Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Négociation CT/bf en Basic Elliott ®
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:

    CAC X4TLT à LT au 01/06/2019 ;
    Degrés X4treslong à long en termes d’accélération, degrés négociables en UTJ :
    Résumé : Le gradient haussier emmené par clotJ > t3> t2 > t1 > t0 est toujours présent et il s’agit de décrire son déroulé afin d’accompagner ce type de configuration haussière, en zig zag : +A ; +B ; +C, pour les degrés t1 t2 et t3.

    Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le T4LT à TLT : http://basic-elliott.monsite-orange.fr/

    CAC TCT à LT au 01/06/2019 ;
    Degrés TCT à long en termes d’accélération, négociables en UTJ au départ d’une vague 7-C:

    Résumé : Un gradient baissier emmené par t8 < t7 < T8 < t6 < t5 ; t4 ; t3 est présent seulement contesté pour l’instant en TTCT intra.
    Degré 4 LT : En bleu clair ; vague 4A ? considérée baissière de conso depuis que clotJ < t4, et en convergence baissière (bleu foncé) t4 vers t3.
    Degré 5 MT : En noir ; vague 5B? considérée baissière de correction tant que : que clotJ < t5 , et en convergence baissière t5 vers t4.
    Degré 6 CT : En rouge ; vague 6B ou 6-A ? considérée baissière de correction tant que : clotJ < t6 et en divergence - baissière t6 de t5. Décomposée en 7-A ,7-B et 7-C en cours.
    Degré 7 TCT : En jaune ; vague 7-C ? considérée baissière tant que clotJ < t7< t6, et en divergence- t7 de t6. Décomposée en 8-A, 8-B et 8-CA puis 8-cc? en cours.
    * Bilan position 2019 : 18-7 =11pts soit = 110 pts/ euros avec levier10
    Degré 8 TCTJ : En blanc ; vague 8-CA? considérée baissière en divergence- tant que : clotJ < T8. Négociable tant qu'en 8-cc intra.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier-2019_06_01-11h05.png 
Affichages :	210 
Taille :		536,5 Ko 
ID : 			1895819

    Degrés TTCT à TCT en termes d’accélération, négociables en intra jour :
    Résumé : Configuration considérée négociable de moindres risques au départ d’une vague 8-C de 7-C en accélérations baissières.
    Degré 8 TCT : En blanc ; vague 8-CB ? considérée haussière tant que t9 > t8 et tant qu’en convergence+ t8 vers T8. En attente d’une 8-CC éventuelle pour négo.
    * Bilan positions 2019 :18+13-16 – 7+6.5+25 +25+ 89.5 soit =154.5pts et 1545pts/ euros avec levier10. En FCE

    Degré 9 TTCT : En rose; vague 9A? considérée haussière tant que t9 > t8 et tant qu’en divergence+ t9 de t8. En attente d’un prochain point d’entrée baissier en 9-C de 8-CC de 7-C en accélérations.

    * Bilan positions 2019 : -7.5,-7, +13+18+13+25+31.5-20 +40 pts =96 pts soit=960 pts/ euros avec levier10.en FCE

    PS: bien qu'en Basic Elliott les résultats du passé ne préjugent pas des résultats futurs
    1. Total général 2019 relatif au CAC : 2827 Pts/euros avec levier (60%) dont
      • Total pur CAC : =261.5pts sans levier (6%) et 2615 points / euros (55%) avec levier à comparer au CAC +477 pts (+10%) à 5208 pts
      • LVC =212 pts / euros avec levier
    2. Total général 2018 relatif au CAC : 30587 euros avec levier (+ 576 %) dont
      • Total pur CAC 2018 : +1872 pts sans levier et 18720 points / euros (+352%) avec levier à comparer au CAC -582 pts ( -11% à 4731pts..
      • L’Oréal + 10 pts sans levier et 9.950 pts/euros avec levier
      • Bx4 + 191 pts sans levier et 1917 pts/ euros avec levier





















    Commentaire


    • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:


      Degré 5 MT : En noir ; vague 5B? considérée baissière de correction tant que : clotJ < t5 , et en divergence – baissière t5 de t4.
      Degré 6 CT : En rouge ; vague 6-A ? considérée baissière tant que : clotJ < t6 et en arret de divergence - baissière t6 de t5. Décomposée en 7-A ,7-B et 7-CA? et 7-CB? en cours.
      Degré 7 TCT : En jaune ; vague 7-C ? considérée haussière tant que: clotJ > t7 et t7< t6, et en convergence+t7 vers t6. Décomposée en 8-A, 8-B et 8-CA puis 8-CB?? en cours.
      * Bilan position 2019 : 18-7 =11pts soit = 110 pts/ euros avec levier10
      Degré 8 TCTJ : En blanc ; vague 8-CB? ou 8A? considérée haussière en convergence+ tant que : clotJ < T8. Négociable en 8-CC ou 8A intra.
      Degré 9 TTCT : En rose; vague 9A? considérée haussière tant que t9 > t8 et tant qu’en divergence+ t9 de t8. En attente d’un prochain point d’entrée haussier en 9C de 8A en accélérations.

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier-2019_06_03-18h21.png 
Affichages :	206 
Taille :		516,3 Ko 
ID : 			1896196

      Commentaire


      • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:


        Degré 5 MT : En noir ; vague 5B? considérée baissière de correction tant que : clotJ < t5 , et en divergence – baissière t5 de t4.
        Degré 6 CT : En rouge ; vague 6-A ? considérée baissière tant que : clotJ < t6 et en convergence haussière t6 vers t5. Décomposée en 7-A ,7-B et 7-CA puis 7-CB? en cours.
        Degré 7 TCT : En jaune ; vague 7-C ? considérée haussière tant que: clotJ > t7 et t7< t6, et en convergence+t7 vers t6. Décomposée en 8-A, 8-B et 8-CA puis 8-CB?? ou 8A? en cours.
        * Bilan position 2019 : 18-7 =11pts soit = 110 pts/ euros avec levier10
        Degré 8 TCTJ : En blanc ; vague 8-CB? ou 8A? considérée haussière en divergence+ tant que : clotJ > T8. Négociable en 8-CC ou 8C intra.
        Degré 9 TTCT : En rose; vague 9A? considérée haussière tant que t9 > t8 et tant qu’en divergence+ t9 de t8. En attente d’un prochain point d’entrée haussier en 9C de 8A en accélérations.
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier-2019_06_04-17h38.png 
Affichages :	210 
Taille :		581,9 Ko 
ID : 			1896641

        Commentaire


        • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:

          Degré 5 MT : En noir ; vague 5B? considérée baissière de correction tant que : clotJ < t5 , et en divergence – baissière t5 de t4: inchangé
          Degré 6 CT : En rouge ; vague 6-A ? considérée haussière tant que : clotJ > t6 et en convergence haussière t6 vers t5. Décomposée en 7-A ,7-B et 7-CA puis 7-CB? en cours.
          Degré 7 TCT : En jaune ; vague 7-CB ? considérée haussière tant que: clotJ > t7 et t7 > t6, et en divergence+t7 de t6.
          * Bilan position 2019 : 18-7 =11pts soit = 110 pts/ euros avec levier10
          Degré 8 TCTJ : En blanc ; vague 8A? considérée haussière en divergence+ tant que : clotJ > T8. Négociable en 8C intra en cours.
          Degré 9 TTCT : En rose; vague 9C? considérée haussière tant que t9 > t8 et tant qu’en divergence+ t9 de t8. En attente d’un point d’entrée haussier en 9C de 8CA en accélérations.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier-2019_06_05-18h32.png 
Affichages :	198 
Taille :		512,2 Ko 
ID : 			1896994

          Commentaire


          • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:

            Degré 5 MT : En noir ; vague 5B? considérée baissière de correction tant que : clotJ < t5 , et en divergence – baissière t5 de t4: inchangé
            Degré 6 CT : En rouge ; vague 6-A ? considérée en aplat tant que : clotJ > t6 et en convergence t5 vers t6. Décomposée en 7-A ,7-B et 7-CA puis 7-CB? en cours.
            Degré 7 TCT : En jaune ; vague 7-CB ? considérée en aplat tant que: clotJ > t7 , et en convergence t7 vers t6.
            * Bilan position 2019 : 18-7 =11pts soit = 110 pts/ euros avec levier10
            Degré 8 TCTJ : En blanc ; vague 8A? considérée baissière en convergence vers T8 . Négociable en 8C ou 8c intra à venir.
            Degré 9 TTCT : En rose; vague 9B? considérée baissière tant que t9 < t8 . En attente d’un point d’entrée haussier en 9C de 8C en accélérations.

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier-2019_06_06-18h44.png 
Affichages :	207 
Taille :		550,2 Ko 
ID : 			1897788

            Commentaire


            • Pas trouvé bonjouir dans le dico.

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message
                Pas trouvé bonjouir dans le dico.

                Tu cherches pas au bon endroit c'est là tout près du mont venus

                Bonjouir Lodge Paradise - Bonjouir Lodge Paradise de 3 étoiles est situé juste à 51 km de Point Venus. L'établissement est situé à 43 km de Faarumai Waterfalls.

                Commentaire


                • Envoyé par ilan Voir le message


                  Tu cherches pas au bon endroit c'est là tout près du mont venus

                  Bonjouir Lodge Paradise - Bonjouir Lodge Paradise de 3 étoiles est situé juste à 51 km de Point Venus. L'établissement est situé à 43 km de Faarumai Waterfalls.
                  En effet je n'eus pas pu trouver ;
                  dans ce cas que signifie "bonjouir de mes analyses"?

                  Commentaire


                  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0000000.jpg 
Affichages :	233 
Taille :		53,6 Ko 
ID : 			1898244

                    Commentaire


                    • Il s'agit d'une néologisation spéciale pour éviter le globish ambiant car après 80 ans il est très difficile pour moi de jouir de certaines analyses.
                      En fait tout dépend par ou passe tes connexions : si c'est là

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture india.PNG 
Affichages :	182 
Taille :		296,4 Ko 
ID : 			1898246

                      Commentaire


                      • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9 = profitez des analyses que je vous offre
                        contrairement à certains qui vendent des conseils boursiers payants sur internet ...à des neophytes
                        ilan offre :
                        une methode qui a evolue de la version 1 à la version 9 , qui a ete explicitee au fil des ans
                        une analyse reguliere
                        ilan donne ses trades
                        ........
                        alors moi , je dirais:
                        chaque fois qu'ilan poste une analyse , c'est un bon jour qui nous permet de jouir de ses analyses

                        .....................................................
                        et je remercie ilan d'avoir partage son approche
                        je l'utilise tous les jours pour mieux comprendre l'evolution des marches, ......et ce depuis 2005



                        Commentaire


                        • Envoyé par 1388 Voir le message
                          Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9 = profitez des analyses que je vous offre
                          contrairement à certains qui vendent des conseils boursiers payants sur internet ...à des neophytes
                          ilan offre :
                          une methode qui a evolue de la version 1 à la version 9 , qui a ete explicitee au fil des ans
                          une analyse reguliere
                          ilan donne ses trades
                          ........
                          alors moi , je dirais:
                          chaque fois qu'ilan poste une analyse , c'est un bon jour qui nous permet de jouir de ses analyses

                          .....................................................
                          et je remercie ilan d'avoir partage son approche
                          je l'utilise tous les jours pour mieux comprendre l'evolution des marches, ......et ce depuis 2005


                          C'est bien ce que j'avais compris, et nul besoin de justifier la qualité certaine de son travail ; mais j'avoue que la formule un peu tarabiscotée titillait ma curiosité ; je voulais être certain et j'aurais pu poser la question depuis plusieurs années, que ce n'était rien de plus.
                          Les jouissances offertes et mises à jour, c'est il faut bien l'avouer, le top.


                          Bonjouir.

                          Commentaire


                          • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:

                            CAC X4TLT à LT au 08/06/2019 ;
                            Degrés X4treslong à long en termes d’accélération, degrés négociables en UTJ :
                            Résumé : Le gradient haussier emmené par clotJ > t3> t2 > t1 > t0 est toujours présent et il s’agit de décrire son déroulé afin d’accompagner ce type de configuration haussière, en zig zag : +A ; +B ; +C, pour les degrés t1 t2 et t3; cependant en arret d'accélération.

                            Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le T4LT à TLT : Nouvelle adresse :


                            CAC TCT à LT au 08/06/2019 ;
                            Degrés TCT à long en termes d’accélération, négociables en UTJ au départ d’une vague 7-C:

                            Résumé : Un gradient baissier MT emmené par t6 < t5 < t4 est présent mais contesté pour l’instant en TCT par le gradient haussier t8 > t7 > T8 > t6 .
                            Degré 4 LT : En bleu clair ; vague 4A ? considérée baissière de conso depuis que : clotJ < t4, et en convergence – baissière (bleu foncé) t4 vers t3.
                            Degré 5 MT : En noir ; vague 5B? considérée haussière tant que : que clotJ > t5 , et en convergence + haussière t5 vers t4.
                            Degré 6 CT : En rouge ; vague 6-A ? considérée haussière tant que : clotJ > t6 et en convergence + haussière de retracement t6 vers t5.
                            Degré 7 TCT : En jaune ; vague 7-B? (ou 7A ?) considérée haussière tant que clotJ > t7 > t6, et en divergence+ t7 de t6.
                            * Bilan position 2019 : 18-7 =11pts soit = 110 pts/ euros avec levier10
                            Degré 8 TCTJ : En blanc ; vague 8A considérée haussière en divergence+ t8 de T8 tant que : clotJ > T8. Négociable en 8C.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier-2019_06_09-10h35.png 
Affichages :	220 
Taille :		459,1 Ko 
ID : 			1898267

                            Degrés TTCT à TCT en termes d’accélération, négociables en intra jour :
                            Résumé : Configuration considérée négociable de moindres risques au départ d’une vague 8C de 7C en accélérations haussières.
                            Degré 8 TCT : En blanc ; vague 8A considérée haussière tant que t8 > T8 et tant qu’en divergence+ t8 de T8. En attente d’une 8C éventuelle pour négo.
                            * Bilan positions 2019 :18+13-16 – 7+6.5+25 +25+ 89.5 soit =154.5pts et 1545pts/ euros avec levier10 en FCE.

                            Degré 9 TTCT : En rose ; vague 9CB ? considérée baissière tant que t9 < t8. En attente d’un prochain point d’entrée haussier en 9C de 8C de 7A ou même en 10C de 9C de 8A de 7A en accélérations.
                            * Bilan positions 2019 : -7.5,-7,+13+18+13+25+31.5-20 +40 pts =96 pts soit=960 pts/ euros avec levier10 en FCE

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-30-minutes-2019_06_09-10h43.png 
Affichages :	183 
Taille :		484,0 Ko 
ID : 			1898268





                            PS: bien qu'en Basic Elliott les résultats du passé ne préjugent pas des résultats futurs
                            1. Total général 2019 relatif au CAC : 2827 Pts/euros avec levier (60%) dont
                              • Total pur CAC : =261.5pts sans levier (6%) et 2615 points / euros (55%) avec levier à comparer au CAC +633 pts (+13%) à 5364 pts
                              • LVC =212 pts / euros avec levier
                            2. Total général 2018 relatif au CAC : 30587 euros avec levier (+ 576 %) dont
                              • Total pur CAC 2018 : +1872 pts sans levier et 18720 points / euros (+352%) avec levier à comparer au CAC -582 pts ( -11% à 4731 pts.
                              • L’Oréal + 10 pts sans levier et 9.950 pts/euros avec levier
                              • Bx4 + 191 pts sans levier et 1917 pts/ euros avec levier

                            Commentaire


                            • Sophie a écrit:

                              "et je remercie ilan d'avoir partagé son approche
                              je l'utilise tous les jours pour mieux comprendre l’évolution des marches, ......et ce depuis 2005"

                              Sophie, est ce que la méthode t'a été profitable financièrement ? (je crois connaitre la réponse)

                              Commentaire


                              • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:

                                Degré 5 MT : En noir ; vague 5B? considérée haussière tant que : clotJ > t5 et en convergence + haussière t5 vers t4: changé.
                                Degré 6 CT : En rouge ; vague 6-A ? considérée haussière tant que : clotJ > t6 et en convergence + haussière t6 vers t5: changé.
                                Degré 7 TCT : En jaune ; vague 7-CB ? ou 7A? considérée haussière tant que : clotJ > t7 et en divergence + haussière t7 de t6.
                                * Bilan position 2019 : 18-7 =11pts soit = 110 pts/ euros avec levier10
                                Degré 8 TCTJ : En blanc ; vague 8A? considérée haussière en divergence+ t8 deT8 . Un plus haut est attendu demain.Négociable en 8C ou 8 intra à venir.
                                Degré 9 TTCT : En rose; vague 9CB? considérée baissière tant que t9 < t8 . En attente d’un point d’entrée haussier en 9C de 8C en accélérations.

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI-Journalier-2019_06_10-18h25.png 
Affichages :	161 
Taille :		517,8 Ko 
ID : 			1898454

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X