Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Négociation CT/bf en Basic Elliott ®
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bjr ilan
    merci pour vos contributions
    vous mettez votre stop à quel niveau ?
    au dessus du plus haut de la bougie du jour?
    bonne journée

    Commentaire


    • Envoyé par Tao Voir le message
      bjr ilan
      merci pour vos contributions
      vous mettez votre stop à quel niveau ?
      au dessus du plus haut de la bougie du jour?
      bonne journée
      Désolé si c'est un peu compliqué , mes stops sont au niveau de chaque accélération de chaque degré/vague
      A ce stade ils seraient de t6 ( rouge mme9) pour le degré 7; t7 (jaune mme2), pour le degré 8 (blanc) et de t8 pour le degré 9.
      merci de votre lecture

      Commentaire


      • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott :



        Degré 6 CT : En rouge ; vague 6-A ? baissière car clotJ < t6 < t5 et baissière en accél. Un point d’entrée par pyramidage 7-C est exploité
        en position
        * Bilan position 2018 : pts soit euros

        Degré 7 TCT : En jaune ; vague 7-C ? baissière en accélération car clotJ < t7 < t6 < t5 . Mise en place d’un canal d’accél baissiere actif. Négo et position sur une 8-C de 7-C .
        en position vers 5045 levier 10
        * Bilan positions 2018 : pts = pts soit euros

        Degré 8 TCT : En blanc ; vague 8-C baissière en accélération car t8 < t7 ; Mise en place d’un canal d’accél baissiere actif. Négo et position sur une 10-C de 9-C de 8-C .
        en position vers 5045 levier 10
        * Bilan positions 2018 : 128 pts = 1280 pts avec levier ; soit 1280 euros

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	99 
Taille :		483,6 Ko 
ID : 			1849405

        .

        Degré 9 TTCT : En rose ; vague 9-C baissière en accélération tant que clot30 < t9 < t8 .
        en position vers 5045 levier 10

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	94 
Taille :		384,3 Ko 
ID : 			1849406

        Commentaire


        • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott : services réduits au minimum cette prochaine semaine

          CAC TTLT à MT au 17/11/2018 ;
          Préambule : Sur les 40 valeurs du CAC :
          • 7 (+2) sont en accélération haussière du TCT au MT dont
          • Dont 5 (+2) sont aussi en accélération haussière du TCT au LT ;
          • 28 (+9) sont en accélération baissière du TCT au MT dont
            • Dont 23 (+6) sont aussi en accélération baissière du TCT au LT ;
          • 5 (-11) sont sans direction clairement identifiable
          Degrés TTlong à Moyen en termes d’accélération, degrés négociables en UTJ :

          Résumé : La configuration collapse du MT au TTLT emmené par t3 < t2 et il s’agit maintenant d’accompagner au mieux cette configuration baissière inédite depuis janvier 2016.


          Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le XtraLT à MT : http://basic-elliott.monsite-orange.fr/


          CAC MT à TCT au 17/11/2018 ;

          Degrés Moyen à Tcourt en termes d’accélération, degrés négociables en UTJ :

          Résumé : La configuration est baissière du TCT au LT avec t7-C < t6-A < t5-A < t4-C< t3B.

          Degré 4 LT: En bleu clair ; vague 4-C? ; baissière en accélération par clot J < t4 < t3. Un point d’entrée pourrait etre envisagé prochainement par pyramidage 7-C de 6-C ou 5-C.
          * Bilan position 2018 : pts soit euros

          Degré 5 MT: En noir ; vague 5-A ? baissière car t5 < t4 et en décélération par d5 > d4. Un point d’entrée pourrait etre envisagé prochainement par pyramidage 7-C ou 6-C .
          * Bilan position 2018 : pts soit euros

          Degré 6 CT : En rouge ; vague 6-A ? haussière de retracement mineur car clotJ < t6 < t5.
          En position
          par pyramidage 7-C vers 5045 levier10.
          * Bilan position 2018 : pts soit euros

          Degré 7 TCT : En jaune ; vague 7-C ? baissière car clotJ < t7 < t6 < t5. En accélération et mise en place d’un canal d’accél baissiere en jaune.
          En position vers 5045 levier10
          * Bilan positions 2018 : pts = pts soit euros

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	116 
Taille :		534,4 Ko 
ID : 			1849960

          Degrés Tcourt à TTc en termes d’accélération, degrés négociables en intra jour :

          Résumé : Configuration en question baissière, car clot30 > t9 < t8< t7.

          Degré 8 TCT : En blanc ; vague 8-C baissière tant que t8 < t7 ; en accélération ;
          en position vers 5045 levier10.
          * Bilan positions 2018 : 128 pts = 1280 pts avec levier ; soit 1280 euros

          Degré 9 TTCT : En rose ; vague 9-CC ? baissière tant que t9 < t8 ;
          En position vers 5045 levier10.
          * Bilan positions 2018 : 256 pts+ 42.5 = 298.5 pts soit 2985 pts avec levier soit 2985 euros.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes.png 
Affichages :	129 
Taille :		399,8 Ko 
ID : 			1849961

          PS: bien qu'en Basic Elliott les résultats du passé ne préjugent pas des résultats futurs
          1. Totaux 2018: +426.5 pts sans levier (8%) et 4265 points / euros (+80%) avec levier à comparer au CAC -288 pts ( -5 %) à 5025 pts
            1. L’Oréal + 10 pts sans levier et 9.950 pts/euros avec levier
          2. Totaux 2017 : +1048 pts sans levier (+22%) et 10480 points / euros (216%) avec levier à comparer au CAC +451 pts (+9 %) à 5313 pts
          3. Totaux 2016 :2154 pts sans levier (+46 %) et 21540 points / euros avec levierà comparer au CAC +225 pts (+5
          4. Totaux 2015 : 2480 pts/euros soit +58% sans levier et 24800 euros avec levier à comparer au CAC 370 pts (+9%) pour une clôture à 4637 pts
          5. Mes mises en jeu se font sur 10 CAC (doublées lors d'impulsions de triple accel ) environ par degré, effet levier inclus.
          6. Je ne négocie que par les canaux de divergence et d’accélération et/ou vagues C de moindre risque et, si degré =<8 selon présence en intra jour.


          Commentaire


          • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott : services réduits au minimum cette prochaine semaine

            Toujours en positions

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	90 
Taille :		470,6 Ko 
ID : 			1850161

            Commentaire


            • Racheté toutes les positions à 4922

              Commentaire


              • bonsoir ilan,

                c'etait bien vu , ton rachat de ttes tes positions à 4922
                ....
                j'ai attendu ce jour , et je suis passee flat à 4925
                le pourquoi de mon attente:

                en utJ , et contrairement au cac , le FCE n' a toujours pas fait de + bas cloture utJ
                la cloture de reference etant celle du 24 octobre

                bon WEnd

                Commentaire


                • bonsoir Ilan,tu as vendu tes postions baissieres ou tu les as racheté??vu ton post tu les as reprises autrement ce serait j'ais vendu toutes mes postions ,si quelqu'un a compris je suis preneur,merci....

                  Commentaire


                  • Latruite bonjour, Ilan a pris position a la vente vers 5045, étant vendeur il a du racheté ses positions (à 4922) pour clôturer ses positions.

                    Commentaire


                    • merci madghis,c'est bien je que j'avais cru comprendre ,je preferais etre sur....bon week end à toi et ta famille

                      Commentaire


                      • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott

                        CAC TTLT à MT au 24/11/2018 ;

                        Préambule :
                        Sur les 40 valeurs du CAC :

                        · 6 (-1) sont en accélération haussière du TCT au MT dont
                        Ø Dont 6 (-1) sont aussi en accélération haussière du TCT au LT ;
                        · 13 (-15) sont en accélération baissière du TCT au MT dont
                        Ø Dont 13 (-10) sont aussi en accélération baissière du TCT au LT ;
                        · 21 (+16)sont sans direction clairement identifiable

                        Degrés TTlong à Moyen en termes d’accélération, degrés négociables en UTJ :

                        Résumé : La configuration collapse toujours du MT au TTLT emmené par t3 < t2 et il s’agit maintenant d’accompagner au mieux cette configuration baissière inédite depuis janvier 2016. Elle devrait s’effectuer en zig zag : -A ;-B ;-C par degré et le premier degré concerné pourrait etre le degré MT.
                        Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le XtraLT à MT : http://basic-elliott.monsite-orange.fr/

                        CAC MT à TCT au 24/11/2018 ;
                        Degrés Moyen à Tcourt en termes d’accélération, degrés négociables en UTJ :
                        Résumé : La configuration est baissière du TCT au LT avec t7-C < t6-A < t5-A < t4-C< t3B.

                        Degré 4 LT: En bleu clair ; vague 4-C? ; baissière en accélération par clot J < t4 < t3. Un point d’entrée pourrait etre envisagé prochainement par pyramidage 7-C de 6-C ou 5-C.
                        * Bilan position 2018 : pts soit euros

                        Degré 5 MT: En noir ; vague 5-A?; baissière tant que clot J < t5 < t4 et en accélération .Un point d’entrée est envisagé prochainement par pyramidage 7-C de 6-C . Le premier point d’entrée MT ne surviendrait qu’en vague 5-C.
                        * Bilan position 2018 : pts soit euros

                        Degré 6 CT : En rouge ; vague 6-A ? baissière en accélération. La position par pyramidage 7-C prise vers 5045 levier10 a été clôturée vers 4922 soit 123 pts hors levier.
                        * Bilan position 2018 : 123 pts x10 = 1230 pts/ euros

                        Degré 7 TCT : En jaune ; vague 7-C ? en décélération de retracement ? Mise en place d’un canal de divergence haussière en jaune. La position 7-C vers 5045 levier10 a été clôturée vers 4922 soit 123pts hors levier .
                        * Bilan position 2018 : 123 pts x10 = 1230 pts/ euros


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI-Journalier.png  Affichages :	1  Taille :		553,0 Ko  ID : 			1851317


                        Degrés Tcourt à TTc en termes d’accélération, degrés négociables en intra jour :

                        Résumé : Configuration baissière en question, car clot30 > t9 < t8< t7.

                        Degré 8 TCT : En blanc ; vague 8A ? dès que t8 > t7 ; en décélération de retracement ? La position vers 5045 levier10 a été clôturée vers 4922 soit 123 pts hors levier.
                        * Bilan positions 2018 : 128+123 pts = 251 soit 2510 pts/euros avec levier.

                        Degré 9 TTCT : En rose ; vague 9C ? haussière dès que t9 > t8. La position vers 5045 levier10 a été clôturée vers 4922 soit 123 pts hors levier.
                        * Bilan positions 2018 : 256 pts+ 42.5+123 =421.5 pts soit 4215 pts/euros avec levier.


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI-30-minutes.png  Affichages :	1  Taille :		396,4 Ko  ID : 			1851318


                        PS: bien qu'en Basic Elliott les résultats du passé ne préjugent pas des résultats futurs
                        1. [*=1]Totaux 2018: +918.5 pts sans levier (+17%) et 9185 points / euros (+170%) avec levier à comparer au CAC -367 pts ( -7 %) à 4946 pts [*=2]L’Oréal + 10 pts sans levier et 9.950 pts/euros avec levier [*=2]Bx4 + euros
                        2. Totaux 2017 : +1048 pts sans levier (+22%) et 10480 points / euros (216%) avec levier à comparer au CAC +451 pts (+9 %) à 5313 pts
                        3. Totaux 2016 :2154 pts sans levier (+46 %) et 21540 points / euros avec levierà comparer au CAC +225 pts (+5
                        4. Totaux 2015 : 2480 pts/euros soit +58% sans levier et 24800 euros avec levier à comparer au CAC 370 pts (+9%) pour une clôture à 4637 pts
                        5. Mes mises en jeu se font sur 10 CAC (doublées lors d'impulsions de triple accel ) environ par degré, effet levier inclus.
                        6. Je ne négocie que par les canaux de divergence et d’accélération et/ou vagues C de moindre risque et, si degré =<8 selon présence en intra jour.

                        Commentaire



                        • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott


                          Prochain point d'entrée intra jour = 11C de 10CC de 9C
                          Prochain point d'entrée jour = 9C de 8C de 7C de 6-B

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	78 
Taille :		564,6 Ko 
ID : 			1851584

                          .

                          Commentaire


                          • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott


                            Prochain point d'entrée jour haussier =
                            9C de 8C de 7C de 6-B et c'est pas pour demain

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	90 
Taille :		541,9 Ko 
ID : 			1851849

                            Commentaire


                            • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott


                              Prochain point d'entrée jour haussier =
                              9C de 8C de 7C de 6-B et c'est pas pour demain qui attend d'abord une 8B puis une 8C haussière

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier-2018_11_28-18h11.png 
Affichages :	99 
Taille :		573,7 Ko 
ID : 			1852086

                              Commentaire


                              • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott


                                Prochain point d'entrée jour haussier =
                                9C de 8C de 7C de 6-B et c'est pas encore pour demain qui attend d'abord une 8B baissière puis une 8C haussière

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier.png 
Affichages :	111 
Taille :		553,9 Ko 
ID : 			1852439

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X