Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Négociation CT/bf en Basic Elliott ®
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott :

    en attente d'un plus bas de cloture demain ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	84 
Taille :		450,8 Ko 
ID : 			1841597

    Commentaire


    • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott :

      en attente d'un plus bas de cloture demain si canal d'accél pointillé blanc est cassé à la baisse?

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	73 
Taille :		472,6 Ko 
ID : 			1841752

      .Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	76 
Taille :		382,5 Ko 
ID : 			1841753

      Commentaire


      • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott :

        en attente d'un plus bas de cloture demain si canal d'accél pointillé blanc est cassé à la baisse? disais je hier

        donc position intra jour

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	80 
Taille :		412,2 Ko 
ID : 			1841964

        Commentaire


        • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott :

          canal d'accél pointillé blanc cassé à la baisse et donc en attente d'un plus bas de cloture demain ou apres demain

          donc position intra jour

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	106 
Taille :		375,9 Ko 
ID : 			1842070

          Commentaire


          • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott :

            canal intra d'accél haussiere pointillé blanc cassé à la baisse et attente d'un plus bas de cloture pour 7-A. voir nouveau canal d'accél baissiere en intra

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI-Journalier.png  Affichages :	1  Taille :		484,3 Ko  ID : 			1842405

            .Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI-30-minutes.png  Affichages :	1  Taille :		383,5 Ko  ID : 			1842406




            positions vers 5125; en 10-C de 9-C de 8-CCC vers 7-A
            .

            Commentaire


            • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott :

              CAC TTLT à MT au 20/10/2018 ;

              Préambule : Sur les 40 valeurs du CAC :
              • · 2 (+2) sont en accélération haussière du TCT au MT dont
                1. Dont 2 (+2) sont aussi en accélération haussière du TCT au LT ;
              • · 29 (+2) sont en accélération baissière du TCT au MT dont
                1. Dont 23 (+2) sont aussi en accélération baissière du TCT au LT ;
              • · 9 (=)sont sans direction clairement identifiable

              Degrés TTlong à Moyen en termes d’accélération, degrés négociables en UTJ :

              Résumé : La configuration inchangée haussière du TLT au T4LT : t3 > t2 > t1 > t0 est remise en question ; tandis que la configuration baissière du MT au LT : t5 < t4 < t3 est validée et en accélération.

              Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le XtraLT à MT : http://basic-elliott.monsite-orange.fr/

              CAC MT à TCT au 20/10/2018 ;

              Degrés Moyen à Tcourt en termes d’accélération, degrés négociables en UTJ et optimisables en intra:

              Résumé : Une configuration inchangée baissière est en cours du TCT au MT avec t7-A ? < t6-A ? < t5-A ? < t4-C, et j’attends la vague -C de degré 7 pour négo baissière..

              Degré 5 MT: En noir ; vague 5-A ? baissière en accélération par clotJ < t5 < t4 .
              * Bilan position 2018 ts soit euros
              Degré 6 CT : En rouge ; vague 6-A ? baissière en accélération par clotJ < t6 < t5 ; en attente d’une vague 7-C pour négo éventuelle par pyramidage.
              * Bilan position 2018 : pts soit euros
              Degré 7 TCT : En jaune ; vague 7-A ? baissière en ré accélération (de pré divergence h ?) ; et div B à invalider pour une 7-B ? et puis une 7-C à suivre pour négo.
              * Bilan position 2018 : pts soit euros
              Degré 8 TCT : En blanc ; vague 8-CC ? baissière en accélération ;
              • en position intra ; levier 10 ; vers 5142 ; par 10-C de 9-C de 8-CC
              • Bilan positions 2018 : pts = pts soit euros
              Degré 9 TTCT : En rose ; vague 9-C baissière en attente d’une fin de vague 8-CC ;
              • en position intra ; levier 20 ; vers 5142 ; par 10-C de 9-C de 8-CC ; stop t7.
              • Bilan positions 2018 : pts = pts soit euros
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	99 
Taille :		413,6 Ko 
ID : 			1842780

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	69 
Taille :		390,8 Ko 
ID : 			1842781

              PS: bien qu'en Basic Elliott les résultats du passé ne préjugent pas des résultats futurs
              1. Totaux 2018: +42.50 pts sans levier (1%) et 425 points / euros ( 8%) avec levier à comparer au CAC -228 pts ( -4 %) à 5085 pts
                1. L’Oréal + 10 pts sans levier et 9.950 pts/euros avec levier
              2. Totaux 2017 : +1048 pts sans levier (+22%) et 10480 points / euros avec levierà comparer au CAC +451 pts (+9 %) à 5313 pts
              3. Totaux 2016 :2154 pts sans levier (+46 %) et 21540 points / euros avec levierà comparer au CAC +225 pts (+5
              4. Totaux 2015 : 2480 pts/euros soit +58% sans levier et 24800 euros avec levier à comparer au CAC 370 pts (+9%) pour une clôture à 4637 pts
              5. Mes mises en jeu se font sur 10 CAC (doublées lors d'impulsions de triple accel ) environ par degré, effet levier inclus.
              6. Je ne négocie que par les canaux de divergence et d’accélération et/ou vagues C de moindre risque et, si degré <8 selon présence en intra jour.

              Commentaire


              • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott :

                toujours en position

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	70 
Taille :		431,0 Ko 
ID : 			1842972

                Commentaire


                • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott : une précision supplémentaire : ce sera une 3B au minimum

                  toujours en position

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	73 
Taille :		430,3 Ko 
ID : 			1843040

                  Commentaire


                  • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott : une précision supplémentaire : ce sera une 3B au minimum donc 4-Cc, pour l'instant c'est pour début 2019

                    toujours en positions

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	106 
Taille :		424,6 Ko 
ID : 			1843407

                    .Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	74 
Taille :		465,5 Ko 
ID : 			1843408

                    Commentaire


                    • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott : toujours en positions

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	121 
Taille :		448,2 Ko 
ID : 			1843759


                      :Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	71 
Taille :		462,9 Ko 
ID : 			1843760

                      Commentaire


                      • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott : sortie de positions comme prévu : stop t7 à 5014 soit 5142-5014= 128pts x30= 3840 euros

                        Commentaire


                        • Bonjour ilan,
                          Pourrait-tu expliciter le stop t7........ STP
                          s'agit-il de t7 en ut30 ? Quelles sont les mme du degré7 ut30 ? Merci

                          Commentaire


                          • Salut Manux
                            Bonjour ilan,
                            Pourrait-tu expliciter le stop t7........ STP
                            t7 est effectivement la mme 48 jaune en UT30et le stop correspond au franchissement de celle ci comme alerte en clot 30; accompagné d'une divh .
                            s'agit-il de t7 en ut30 ? Quelles sont les mme du degré7 ut30 ? c'est une commodité la seule t7 faisant référence est la mme2 en UTJ

                            Commentaire


                            • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott :

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	74 
Taille :		443,5 Ko 
ID : 			1844151

                              :Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	79 
Taille :		387,8 Ko 
ID : 			1844152

                              Commentaire


                              • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott :

                                CAC TTLT à MT au 27/10/2018 ;
                                Préambule : Sur les 40 valeurs du CAC :
                                • 1 (-1) sont en accélération haussière du TCT au MT dont
                                  • Dont 1 (-1) sont aussi en accélération haussière du TCT au LT ;
                                • 25 (-4) sont en accélération baissière du TCT au MT dont
                                  • Dont 21 (-2) sont aussi en accélération baissière du TCT au LT ;
                                • 14 (+5) sont sans direction clairement identifiable
                                Degrés TTlong à Moyen en termes d’accélération, degrés négociables en UTJ :

                                Résumé : La configuration inchangée haussière du TLT au T4LT par t3 > t2 > t1 > t0 est encore remise en question ; tandis que la configuration du MT au LT par t5 < t4 < t3 est toujours en accélération baissière.
                                Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le XtraLT à MT : http://basic-elliott.monsite-orange.fr/

                                CAC MT à TCT au 27/10/2018 ;
                                Degrés Moyen à Tcourt en termes d’accélération, degrés négociables en UTJ :

                                Résumé : Une configuration inchangée baissière est en cours du TCT au MT avec t7-A ? < t6-A ? < t5-A ? < t4-C, et j’attends toujours la vague -C de degré 7 pour négo baissière..

                                Degré 5 MT: En noir ; vague 5-A ? baissière en accélération par clotJ < t5 < t4 . Un point d’entrée est envisagé prochainement par pyramidage 7-C.
                                * Bilan position 2018 : pts soit euros

                                Degré 6 CT : En rouge ; vague 6-A ? baissière en accélération par clotJ < t6 < t5 . Un point d’entrée est envisagé prochainement par pyramidage 7-C.
                                * Bilan position 2018 : pts soit euros

                                Degré 7 TCT : En jaune ; vague 7-A ? baissière en accélération par clotJ < t7 < t6. Pré divergence h à valider par clotJ > t7 > t6 pour une 7-B et puis une 7-C à suivre pour négo.
                                * Bilan positions 2018 : pts = pts soit euros

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	68 
Taille :		442,6 Ko 
ID : 			1844580


                                Degrés Tcourt à TTc en termes d’accélération, degrés négociables en intra jour :

                                Résumé : La configuration baissière, en décélération par clot30 > t8 > t9 devrait rapidement etre remise en question.
                                • Degré 8 TCT : En blanc ; vague 8A ? haussière d’accélération dès que t8 > t7, ou de retracement tant que t8 < t7 ; en attente d’une vague 8C pour négo.
                                  • La position baissière prise vers 5142 et débouclée vers 5014 a généré 128 pts, soit 1280 pts en levier 10.
                                  • Bilan positions 2018 : 128 pts = 1280 pts avec levier ; soit 1280 euros
                                • Degré 9 TTCT : En rose ; vague 9A ? haussière d’accélération dès que clot30 > t9 > t8 ou de retracement tant que t9 < t8 ; en attente d’une vague 10C de 9C pour négo.
                                  • La position baissière prise vers 5142 et débouclée vers 5014 a généré 128 pts, soit 2560 pts en levier 20.
                                  • Bilan positions 2018 : 256 pts+ 42.5 = 298.5 pts soit 2985 pts avec levier soit 2985 euros.
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	68 
Taille :		333,7 Ko 
ID : 			1844581


                                PS: bien qu'en Basic Elliott les résultats du passé ne préjugent pas des résultats futurs
                                1. Totaux 2018: +426.5 pts sans levier (+8%) et 4265 points / euros (+80%) avec levier; à comparer au CAC -346 pts (-7%) à 4967 pts
                                  1. l’Oréal + 10 pts sans levier et 9.950 pts/euros avec levier
                                2. Totaux 2017 : +1048 pts sans levier (+22%) et 10480 points / euros (216%) avec levier à comparer au CAC +451 pts (+9 %) à 5313 pts
                                3. Totaux 2016 :2154 pts sans levier (+46 %) et 21540 points / euros avec levierà comparer au CAC +225 pts (+5
                                4. Totaux 2015 : 2480 pts/euros soit +58% sans levier et 24800 euros avec levier à comparer au CAC 370 pts (+9%) pour une clôture à 4637 pts
                                5. Mes mises en jeu se font sur 10 CAC (doublées lors d'impulsions de triple accel ) environ par degré, effet levier inclus.
                                6. Je ne négocie que par les canaux de divergence et d’accélération et/ou vagues C de moindre risque et, si degré < = 8 selon présence en intra jour.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X