Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Négociation CT/bf en Basic Elliott ®
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:

    Degré 7 TCT :
    En jaune ; vague 7C considérée haussière d’impulsion par divergence+, t7 de t6. En attente d’une conso intra de t8 ou correction de t9 et présence, une négociation envisagée dès le début de la semaine 8 demain ?.

    Degré 8 TCT : En blanc ; vague 8C (8CCC en Fce) considérée haussière par divergence+, t8 de t7. En attente d’une 9B à confirmer puis 9C éventuelles en intra jour pour négo dès que tant que div+ confirmée par signal de d8.
    * Bilan positions 2019 : pts= s x 10 = euros avec levier.
    Degré 9 TTCT : En rose ; en attente d’une vague 9C de 8C pour négo éventuelle.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier-2019_02_18-19h10.png 
Affichages :	91 
Taille :		471,2 Ko 
ID : 			1866889

    Commentaire


    • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:

      Degré 7 TCT :
      En jaune ; vague 7C considérée haussière d’impulsion par divergence+, t7 de t6. En attente de correction terminée de t9, une négociation envisagée dès demain en automatique intra en pyramidage 8C.

      Degré 8 TCT : En blanc ; vague 8C (8C en Fce) considérée haussière par divergence+, t8 de t7. En attente d’une 9C à confirmer en intra jour pour négo dès que tant que div+ confirmée par signal de d8. en auto par pyramidage 9C sur graphe
      * Bilan positions 2019 : pts= s x 10 = euros avec levier.
      Degré 9 TTCT : En rose ; en attente d’une vague 9C de 8C pour négo, auto sur graphe.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier-2019_02_19-19h16.png 
Affichages :	78 
Taille :		478,3 Ko 
ID : 			1867188

      Commentaire


      • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:

        en positions : 3 x cac fce à 5173 + lvc 2800 lvc à 17,63 +...

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCEXXXX-30-minutes-2019_02_20-15h32.png 
Affichages :	102 
Taille :		425,1 Ko 
ID : 			1867397

        Commentaire


        • bonjour ilan,
          d7 fce n'a tjrs pas croise<0 ,depuis fin decembre 2018
          donc et pour moi : 7A en cours

          je suis donc surprise par ton graphe

          Commentaire


          • Envoyé par 1388 Voir le message
            bonjour ilan,
            d7 fce n'a tjrs pas croise<0 ,depuis fin decembre 2018
            donc et pour moi : 7A en cours

            je suis donc surprise par ton graphe
            le probème est dans la communication qui est insuffisante

            Commentaire


            • Envoyé par Yoff Voir le message

              le probème est dans la communication qui est insuffisante
              pas de probleme de communication
              j'ai les memes indicateurs qu'ilan

              cependant et pour moi , d7 fce est en 7A , vu que d7 est reste >0 depuis fin decembre

              le probleme est :
              les objectifs ne sont pas les memes


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		d7.png 
Affichages :	95 
Taille :		129,1 Ko 
ID : 			1867416

              Commentaire


              • Explicitations pour vous:
                Le probleme est dans les cours car pour coller au CAC les horaires de cotations doivent etre les memes suir les 2 indices . Si vous vous mettez avec des horaires de cotations sur le FCE
                entre 8H et 17h40 , vous obtenez une 7B en meme temps que le CAC ...ce que j'ai fait car pour moi après 17H30 c'est le jour suivant qui commence . De plus je ne veux pas que les cotations d'après 17h30 polluent mes robots.
                Bravo pour votre suivi.

                Commentaire


                • si pour moi pb de com
                  Ilan achte 2800 lvc = hausse
                  alors que je pensais baisse
                  le systme est bien , mais il faut plus de com, les graphs sont pas suffisant

                  Commentaire


                  • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:

                    Degré 7 TCT :
                    En jaune ; vague 7C considérée haussière d’impulsion par divergence+, t7 de t6. une position fce robotisée est en cours intra en pyramidage 8C à 5173.

                    Degré 8 TCT : En blanc ; vague 8C (8C en Fce et/ou 8CCC (aucune importance)) considérée haussière par divergence+, t8 de t7. une position robotisée est en cours intra par pyramidage d’une 9C à 5173
                    * Bilan positions 2019 : pts= s x 10 = euros avec levier.
                    Degré 9 TTCT : En rose ; haussière par divergence d+ , t9 de t8. une position robotisée est en cours à 5173.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier-2019_02_20-17h45.png 
Affichages :	73 
Taille :		458,4 Ko 
ID : 			1867457

                    Commentaire


                    • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:

                      revente toutes positions vers 5191 cac :, lvc , fce, ...

                      Commentaire


                      • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:

                        revente toutes positions vers 5191 cac :, lvc , fce, ... en attente d'une 8CB ?

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier-2019_02_21-18h30.png 
Affichages :	68 
Taille :		461,4 Ko 
ID : 			1867698


                        .Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes-2019_02_21-18h21.png 
Affichages :	82 
Taille :		458,0 Ko 
ID : 			1867699

                        Commentaire


                        • j'y suis encore

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FCEXXXX-30-minutes-2019_02_22-11h53.png 
Affichages :	86 
Taille :		293,4 Ko 
ID : 			1867808

                          .

                          Commentaire


                          • bonjour Ilan merci de votre partage ,que voulez vous dire par "j'y suis encore"? en fait vous n'aviez pas vendu vos lvc comme dit hier ou vous vous etes racheté.....cordialement

                            Commentaire


                            • Envoyé par latruite Voir le message
                              bonjour Ilan merci de votre partage ,que voulez vous dire par "j'y suis encore"? en fait vous n'aviez pas vendu vos lvc comme dit hier ou vous vous etes racheté.....cordialement
                              J'ai bien vendu hier comme dit. ..et j'ai racheté aujourdhui seulement en FCE (robotisé) pas les lvc.....car pas la possibilité de suivre intra .

                              Commentaire


                              • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:

                                CAC X4TLT à LT au 23/02/2019 ;
                                Préambule : Sur les 40 valeurs du CAC :
                                • 14 (-8) sont en accélération haussière du TCT au MT
                                • Dont 12 (+4) sont aussi en accélération haussière du TCT au TLT
                                • 2 (-2) sont en accélération baissière du TCT au MT
                                • Dont 2 (-1) sont aussi en accélération baissière du TCT au TLT
                                • 24 (+10) sont sans direction clairement identifiable
                                Degrés X4treslong à long en termes d’accélération, degrés négociables en UTJ :
                                Résumé : La configuration collapse du LT au X4TLT emmené par t3 < t2 (signalé depuis le 1/11/2018) et il s’agit toujours d’accompagner au mieux ce type de configuration baissière inédite depuis mars 2009. Elle devrait s’effectuer en zig zag : -A ; -B ; -C par degré.
                                Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le XtraLT à MT : http://basic-elliott.monsite-orange.fr/

                                CAC TCT à LT au 23/02/2019 ; en itinérance ces prochains jours, donc mise à jour opportuniste
                                Degrés Long à Trèscourt en termes d’accélération, négociables en UTJ à partir d’une vague 7C :
                                Résumé : Configuration considérée haussière du TCT au LT : avec clot J > t7 ; t6 ; t5 ; t4 et, considérée négociable dès que tant que t8C > t7 > t6 > t5 > t4.
                                Degré 4 LT : En bleu clair ; vague 4-C considérée haussière de retracement (mineur) par convergence+ de t4 vers t3.
                                Degré 5 MT : En noir ; vague 5-B considérée haussière de retracement (majeur) par divergence+, t5 de t4. Et tant que, une négo est envisagée par pyramidage 7C.
                                Prise de position lvc, revendue.
                                Degré 6 CT : En rouge ; vague 6A considérée haussière avec cependant une divergence=, t6 de t5 ( fin d’accélération ?). Une négociation est envisagée par pyramidage 7C avec divgce+.
                                Prise de position lvc, revendue.
                                * Bilan position 2019 : pts/ euros
                                Degré 7 TCT : En jaune ; vague 7CA considérée haussière avec cependant divergence=, t7 de t6. En attente d’une conso ou correction.
                                Position fce prise à 5173 revendue à 5191=18pts
                                En position fce à 5214.5
                                * Bilan position 2019 : 18 pts=18pts soit = 180 pts/ euros avec levier10

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI-Journalier-2019_02_23-12h47.png  Affichages :	1  Taille :		449,7 Ko  ID : 			1868006

                                Degrés Tcourt à TTcourt en termes d’accélération, négociables en intra jour (FCE) :
                                Résumé : Configurations en vitesse haussière et en aplat d’accélération
                                Degré 8 TCT : En blanc ; vague 8C (8CCC en Fce) considérée en vitesse haussière et cependant en divergence= t8 de t7. En attente d’une fin de 8C ou CA.
                                Position fce prise à 5173 revendue à 5191=18pts
                                En position fce à 5214.5
                                * Bilan positions 2019 :18 pts=18pts soit =180pts/ euros avec levier.
                                Degré 9 TTCT : En rose ; en attente d’une vague 9C de 8C.
                                Position fce prise à 5173 revendue à 5191=18pts
                                En position fce à 5214.5
                                * Bilan positions 2019 : -7.5 pts+-7 pts+13+18 pts =16.5 pts soit=165pts/ euros avec levier.

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI-30-minutes-2019_02_23-10h48.png  Affichages :	1  Taille :		435,8 Ko  ID : 			1868007


                                PS: bien qu'en Basic Elliott les résultats du passé ne préjugent pas des résultats futurs
                                1. Total général 2019 relatif au CAC : 732 Pts/euros avec levier (15 %) dont
                                  • Total pur CAC: 52pts sans levier (1%) et 520 points / euros (10%) avec levier à comparer au CAC +485 pts (+10%) à 5216 pts
                                  • lvc= 212pts/ euros avec levier
                                2. Total général 2018 relatif au CAC : 30587 euros avec levier (+ 576 %) dont
                                  • Total pur CAC 2018: +1872 pts sans levier (+35%) et 18720 points / euros (+352%) avec levier à comparer au CAC -582 pts ( -11 %) à 4731 pts
                                  • L’Oréal + 10 pts sans levier et 9.950 pts/euros avec levier
                                  • Bx4 + 191 pts sans levier et 1917 pts/ euros avec levier
                                3. Totaux 2017 : +1048 pts sans levier (+22%) et 10480 points / euros (216%) avec levier à comparer au CAC +451 pts (+9 %) à 5313 pts
                                4. Totaux 2016 :2154 pts sans levier (+46 %) et 21540 points / euros avec levierà comparer au CAC +225 pts (+5
                                5. Totaux 2015 : 2480 pts/euros soit +58% sans levier et 24800 euros avec levier à comparer au CAC 370 pts (+9%) pour une clôture à 4637 pts

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X