsions de triple C) environ par degré, effet levier inclus.
          6. Je ne négocie que les canaux de divergence et d’accélération et vagues C de moindre risque et, si degré <=8 selon présence en intra jour.
          Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le TTLT à MT : http://basic-elliott.monsite-orange.fr/

          Commentaire


          • CAC TTLT à MT au 18/08/2018 ;
            Préambule : Sur les 40 valeurs du CAC :
            • 1 (-5) est en accélération haussière de TCT à LT ;
            • 18 (+6) sont en accélération baissière du TCT au MT dont
            1. Dont 13 sont en accélération baissière du TCT au LT
            • 21 sont sans direction clairement négociables
            Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le TTLT à MT : http://basic-elliott.monsite-orange.fr/

            CAC MT à TCT au 18/08/2018 ;

            Degrés Moyen à TTcourt en termes d’accélération, degrés négociables en UTJ et optimisables en intra:

            Résumé : Configuration baissière en cours du TCT au MT : j’attend une vague -C de degré 7 pour publication et négo baissière éventuelle.

            Degré 5 MT: En noir ; vague 5BC ? baissière en décélération de correction tant que clotJ < t5.
            * Bilan position 2018 ts soit euros

            Degré 6 CT: En rouge ; vague 6-A ? baissière en accélération ; et divergence baissière ; en attente d’une vague 6-C éventuelle .
            * Bilan position 2018 : pts soit euros

            Degré 7 TCT: En jaune ; vague 7-A ? baissière ; en attente d’une 8-C de 7-C pour négo éventuelle baissière .
            * Bilan positions 2018 : pts = pts soit euros

            Degré 8 TCT : En blanc; vague 8-A ? en attente d’une 8-B puis d’une 9-C de 8-C en accélérations pour négo éventuelle.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	106 
Taille :		452,6 Ko 
ID : 			1831719





            PS: bien qu'en Basic Elliott les résultats du passé ne préjugent pas des résultats futurs
            1. Totaux 2018: +42.50 pts sans levier (1%) et 425 points / euros ( 8%) avec levier à comparer au CAC +32 pts (1 %) à 5345 pts
              1. L’Oréal + 10 pts sans levier et 9.950 pts/euros avec levier
            2. Totaux 2017 : +1048 pts sans levier (+22%) et 10480 points / euros avec levierà comparer au CAC +451 pts (+9 %) à 5313 pts
            3. Totaux 2016 :2154 pts sans levier (+46 %) et 21540 points / euros avec levierà comparer au CAC +225 pts (+5%) à 4862 pts
            4. Totaux 2015 : 2480 pts/euros soit +58% sans levier et 24800 euros avec levier à comparer au CAC 370 pts (+9%) pour une clôture à 4637 pts
            5. Mes mises en jeu se font sur 10 CAC (doublées lors d'impulsions de triple C) environ par degré, effet levier inclus.
            6. Je ne négocie que les canaux de divergence et d’accélération et vagues C de moindre risque et, si degré <=8 selon présence en intra jour.




            Commentaire



            • CAC MT à TTCT au 20/08/2018 ;

              Degrés Moyen à Tcourt en termes d’accélération, degrés négociables en UTJ et optimisables en intra:

              Résumé : Configuration baissière en cours du TCT au MT : j’attend une vague -C de degré 7 pour publication et négo baissière éventuelle.

              Degré 5 MT: En noir ; vague 5BC ? baissière en accélération de correction tant que clotJ < t5.
              * Bilan position 2018 ts soit euros

              Degré 6 CT: En rouge ; vague 6-A ? baissière en accélération ; et divergence baissière ; en attente d’une vague 6-B puis 6-C éventuelle .
              * Bilan position 2018 : pts soit euros

              Degré 7 TCT: En jaune ; vague 7-A ? baissière ; en attente d’une 8-C de 7-C pour négo éventuelle baissière .
              * Bilan positions 2018 : pts = pts soit euros

              Degré 8 TCT : En blanc; vague 8-B ? en attente d’une 8-C baissière puis d’une 9-C de 8-C en accélérations pour négo éventuelle

              Degré 9 TTCT : En rose; vague 9C en attente d’une 9-A baissière puis d’une 9-B puis 9-C de 8-C en accélérations pour négo intra éventuelle



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	80 
Taille :		512,0 Ko 
ID : 			1831949





              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	80 
Taille :		356,3 Ko 
ID : 			1831950



              Commentaire


              • CAC MT à TTCT au 21/08/2018 ;

                Degrés Moyen à Tcourt en termes d’accélération, degrés négociables en UTJ et optimisables en intra:

                Résumé : Configuration baissière en cours du TCT au MT : j’attend une vague -C de degré 7 pour publication et négo baissière éventuelle.

                Degré 5 MT: En noir ; vague 5BC ? baissière en accélération de correction tant que clotJ < t5.
                * Bilan position 2018 ts soit euros

                Degré 6 CT: En rouge ; vague 6-A ? baissière en décélération ; et divergence baissière ; en attente d’une vague 6-B puis 6-C éventuelle .
                * Bilan position 2018 : pts soit euros

                Degré 7 TCT: En jaune ; vague 7-B ? de retracement ? ; en attente d’une 8-C de 7-C pour négo éventuelle baissière .
                * Bilan positions 2018 : pts = pts soit euros

                Degré 8 TCT : En blanc; vague 8A? ou x; en attente d’une 8-C baissière puis d’une 9-C de 8-C en accélérations pour négo éventuelle

                Degré 9 TTCT : En rose; vague 9CA? en attente d’une 9-A baissière puis d’une 9-B puis 9-C de 8-C en accélérations pour négo intra éventuelle

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	78 
Taille :		437,8 Ko 
ID : 			1832184

                Commentaire


                • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	83 
Taille :		449,4 Ko 
ID : 			1832365

                  Commentaire


                  • CAC TTLT à MT au 25/08/2018 ;
                    Préambule : Sur les 40 valeurs du CAC :
                    • 13 (-5) sont en accélération haussière du TCT au MT dont
                      • Dont 10 (+9) sont en accélération haussière de TCT à LT ;
                    • 7(-6) sont en accélération baissière du TCT au LT
                    • 20 sont sans direction clairement négociables

                    CAC MT à TCT au 25/08/2018 ;
                    Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le XtraLT à MT : http://basic-elliott.monsite-orange.fr/

                    Degrés Moyen à TTcourt en termes d’accélération, degrés négociables en UTJ et optimisables en intra:
                    Résumé : Configuration indécise en cours du TCT au MT : j’attend une vague -C (ou C) de degré 7 pour négo baissière ( haussière) éventuelle.

                    Degré 5 MT: En noir ; vague 5BC ? en indécision, mais tant que clotJ > t5 c’est plutôt haussier.
                    * Bilan position 2018 ts soit euros

                    Degré 6 CT: En rouge ; vague 6-A ? baissière en décélération (de retracement ?); et divergence baissière ; en attente d’une vague 6-B (ou d’une 6A ?) éventuelle .
                    * Bilan position 2018 : pts soit euros

                    Degré 7 TCT: En jaune ; vague 7-B ? haussière (de retracement ?); en attente d’une 8-C de 7-C pour négo éventuelle baissière .
                    * Bilan positions 2018 : pts = pts soit euros

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	115 
Taille :		437,6 Ko 
ID : 			1832771


                    Degré 8 TCT:
                    En blanc; vague 8-A ? (ou 8A ?), en attente d’une 8-B puis d’une 9-C de 8-C en accélérations pour négo éventuelle.

                    Degré 9 TTCT : En rose; vague 9CA ? ou 9C.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	82 
Taille :		470,0 Ko 
ID : 			1832772


                    PS: bien qu'en Basic Elliott les résultats du passé ne préjugent pas des résultats futurs
                    1. Totaux 2018: +42.50 pts sans levier (1%) et 425 points / euros ( 8%) avec levier à comparer au CAC +120 pts (2 %) à 5433 pts
                    2. L’Oréal + 10 pts sans levier et 9.950 pts/euros avec levier
                    3. Totaux 2017 : +1048 pts sans levier (+22%) et 10480 points / euros avec levierà comparer au CAC +451 pts (+9 %) à 5313 pts
                    4. Totaux 2016 :2154 pts sans levier (+46 %) et 21540 points / euros avec levierà comparer au CAC +225 pts (+5
                    5. Totaux 2015 : 2480 pts/euros soit +58% sans levier et 24800 euros avec levier à comparer au CAC 370 pts (+9%) pour une clôture à 4637 pts
                    6. Mes mises en jeu se font sur 10 CAC (doublées lors d'impulsions de triple C) environ par degré, effet levier inclus.
                    7. Je ne négocie que les canaux de divergence et d’accélération et vagues C de moindre risque et, si degré <=8 selon présence en intra jour.

                    Commentaire


                    • CAC MT à TTCT au 27/08/2018 ;
                      Rien à faire, hormis en intrajour

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	63 
Taille :		432,8 Ko 
ID : 			1832876





                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	117 
Taille :		443,3 Ko 
ID : 			1832877
                      .

                      Commentaire


                      • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	125 
Taille :		434,6 Ko 
ID : 			1832986

                        Commentaire


                        • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	69 
Taille :		453,5 Ko 
ID : 			1833197

                          Commentaire


                          • Résumé : j’attend une vague C de degré 7 et/ou 8 pour négo et un point d’entrée haussier de moindre risque est recherché ; s'il est seulement de degré 8 , ce sera uniquement en intrajour.









                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	82 
Taille :		472,6 Ko 
ID : 			1833450


                            Commentaire


                            • en Intra
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	106 
Taille :		505,4 Ko 
ID : 			1833608

                              Commentaire


                              • CAC TTLT à MT au 01/09/2018 ;
                                Préambule : Sur les 40 valeurs du CAC :
                                • 7 (-6) sont en accélération haussière du TCT au MT dont
                                  • Dont 7 (-3) sont en accélération haussière de TCT à LT ;
                                • 9 (+2) sont en accélération baissière du TCT au LT
                                • 24 (+4) sont sans direction clairement négociable
                                Degrés TTlong à Moyen en termes d’accélération, degrés négociables en UTJ :

                                Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le XtraLT à MT : http://basic-elliott.monsite-orange.fr/

                                CAC MT à TCT au 01/09/2018 ;

                                Degrés Moyen à Tcourt en termes d’accélération, degrés négociables en UTJ et optimisables en intra:

                                Résumé : Configuration baissière de consolidation en cours du CT au MT, et une correction TCT de degré 7 en cours : j’attend une vague C de degré 7 pour négo haussière éventuelle. ; t8 < t7 < t6 > t5 > t4

                                Degré 5 MT: En noir ; vague 5cC ? en consolidation baissière tant que clotJ < t5 > t4.
                                * Bilan position 2018 ts soit euros

                                Degré 6 CT: En rouge ; vague 6A ? en consolidation baissière tant que clotJ < t6 > t5 .
                                * Bilan position 2018 : pts soit euros

                                Degré 7 TCT: En jaune ; vague 7B ? en correction baissière tant que clotj < t6 > t5 en attente d’une 7C pour négo éventuelle haussière .
                                * Bilan positions 2018 : pts = pts soit euros

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	101 
Taille :		424,0 Ko 
ID : 			1833783


                                Degré 8 TCT : En blanc; en attente d’une 8A , d’une 8B puis d’une 8C de 7C en accélérations pour négo éventuelle.

                                Degré 9 TTCT : En rose; vague 9-C terminée ? une divergence haussière ? en attente d’une 9A.

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	79 
Taille :		529,6 Ko 
ID : 			1833784

                                PS: bien qu'en Basic Elliott les résultats du passé ne préjugent pas des résultats futurs
                                1. Totaux 2018: +42.50 pts sans levier (1%) et 425 points / euros ( 8%) avec levier à comparer au CAC +94 pts (2 %) à 5407 pts
                                  1. L’Oréal + 10 pts sans levier et 9.950 pts/euros avec levier
                                2. Totaux 2017 : +1048 pts sans levier (+22%) et 10480 points / euros avec levierà comparer au CAC +451 pts (+9 %) à 5313 pts
                                3. Totaux 2016 :2154 pts sans levier (+46 %) et 21540 points / euros avec levierà comparer au CAC +225 pts (+5
                                4. Totaux 2015 : 2480 pts/euros soit +58% sans levier et 24800 euros avec levier à comparer au CAC 370 pts (+9%) pour une clôture à 4637 pts
                                5. Mes mises en jeu se font sur 10 CAC (doublées lors d'impulsions de triple C) environ par degré, effet levier inclus.
                                6. Je ne négocie que les canaux de divergence et d’accélération et vagues C de moindre risque et, si degré <=8 selon présence en intra jour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X