Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Négociation CT/bf en Basic Elliott ®
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour,
    @Pater
    "question à vous et Ilan : une décomposition en A/B/C de d°9 se fait toujours en fonction du d°8 , ou cela peut-il s'appliquer à un d° 7 …"

    le degre 8 est decompose via le degre9

    le degre 7 est decompose via le degre 8

    conclusion : une decomposition en ABC ou en -A - B -C de degre 9 se fait toujours en fonction du degre 8 et ne s'applique pas au degre7

    (ps/ concernant les parametrages et les codes des couleurs sur mes graphes:
    je mixe la version 5 et la version 9 du basic-elliott )


    Commentaire



    • @1888 , Sophie ,
      merci beaucoup , c'est bien ce qui me semblait , merci pour la confirmation
      pas toujours facile de s'y retrouver dans les paramétrages , surtout pour le 30' ……
      je pense avoir retrouvé les paramètres d'Ilan en 30' …. (différents de la version 9 apparemment ..)




      Envoyé par 1388 Voir le message
      bonjour,
      @Pater
      "question à vous et Ilan : une décomposition en A/B/C de d°9 se fait toujours en fonction du d°8 , ou cela peut-il s'appliquer à un d° 7 …"

      le degre 8 est decompose via le degre9

      le degre 7 est decompose via le degre 8

      conclusion : une decomposition en ABC ou en -A - B -C de degre 9 se fait toujours en fonction du degre 8 et ne s'applique pas au degre7

      (ps/ concernant les parametrages et les codes des couleurs sur mes graphes:
      je mixe la version 5 et la version 9 du basic-elliott )

      Commentaire


      • j'aurais ça pour l'instant ….
        mais ça peut changer si d5 puis d4 croisent 0
        soyez indulgents ...

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		cac.png  Affichages :	0  Taille :		90,9 Ko  ID : 			1942714

        Commentaire


        • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9: désolé ma longue maladie décompose en -A -B -C

          lettrage ut j inchangé tant que d3 d4 d5 d6 et d7 baissiers

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 30 01 20.png 
Affichages :	396 
Taille :		571,6 Ko 
ID : 			1942762





          .Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 30 minutes.png 30 01 20.png 
Affichages :	342 
Taille :		581,6 Ko 
ID : 			1942763



          Bravo pater je verifie ton graphe ce week end

          Commentaire


          • Bonsoir ,
            j'espère ne pas m'être trop trompé …

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		basic1.png 
Affichages :	351 
Taille :		348,3 Ko 
ID : 			1943089 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		basic2.png 
Affichages :	361 
Taille :		90,6 Ko 
ID : 			1943090 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		basic3.png 
Affichages :	356 
Taille :		64,1 Ko 
ID : 			1943091

            Commentaire


            • Pater il te faut maintenant éviter de poster tes graphes d'essai sur cette file et reposter tes essais sur une ancienne file 'Ecole du basic elliott remise en route à cet effet. J'y ai répondu à ton essai sur De richebourg.

              Commentaire


              • Suis désolé Ilan , je croyais être sur Le Cac quand j'ai fait cette analyse , je n'ai même pas fait attention et vu que j'étais sur DERICHEBOURG sur mes graphes , vraiment mille excuses , Derichebourg ne fait pas partie des actions que je surveille …. c'est une erreur de ma part , vraiment je ne m'en suis pas rendu compte ,je me suis "planté " c'est vraiment ballot …..!!
                j'avais mis hier soir mes graphes sur le cac
                tout à fait d'accord d'ailleurs avec vos commentaires pertinents sur l'autre file concernant Derichebourg , j'avais pris un recul de 10 ans pour l'analyse sur mes graphes , c'est différent bien évidemment avec des graphes ayant un recul supérieur ….j'apprends ….pourtant mes graphes chez Waldata débutent en 1995 pour Derichebourg , je ne les ais pas utilisés ...c'est bebête ….

                Commentaire


                • Envoyé par pater Voir le message
                  j'aurais ça pour l'instant ….
                  mais ça peut changer si d5 puis d4 croisent 0
                  soyez indulgents ...

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		cac.png  Affichages :	0  Taille :		90,9 Ko  ID : 			1942714
                  Bonjour pater,

                  Pourquoi mets-tu des Mac d sur le graphe ?
                  Y a t il une meilleure raison que celle qui m'a amené à le faire avec les trix ?
                  Cordialement
                  ​​​​​​.

                  Commentaire


                  • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:
                    CAC X4TLT à LT au 01/02/2020 ;
                    Degrés X4treslong à long en termes d’accélération : inchangé sauf degré 3 et 4
                    Résumé : Le gradient d’accélérations haussieres emmené par clot2J > t3 > t2 > t1 > t0 est toujours présent. Il s’agit de décrire son déroulé afin d’accompagner ce type de configuration, en zig zag : ± A ; ± B ; ± C, pour analyse des degrés t1 t2 et t3 et t4.
                    Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le T4LT à TLT :
                    https://basic-elliott.monsite-orange.fr/

                    En préambule1 : Une comparaison des configurations CT à LT entre le CAC et le DJ montre que le DJ semble également en danger baissier à TCT et CT.

                    Préambule2 : Sur les 40 valeurs du CAC :
                    • 4 sont haussières du TCT au TLT dont
                      • Dont 4 sont aussi en accélération haussière du TCT au LT ;
                    • Dont 0 des 5 plus grosses capitalisations soit , LVMH , , Loreal , TOTAL, , SANOFI et ,Airbus
                    • 8 sont en accélération baissière du TCT au LT dont
                      • Dont 5 sont aussi en accélération baissière du TCT au TLT ;
                    • 28 sont indéterminées du TCT au LT
                    Préambule3 : Changement de stratégie : La stratégie de négociation sur le CAC et principalement le FCE n’a pas porté ses fruits en 2019 et compte tenu de la croissance des PIB France et mondiaux prévues en 2020 et donc du CAC je décide de porter mes efforts sur une ou deux valeurs du CAC susceptibles de croitre beaucoup plus vite que l’indice.

                    CAC TCT à LT au 02/02/2020 ;
                    Degrés TCT à long en termes d’accélération, négociables en UTJ au départ d’une vague 7C ou -C en accélération:
                    .
                    Résumé : Le gradient haussier CT à LT est emmené par t5 > t4 > t3. Cependant, ses tendances porteuses TCT et CT et MT de vagues baissières 7-A ? 6-A ? et 5CB ? sont considérées baissières mais ne présentent pas encore d’impulsion baissière permettant une prise de position de moindres risques en UTJ.


                    Degré 4 LT : En bleu clair ; vague 4A considérée baissière tant que : clotJ < t4, et cependant en convergence baissière t4 vers t3.

                    Degré 5 MT : En noir ; vague 5CB ? considérée baissière tant que : que clotJ < t5, et en convergence baissière t5 vers t4 d’objectif graphé.

                    Degré 6 CT : En rouge ; vague 6-A ?considérée baissière tant queclotJ < t6, et en divergence baissière t6 de t5 d’objectif graphé.

                    Degré 7 TCT : En jaune ; vague 7-A ? considérée baissière tant que clotJ < t7 < t6. (idem Fce) et en divergence baissière t7 de t6 d’objectif graphé.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 31 01 20.png 
Affichages :	369 
Taille :		512,7 Ko 
ID : 			1943165


                    Degrés TTCT à TCT en termes d’accélération, affichées également en UTJ, plutôt négociables en intra jour de moindre risques au départ d’une vague 8C de 7C ou 8-C de 7-C en accélérations impulsives.

                    Degré 8 TCT : En blanc ; vague 8-CC ? tant que t8 < T8 considérée baissière tant que d8 et d7 baissiers . En attente de 8-CC pour négo intra très suivi.
                    Degré 9 TTCT : En rose ; vague 9CA? considérée baissière tant que t9 < t8. En attente de 9-CB terminée pour négo baissière par 9-CC de 8-CC de 7-A de 6-A ? en intra très suivi.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 30 minutes.png 31 01 20.png 
Affichages :	300 
Taille :		505,3 Ko 
ID : 			1943166


                    PS: bien qu'en Basic Elliott les résultats du passé ne préjugent pas des résultats futurs
                    1. Total général 2020 relatif au CAC : 0Pts/euros avec levier (+0%) dont
                      1. Total pur CAC : =0pts sans levier () et 0 points / euros (0%) avec levier à comparer au CAC-172 pts (-3%) à 5806 pts
                    2.Total général 2019 relatif au CAC : 4225 Pts/euros avec levier (+89%) dont
                    Total pur CAC : =401.5pts sans levier (8%) et 4015 points / euros (85%) avec levier à comparer au CAC +1247 pts (+26%) à 5978 pts
                    LVC =212 pts / euros avec levier.
                    3.Total général 2018 relatif au CAC : 30587 euros avec levier (+ 576 %) dont
                    Total pur CAC 2018 : +1872 pts sans levier et 18720 points / euros (+352%) avec levier à comparer au CAC -582 pts ( -11% à 4731 pts.


                    Commentaire


                    • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:
                      CAC X4TLT à LT au 08/02/2020 ;
                      Degrés X4treslong à long en termes d’accélération : inchangé sauf degré 3 et 4
                      Résumé : Le gradient d’accélérations haussieres emmené par clot2J > t3 > t2 > t1 > t0 est toujours présent. Il s’agit de décrire son déroulé afin d’accompagner ce type de configuration, en zig zag : ± A ; ± B ; ± C, pour analyse des degrés t1 t2 et t3 et t4.

                      Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le T4LT à TLT :
                      https://basic-elliott.monsite-orange.fr/



                      En préambule1 : Une comparaison des configurations CT à LT entre le CAC et le DJ, sp500
                      montre que le DJ semble également en danger baissier à TCT et CT de -7% et le sp de 9%
                      Préambule2 : Sur les 40 valeurs du CAC :
                      • 14 sont haussières du TCT au TLT dont
                      Dont 14 sont aussi en accélération haussière du TCT au LT ; dont 3 des 5 plus grosses capitalisations soit , LVMH ,,LOREAL, TOTAL, ,Sanofi et ,Airbus
                      • 4 sont en accélération baissière du TCT au LT dont
                        • Dont 3 sont aussi en accélération baissière du TCT au TLT ;
                      • 18 sont indéterminées du TCT au LT
                      Préambule3 : Changement de stratégie : La stratégie de négociation sur le CAC et principalement le FCE n’a pas porté ses fruits en 2019 et compte tenu de la croissance des PIB France et mondiaux prévues en 2020 et donc du CAC je décide de porter des efforts supplémentaires sur une ou deux valeurs du CAC susceptibles de croitre beaucoup plus vite que l’indice.
                      CAC TCT à LT au 08/02/2020 ;
                      Degrés TCT à long en termes d’accélération, négociables en UTJ au départ d’une vague 7C ou -C en accélération:
                      .
                      Résumé : Le gradient haussier CT à LT est emmené par t5 > t4 > t3. Cependant, ses tendances porteuses TCT de vagues baissières à venir 7-A ? 6-C ? et 5CB ? sont considérées baissières en devenir mais ne présentent pas encore d’impulsion baissière permettant une prise de position de moindres risques en UTJ.


                      Degré 4 LT : En bleu clair ; vague 4A considérée haussière tant que : clotJ > t4, et cependant en convergence baissière t4 vers t3.

                      Degré 5 MT : En noir ; vague 5CB ? considérée haussière tant que : que clotJ> t5, et en attente de convergence baissière t5 vers t4 d’objectif graphé vers 5625. En attente de nego par pyramidage 6-C.

                      Degré 6 CT : En rouge ; vague 6-B ?considérée haussière tant queclotJ > t6, et en attente de divergence baissière t6 de t5 d’objectif graphé. En attente de négo par pyramidage 7-A.

                      Degré 7 TCT : En jaune ; vague 7A ? considérée haussière tant que clotJ > t7 > t6. (idem Fce) et en convergence baissière t7 de t6 . En attente de négo par pyramidage 8-C.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 08 02 20.png 
Affichages :	321 
Taille :		470,8 Ko 
ID : 			1944122



                      Degrés TTCT à TCT en termes d’accélération, affichées également en UTJ, plutôt négociables en intra jour de moindre risques au départ d’une vague 8C de 7C ou 8-C de 7-C en accélérations impulsives.

                      Degré 8 TCT : En blanc ; vague 8A ou x ? tant que t8 > T8 considérée haussière , et en attente de divergence baissière t8 de T8 . En attente de négo par pyramidage 9-C si et tant que d8 et d7 baissiers. pour négo intra très suivi.
                      Degré 9 TTCT : En rose ; vague 9C? considérée haussière tant que t9 > t8. En attente d’une 9-C pour négo baissière par 9-C de 8-A de 7-A de 6-C ? en intra très suivi.

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 30 minutes.png 08 02 20.png 
Affichages :	258 
Taille :		550,3 Ko 
ID : 			1944123


                      PS: bien qu'en Basic Elliott les résultats du passé ne préjugent pas des résultats futurs
                      1. Total général 2020 relatif au CAC : 0Pts/euros avec levier (+0%) dont
                        1. Total pur CAC : =0pts sans levier () et 0 points / euros (0%) avec levier à comparer au CAC 52 pts 1%) à 6030 pts
                      2.Total général 2019 relatif au CAC : 4225 Pts/euros avec levier (+89%) dont
                      Total pur CAC : =401.5pts sans levier (8%) et 4015 points / euros (85%) avec levier à comparer au CAC +1247 pts (+26%) à 5978 pts
                      LVC =212 pts / euros avec levier.
                      3.Total général 2018 relatif au CAC : 30587 euros avec levier (+ 576 %) dont
                      Total pur CAC 2018 : +1872 pts sans levier et 18720 points / euros (+352%) avec levier à comparer au CAC -582 pts ( -11% à 4731 pts.

                      Commentaire


                      • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:

                        l
                        e chemin tracé suit la prévision et demain pourrait etre le sommet 8X ou 7X et 6-C attendu.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 2020 10 02.png 
Affichages :	232 
Taille :		428,5 Ko 
ID : 			1944280




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 30 minutes.png 20 10 02.png 
Affichages :	211 
Taille :		557,7 Ko 
ID : 			1944281.





                        Commentaire


                        • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:

                          l
                          e chemin tracé suit toujours la prévision et demain pourrait etre le début de la 7-A de 6-C attendues.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 11 02 20.png 
Affichages :	221 
Taille :		584,0 Ko 
ID : 			1944478


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 30 minutes.png 11 02 20.png 
Affichages :	206 
Taille :		555,4 Ko 
ID : 			1944479.

                          Commentaire


                          • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:

                            le chemin tracé ne suit plus la prévision et cest le début de la 7A de 6CC pas attendues.
                            en ut j j'attend une 8C de 7A de 6CC pour nego.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 12 02 20.png 
Affichages :	215 
Taille :		556,6 Ko 
ID : 			1944604









                            et en ut30 j'attend une 9C de 8C pour nego

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 30 minutes.png 12 02 20.png 
Affichages :	181 
Taille :		534,9 Ko 
ID : 			1944605

                            Commentaire


                            • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:

                              le chemin tracé suit la prévision et c’est la fin de la 8B attendue.
                              en ut j j'attend ensuite une 8C de 7A de 6CC pour nego bien sur

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 13 02 20.png 
Affichages :	203 
Taille :		526,1 Ko 
ID : 			1944845

                              pour nego intra la 9C de 8C



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 30 minutes.png 13 02 20.png 
Affichages :	195 
Taille :		514,3 Ko 
ID : 			1944846

                              Commentaire


                              • Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:
                                CAC X4TLT à LT au 15/02/2020 ;
                                Degrés X4treslong à long en termes d’accélération : inchangé sauf degré 3 et 4
                                Résumé : Le gradient d’accélérations haussieres emmené par clot2J &gt; t3 &gt; t2 &gt; t1 &gt; t0 est toujours présent. Il s’agit de décrire son déroulé afin d’accompagner ce type de configuration, en zig zag : ± A ; ± B ; ± C, pour analyse des degrés t1 t2 et t3 et t4.
                                Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le T4LT à TLT :
                                https://basic-elliott.monsite-orange.fr/


                                En préambule1 : Une comparaison des configurations CT à LT entre le CAC et le DJ montre que le DJ semble également en danger baissier mais à TCT seulement.
                                Préambule2 : Sur les 40 valeurs du CAC :
                                • 19 sont haussières du TCT au TLT dont
                                Dont 19 sont aussi en accélération haussière du TCT au LT ;
                                dont 3 des 5 plus grosses capitalisations soit, LVMH, LOREAL, , SANOFI ; cependant non exploitables
                                • 3 sont en accélération baissière du TCT au LT dont
                                  • Dont 1 sont aussi en accélération baissière du TCT au TLT ;
                                • 18 sont indéterminées du TCT au LT
                                Préambule3 : Changement de stratégie : La stratégie de négociation sur le CAC et principalement le FCE n’a pas porté ses fruits en 2019 et compte tenu de la croissance des PIB France et mondiaux prévues en 2020 et donc du CAC je décide de porter mes efforts sur une ou deux valeurs du CAC susceptibles de croitre beaucoup plus vite que l’indice.

                                CAC TCT à LT au 15/02/2020 ;
                                Degrés TCT à long en termes d’accélération, négociables en UTJ au départ d’une vague 7C ou -C en accélération:
                                .
                                Résumé : Le gradient haussier TCT à LT est emmené par t7 > t6> t5 > t4> t3. Cependant, sa tendance porteuse TCT de vagues baissières 7A ? est considérées baissières et ne présente pas encore l’impulsion haussière permettant une prise de position de moindres risques en UTJ.


                                Degré 4 LT : En bleu clair ; vague 4A considérée haussière tant que : clotJ > t4, et en attente d’impulsion ou de convergence.

                                Degré 5 MT : En noir ; vague 5A ? considérée haussière tant que : que clotJ > t5, et en attente d’impulsion ou de convergence.

                                Degré 6 CT : En rouge ; vague 6CC? considérée baissière tant que clotJ > t6, et en attente d’impulsion ou de convergence, pour nego par pyramidage 7C.

                                Degré 7 TCT : En jaune ; vague 7A ? considérée haussière tant que clotJ > t7 > t6. (idem Fce) et en convergence baissière t7 de t6 et en attente de pyramidage 8C.

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 15 02 20.png 
Affichages :	192 
Taille :		552,1 Ko 
ID : 			1945089




                                Degrés TTCT à TCT en termes d’accélération, affichées également en UTJ, plutôt négociables en intra jour de moindre risques au départ d’une vague 8C de 7C ou 8-C de 7-C en accélérations impulsives.

                                Degré 8 TCT : En blanc ; vague 8B? dès que tant que t8 &lt; T8 considérée baissière tant que d8 et d7 baissiers . En attente de négo par pyramidage soit
                                • pour une 9-C négo intra très suivi.
                                • Pour une 9C de 8C de 7A
                                Degré 9 TTCT : En rose ; vague 9CA? considérée baissière tant que t9 < t8. En attente de 9-CB terminée pour négo baissière par 9-CC de 8-CC de 7-A de 6-A ? en intra très suivi.

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 30 minutes.png 15 02 20.png 
Affichages :	142 
Taille :		479,6 Ko 
ID : 			1945090

                                PS: bien qu'en Basic Elliott les résultats du passé ne préjugent pas des résultats futurs
                                1. Total général 2020 relatif au CAC : 0Pts/euros avec levier (+0%) dont
                                  1. Total pur CAC : =0pts sans levier () et 0 points / euros (0%) avec levier à comparer au CAC-172 pts (-3%) à 5806 pts
                                2.Total général 2019 relatif au CAC : 4225 Pts/euros avec levier (+89%) dont
                                Total pur CAC : =401.5pts sans levier (8%) et 4015 points / euros (85%) avec levier à comparer au CAC +1247 pts (+26%) à 5978 pts
                                LVC =212 pts / euros avec levier.
                                3.Total général 2018 relatif au CAC : 30587 euros avec levier (+ 576 %) dont
                                Total pur CAC 2018 : +1872 pts sans levier et 18720 points / euros (+352%) avec levier à comparer au CAC -582 pts ( -11% à 4731 pts.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X