Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Négociation CT/bf en Basic Elliott ®
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir,

    validation en cours de la d°6 -CB (ou -A si X lutj ou passage sous 4040) par croisement du mutj rouge. décompte en cours sur l'eurus : d6 -A / d°7 -Ac / d°8 -C ou -CA... objectif potentiel d'une d8 -CC sur extension 100% de la d7 Aa au niveau des 3950


    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • Salut bruno , chez moi le décompte est plus simple :O
      D5
      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • bonjour,

        en l'absence d'Ilan, ma table des vagues et niveaux à suivre par d°.

        Cliquez pour agrandir


        Restent quelques niveaux plus bas pouvant être atteints par le cdf CAC...

        Cliquez pour agrandir


        A suivre

        bonne semaine

        Commentaire


        • Bonsoir,

          MAJ du 27 juin

          Plus aucune dynamique sur les principaux indices. nous pourrions voir une canalisation des cours entre les deux Boll, histoire de faire baisser la volatilité ambiante.



          Cliquez pour agrandir



          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • bonsoir à tous,

            d6p vient de croiser, juste après d7... une d6 -B ou A se dessine. Reste que l'inversion des cours dans une volatilité qui ne baisse pas, ne laisse rien présager de bon dans le CT. Donc pour l'instant, et tant que d5 < 0, nous serions dans une décomposition -ABC de d°6 de la d5-C. Annulation au dessus de 4121 (ou au dessus de 4044 ie Fibo78 de la d6 -A...

            Cliquez pour agrandir


            Bonne soirée

            Bruno

            Commentaire


            • Et bé, si c'est une -B il yen a beaucoup qui vont être surpris.

              Commentaire


              • Citation de : surfeuse (au 13-06-2011 14:09:56)

                bonjour à tous



                je m'interroge sur la possibilite...(et non la certitude) de placer d4/B , le 16 mars



                par consequent, la possibilite d'etre en d5/B ,depuis le 2 mai





                ps/ invalidation 3696,56 cloture utJ
                un tel decompte serait haussier , avec depassement de 4108 en cloture utJ

                d'autant plus si d4 apres avoir croise <0(ce qui est le cas,à cet instant, recroisait >0...ds ces conditions ,obj >4157,14 ,en clot utJ )







                bonsoir à tous
                ....et je m'interroge toujours

                la reponse viendra des US....




                .... à partir de demain , je vais surfer ds d'autres vagues

                bonne continuaion

                Commentaire


                • bonne vacances Sophie.

                  Commentaire


                  • bonsoir,

                    MAJ du 4 juillet en l'absence de nos amis des States qui fêtent leur indépendance

                    Cliquez pour agrandir


                    et une table de tendance

                    Cliquez pour agrandir


                    Bonne semaine

                    Commentaire



                    • bonjour à tous
                      de passage...de nouveau absente ,la semaine prochaine

                      fce et dow utJ

                      trop optimiste??

                      tant que d4>0,sur fce , ma preference est le decompte en grise

                      pour confirmer mon optimisme ,les cours devront passer> la mme5


                      les cours sont tjrs ds leur canal LT ,et rebondissent periodiquement dessus...depuis mi-juillet 2009!!!
                      donc et ama,dangereux de shorter ,le bas d'un canal haussier

                      evidemment , ce decompte n'engage que moi



                      bonne continuation

                      Commentaire


                      • bonjour à tous

                        maj fce , dow

                        de l'importance de d4....

                        Commentaire


                        • Bonsoir,

                          Bonjour,

                          L'analyse descriptive des indices corrélés en tendance :

                          L'examen du gradient des degrés du LT au TCT induisent à une tendance CT haussière en cours et tant que

                          T6 (degré CT 6) demeure haussier à la recherche du premier des objectifs estimés (cloture jour) , à savoir :

                          Dj > 12808 ; SP500 > 1364 et Nasdaq100 >= 2852



                          L'analyse prospective et le plan nego des tendances CT et TCT du CAC :

                          1-la tendance CT de degré 6 (en rouge) est neutre et passera haussière dès que les cours de cloture J parviendront à casser les résistances T5,T4,T2,T2(marqueurs de tendances CT à TLT) situées entre 3870 et 3903,(zone cercle gris) pour un objectif MT recherché vers 4528
                          2- la tendance TCT de degré 7 (en jaune) est haussière et la position en cours maintenue tant que t7 sera en div H de T7 (marqueur de tendance TCT) lui meme haussier. Confirmation > 3903 et objectifs recherchés ~4020/4050. Invalidation t7 (accélérateur de tendance jaune fin) < T7 (jaune gras)
                          3- la tendance TCT7 est censée décomposer en TCT8A ? haussière en cours , puis TCT8B baissière de consolidation et puis TCT8C haussière d'impulsion dont l'objectif devrait corrélé celui du degré 7

                          4- Le graphe d'horizon MT :



                          Cliquez pour agrandir


                          5- Le zoom CT/TCT:
                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Bonjour,

                            L'analyse descriptive des indices corrélés en tendance :

                            L'examen du gradient des degrés du LT au TCT induisent à une tendance sur le CT

                            DJ : baissière tant que t6 < T6 en direction de 6-A

                            SDP500: baissière tant que t6
                            Nasdaq100: neutre tant que t6 > T6 et t7< T7 , et baissière si et des que t6< T6

                            CAC : la tendance CT de degré 6 est baissière tant que t6 < T6 en direction de 6-A

                            tx = marqueur d'accélération de tendance de degré x

                            Tx = marqueur de vitesse de tendance de degré x



                            L'analyse prospective et le plan nego des tendances CT et TCT du FCE :



                            la tendance CT de degré 6 (en rouge) est baissière tant que t6 < T6 en direction de 5-C estimé ~<3554
                            la tendance TCT de degré 7 (en jaune) est baissière tant que t7 < T7 en direction de 7-C estimé ~ < 3476
                            la tendance TCT7 est censée décomposer en TCT8-A baissière (t8 < T8) , puis 8-B (t8>T8) haussière de retracement, et puis TCT8-C baissière (t8
                            Le graphe MT/CT/TCT :


                            Cliquez pour agrandir


                            Le zoom CT/TCT :

                            Cliquez pour agrandir

                            Commentaire


                            • bonjour à tous

                              bonjour ilan


                              je vs propose ce decompte sur le dow
                              ie soit un decompte en violet
                              soit un decompte en rouge
                              decomptes haussiers qui dependent du croisement ou non <0 de d6

                              ....les cours n'ont tjrs pas casse ,un canal LT ,debute en mars 2009
                              invalidation <11897,30 ,cloture utJ et /ou d4<0


                              ps/ à noter que d6p (violet) est en acceleration baissiere ,d7 en acceleration baissiere
                              d6 et d5 en deceleration haussiere

                              que d7p en gris presente une divh potentielle

                              et que les cours ont stoppe leur baisse sur la mme150 (orange) et sur le bas du canal

                              ps: que fera le marche??? ce qu'il voudra
                              mais , il y a une possibilite de rebond (pas une certitude)

                              je dirais à la vue des indicateurs et ama ,les decomptes haussiers violet ou rouge sont les + probables ,ie d5/C en cours ,tant que d4>0

                              bien consciente du probleme de la dette US et de ses consequences ,mais à mes yeux ,les interets sont surtout d'ordre politique,à qq mois des elections

                              ps/je verrais bien une sorte de QE3 (sous une forme differente des 2 precedents)ds un proche avenir...




                              en vacances , la semaine prochaine

                              Commentaire


                              • Quel beau double top ..et dire que je ne l'ai pas vu !

                                Bat,

                                TTBvaccs !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X