Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Négociation CT/bf en Basic Elliott ®
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    L'analyse descriptive des indices corrélés en tendance :

    L'examen du gradient des degrés du LT au TCT induisent à une tendance sur le CT sur

    DJ : baissière tant que t6 < T6 et t7< T7 en direction de -5C <10738C puis 3B <6546 , stop gain TCT t7j haussier (11490)

    SP500: baissière tant que t6
    Nasdaq100: baissière tant que t6 < T6 et t7< T7 , en direction de 3B < 1735C , stop gain TCT t7j haussier (2209)

    Fce : baissière tant que t6
    tx = marqueur d'accélération de tendance de degré x

    Tx = marqueur de vitesse de tendance de degré x



    L'analyse prospective et le plan nego des tendances CT et TCT du CAC :



    la tendance CT de degré 6 (en rouge) est baissière tant que t6 < T6 et t7< T7, en direction de 3-C < 2464C, avec un stop gain TCT pour t7j haussier actuellement vers 3308C et , un support intermédiaire vers 2958
    la tendance TCT7 baissière est censée décomposer en TCT8-A (orange) baissière (t8 < T8) toujours en cours , avec un stop gain t8 haussier(3331c) , puis 8-B (t8>T8) haussière de retracement, et puis TCT8-C baissière (t8
    Le graphe TCT :

    Cliquez pour agrandir


    Commentaire


    • bonjour Ilan et merci pour cette analyse,

      Pour compléter avec le CFD CAC, présence d'une belle div potentielle sur le D°8, ce qui pourrait nous ramener rapidement en consolidation sur les 3450 3550 pour commencer.

      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • bonsoir,

        juste un graphe pour faire le point sur la situation hebdo du cfd CAC. Les cours ont chuté pour aller tester la zone support constituée par les épaules de l'ETEI qui a fait rebondir le CAC début 2009. L'amplitude du grand marteau hebdo devrait servir de terrain de jeux dans les semaines qui viennent dans le cas d'une baisse de la volatilité. Ce pivot peut aussi nous permettre de revenir tester les 3530-3680-3715 pour tenter une -B "noire".
        Le timming Fibo nous annonce par contre une phase baissière qui pourrait durer jusqu'en juillet 2012. A suivre



        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • bonjour à tous
          maj dow , fce utJ
          T7p en convergence de T7 ,
          la question est tjrs :croisement haussier ou non T7p , T7 ...qui permettrait un rebond d'amplitude notable

          si d7-/B sur le dow ,les cours iraient vers T6
          si d7-/CB sur fce , les cours iraient vers T6 = 3499 ,en dynamique

          en d6 , ie en CT , tant que t6 en divergence de T6 ,c'est bear

          en d7,ie TCT , possibilite d'une continuation haussiere,vu que t7 en convergence de T7
          à noter cependant que sur le dow et le fce , il faudra casser T7
          T7=3254,5 fce

          ....les cours doivent rester >T7p ,ie mme5
          ds le cas contraire , decompte gris

          je rajouterai : si decompte gris et si -/C = -/A ,ça peut aller tres bas ,(amplitude de -/A =886 points fce),donc vers 2350




          edit :cac cash ut30

          en surveillance , t8 et T8
          tte convergence de t8 et T8 serait annonciatrice de d8-/C .... validee si d8 croise <0






          si t8 et T8 divergent ...d8-/B haussiere restera en cours
          si t8 converge vers T8 : mieux vaut sortir des longs ,....perso , je short
          si t8 croise T8 ;d8-/C validee

          ps/
          t8 est le marqueur d'acceleration de tendance du degre d8
          T8 est le marqueur de vitesse de tendance du degre d8

          Commentaire


          • bonsoir à tous

            bonsoir à tous

            cac cash utJ

            maj

            j'envisage un croisement >0 de d7 pour au minima , une d7-/CB
            mais pourquoi pas une d7/A !!!

            pourquoi cela:
            les cours cloturent >T7p
            T7p en convergence de T7 et si croisement , il y a ,l'amplitude du rebond sera notable(comme dejà dit ce week-end pour le dow et le fce)
            d6 en deceleration baissiere

            objectif possible T6=3463 en dynamique
            ...t6 ds un premier temps 3291,4

            si t6 convergeait vers T6 ....il serait possible de valider d7/A

            à titre personnel,tant que les cours>T7p ,en cloture, mme5 ,je decompte long en ut30



            ps/scenario noir, si d2-/C en cours

            mais je dois etre optimiste, ce soir ,vu que j'envisage d2/B ,au + bas cloture utJ




            premiere R à casser T7 qui a repousse les cours , lundi


            ilan revient ds 15 jours

            perso, je vais quitter les ecrans pour qq jours

            Commentaire


            • bonsoir à tous
              de passage , pour signaler:
              t6 touche,sur le cac , le fce et le dow

              t6 baissiere
              t6=3285,7 en cloture sur le cac
              t7 n'a tjrs pas croise T7...et par consequent d7 ,n'a tjrs pas croise >0

              ....

              probable vague de consolidation ,en d8 ,à venir demain
              qui sera validee si d8 croise <0

              et si d7 refusait de croiser:le rebond serait termine

              d6 degre majeur en utJ....

              edit jeudi 9h21

              bonjour à tous

              le fce est parfois trompeur

              sur le cac cash:
              et ama
              vague de conso en d10....lettree d10/B

              donc ns serions tjrs ds la vague d8/A et ds cette d8/A en d9/C
              d9/C qui fractaliserait en d10

              d10/A 3287,65
              d10/B en cours
              d10/C haussiere à venir

              invalidation 3163,75,cloture ut30

              bonne journee


              Commentaire


              • Citation de : surfeuse (au 17-08-2011 22:36:34)

                bonsoir à tous
                de passage , pour signaler:
                t6 touche,sur le cac , le fce et le dow

                t6 baissiere
                t6=3285,7 en cloture sur le cac
                t7 n'a tjrs pas croise T7...et par consequent d7 ,n'a tjrs pas croise >0

                ....








                refus de croiser>0 ,pour d7,hier...(fce)
                d6 degre majeur

                ama, pour esperer un "vrai rebond", il faudrait creer une divh en d6,
                ce qui necessite un + bas cloture utJ

                la question est: direct ....ou en fractalisant ,comme indique sur mon graphe

                ps/ c'est donc le decompte gris donne, ce week-end qu'il fallait privilegier

                par ailleurs , sur le dow , si -/C = -/A (en d7),la baisse sera profonde


                en esperant qu'une div h en d6 permettra...un rebond

                ama
                tant que d7,en acceleration baissiere,ce scenario sera en cours

                les cours ont casse T7p ,en ut 30, ce jour ...et à l'instant de la cassure ,ça devenait plein sud

                ....pas devant mon ecran
                je puttais ailleurs




                Cliquez pour agrandir

                Commentaire


                • bonsoir,

                  Hebdo :

                  Belle semaine de baisse avec un nouveau test de la zone 2950-3000 et du milieu du canal de symétrie 3328-2560. Et comme l'on clôture bien au delà de la Bolinf, on pourrait assister à une pause la semaine prochaine, en attendant une prochaine étape de baisse qui pourrait nous permettre de rejoindre 2755, voir le bas du canal et les 2560.

                  Cliquez pour agrandir


                  Daily :

                  La d°7 -CC aurait pu être validée ce jour à 6 points près sur le CFD CAC. Mais la ExtFibo100% d°5 -A sur 2997 sert une fois de plus de seuil. Si elle cassait, nous irions sur la zone 2750-2800 en extension.

                  A noter une belle situation de DOUBLE REPO sur cet indice. Ce Setup de retournement développé par Joe Dinapoli à partir du franchissement re-franchissement de la MM3 rouge nous ramènerait sur 3 383, puis 3536 comme objectifs.

                  Cliquez pour agrandir


                  Bon WK.

                  Commentaire


                  • Bonsoir Bruno,

                    J'ai une question, probablement sur ton graph le macd validant ta -7CB a croisé le 0 mais sur mon graph cac il n'a jamais croisé donc j'ai posé -7C comme l'a fait Sophie à la place de ta -7CC cela pose-t-il un problème une telle différence entre les 2 indices ?
                    Merci, bonne soirée, bon week end

                    Commentaire


                    • Citation de : Wolferine (au 20-08-2011 01:59:11)

                      Bonsoir Bruno,

                      J'ai une question, probablement sur ton graph le macd validant ta -7CB a croisé le 0 mais sur mon graph cac il n'a jamais croisé donc j'ai posé -7C comme l'a fait Sophie à la place de ta -7CC cela pose-t-il un problème une telle différence entre les 2 indices ?
                      Merci, bonne soirée, bon week end



                      bonsoir,
                      je pense que non car le CFD est un hybride dont les cours oscillent entre fixe et Future avec une cotation possible de gré à gré tout au long de la nuit selon les brokers. Donc nécessairement un décompte particulier amplifiant celui de l'indice.
                      Bon soirée
                      Bruno

                      Commentaire


                      • Merci Bruno, Bon week end

                        Commentaire


                        • Suite au top de 2007 - sommes en abc . Pour moi, nous sommes à ce jour dans :

                          A B.(535) A B C(ici en vague3) C.

                          Commentaire


                          • Citation de : 33nostra (au 21-08-2011 21:58:32)

                            Suite au top de 2007 - sommes en abc . Pour moi, nous sommes à ce jour dans :

                            A B.(535) A B C(ici en vague3) C.




                            bonsoir

                            file reservee au basic -elliott
                            ...et à la negociation CT/bf


                            par ailleurs , je dirais :ton decompte est possible

                            cependant et ce qui est interessant est de valider chaque vague et sous- vague,via un indicateur

                            ...vague par vague et degre par degre

                            Commentaire


                            • bonsoir à tous,

                              ama , le + probable



                              tant que t6 baissiere en divergence de T6 elle-meme baissiere

                              et tant que ,T7p baissiere en divergence de T7 elle-meme baissiere



                              ps/tjrs en attente d'un + bas cloture utJ <10719,90 sur le dow ,afin de creer une divh en d6 ....pour un rebond en d6-/B ??,obj T5=11776 actuellement, tant que t6 ne converge pas vers T6



                              Commentaire


                              • Citation de : Wolferine (au 20-08-2011 01:59:11)

                                Bonsoir Bruno,

                                J'ai une question, probablement sur ton graph le macd validant ta -7CB a croisé le 0 mais sur mon graph cac il n'a jamais croisé donc j'ai posé -7C comme l'a fait Sophie à la place de ta -7CC cela pose-t-il un problème une telle différence entre les 2 indices ?
                                Merci, bonne soirée, bon week end




                                hello michel

                                sur prt ,d7 n'a pas croise >0,comme tu l'as constate

                                ce qui laisse la possibilite de lettrer,si , un + bas cloture utJ ,est fait,comme je le suppute ,sur mon graphe, d7-/C ou -/CA
                                et par consequent,la possibilite,de lettrer + tard ,d7-/CB,si rebond, sans croisement >0 de d6, puis d7-/CC

                                ....ceci n'est que supputation ,puisque necessite certaines conditions que tu connais


                                je ne peux pas lettrer ,comme bruno ,vus les croisements sur prt

                                ....ce qui ne remet pas en cause le decompte de bruno

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X