Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Négociation CT/bf en Basic Elliott ®
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ShortMan
    a répondu
    Sophie, je viens de voir ce poste.
    Sache que je me joins a ta peine et je suis désolé de lire ca. Je sais a quel point vous étiez proche.
    Merci Ilan de m'avoir initié au trading. vous m'avez formé pendant quelque temps et j'ai fait mon chemin. 12 ans après je suis toujours accros et c'est grâce a vous.
    J'utilise toujours vos indicateurs qui ne m'ont jamais trahie avec le temps .Vous êtes pour moi un génie , et même si j'ai beaucoup évolué dans mon trading j'estime c'est a vous que je le dois.

    Merci pour tout et j'espère que vous êtes heureux la ou vous vous trouvez

    Laisser un commentaire:


  • 1388
    a répondu
    ilan

    il est peu probable que tu lises ce message
    je tenais cependant à te remercier pour tous nos echanges amicaux ici et ailleurs
    dès 2004 tu as pris le temps d'expliquer ton approche et d'initier ceux qui le desiraient
    je dois etre l'une de tes premieres eleves sur un autre site
    je te remercie pour ce que tu es , ce que tu m'as donne ...et pour ton amitie infaillible

    où que tu sois ,prends bien soin de toi
    et si tu n'es plus , tu resteras toujours dans mes pensees
    tu fais partie des tres rares personnes que j'ai rencontrees sur le net qui sont inscrites dans ma memoire

    surfeuse et pour toi Sophie

    ce sera mon dernier post sur ce site

    Laisser un commentaire:


  • madghis
    a répondu
    Lorsque l'on clique sur son nom il est indiqué:

    Dernière activité: 01/05/2020, 14:18

    Laisser un commentaire:


  • zexem
    a répondu
    Bonjour
    Dans ces temps compliqués ou nul n'est à l'abri , j'espère qu'Ilan va bien.

    Laisser un commentaire:


  • 1388
    a répondu
    Envoyé par madghis Voir le message
    1 mois sans nouvelle d'Ilan, est t il sorti de l'hôpital ? va t'il mieux ?
    bonjour,
    je n'ai pas de nouvelles d'ilan
    c'est tres inquietant

    Laisser un commentaire:


  • madghis
    a répondu
    1 mois sans nouvelle d'Ilan, est t il sorti de l'hôpital ? va t'il mieux ?

    Laisser un commentaire:


  • ilan
    a répondu
    Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:

    demain encore à l hopital , pas de message au mieux ces graphes

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 22 02 20.png 
Affichages :	744 
Taille :		537,7 Ko 
ID : 			1945988





    .Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 30 minutes.png 22 02 20.png 
Affichages :	734 
Taille :		514,8 Ko 
ID : 			1945989

    Laisser un commentaire:


  • ilan
    a répondu
    Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:

    demain à l hopital , sans doute pas de message


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 19 02 20.png 
Affichages :	776 
Taille :		544,9 Ko 
ID : 			1945601






    .Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 30 minutes.png 19 02 20.png 
Affichages :	735 
Taille :		538,9 Ko 
ID : 			1945602

    Laisser un commentaire:


  • ilan
    a répondu
    Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:

    ceux qui y croyaient, ceux qui n'y croyaient pas.....

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 18 02 20.png 
Affichages :	771 
Taille :		623,9 Ko 
ID : 			1945439





    .Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 30 minutes.png 18 02 20.png 
Affichages :	770 
Taille :		519,9 Ko 
ID : 			1945440

    Laisser un commentaire:


  • ilan
    a répondu
    Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:
    CAC X4TLT à LT au 15/02/2020 ;
    Degrés X4treslong à long en termes d’accélération : inchangé sauf degré 3 et 4
    Résumé : Le gradient d’accélérations haussieres emmené par clot2J > t3 > t2 > t1 > t0 est toujours présent. Il s’agit de décrire son déroulé afin d’accompagner ce type de configuration, en zig zag : ± A ; ± B ; ± C, pour analyse des degrés t1 t2 et t3 et t4.
    Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le T4LT à TLT :
    https://basic-elliott.monsite-orange.fr/


    En préambule1 : Une comparaison des configurations CT à LT entre le CAC et le DJ montre que le DJ semble également en danger baissier mais à TCT seulement.
    Préambule2 : Sur les 40 valeurs du CAC :
    • 19 sont haussières du TCT au TLT dont
    Dont 19 sont aussi en accélération haussière du TCT au LT ;
    dont 3 des 5 plus grosses capitalisations soit, LVMH, LOREAL, , SANOFI ; cependant non exploitables
    • 3 sont en accélération baissière du TCT au LT dont
      • Dont 1 sont aussi en accélération baissière du TCT au TLT ;
    • 18 sont indéterminées du TCT au LT
    Préambule3 : Changement de stratégie : La stratégie de négociation sur le CAC et principalement le FCE n’a pas porté ses fruits en 2019 et compte tenu de la croissance des PIB France et mondiaux prévues en 2020 et donc du CAC je décide de porter mes efforts sur une ou deux valeurs du CAC susceptibles de croitre beaucoup plus vite que l’indice.

    CAC TCT à LT au 15/02/2020 ;
    Degrés TCT à long en termes d’accélération, négociables en UTJ au départ d’une vague 7C ou -C en accélération:
    .
    Résumé : Le gradient haussier TCT à LT est emmené par t7 > t6> t5 > t4> t3. Cependant, sa tendance porteuse TCT de vagues baissières 7A ? est considérées baissières et ne présente pas encore l’impulsion haussière permettant une prise de position de moindres risques en UTJ.


    Degré 4 LT : En bleu clair ; vague 4A considérée haussière tant que : clotJ > t4, et en attente d’impulsion ou de convergence.

    Degré 5 MT : En noir ; vague 5A ? considérée haussière tant que : que clotJ > t5, et en attente d’impulsion ou de convergence.

    Degré 6 CT : En rouge ; vague 6CC? considérée baissière tant que clotJ > t6, et en attente d’impulsion ou de convergence, pour nego par pyramidage 7C.

    Degré 7 TCT : En jaune ; vague 7A ? considérée haussière tant que clotJ > t7 > t6. (idem Fce) et en convergence baissière t7 de t6 et en attente de pyramidage 8C.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 15 02 20.png 
Affichages :	193 
Taille :		552,1 Ko 
ID : 			1945089




    Degrés TTCT à TCT en termes d’accélération, affichées également en UTJ, plutôt négociables en intra jour de moindre risques au départ d’une vague 8C de 7C ou 8-C de 7-C en accélérations impulsives.

    Degré 8 TCT : En blanc ; vague 8B? dès que tant que t8 < T8 considérée baissière tant que d8 et d7 baissiers . En attente de négo par pyramidage soit
    • pour une 9-C négo intra très suivi.
    • Pour une 9C de 8C de 7A
    Degré 9 TTCT : En rose ; vague 9CA? considérée baissière tant que t9 < t8. En attente de 9-CB terminée pour négo baissière par 9-CC de 8-CC de 7-A de 6-A ? en intra très suivi.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 30 minutes.png 15 02 20.png 
Affichages :	143 
Taille :		479,6 Ko 
ID : 			1945090

    PS: bien qu'en Basic Elliott les résultats du passé ne préjugent pas des résultats futurs
    1. Total général 2020 relatif au CAC : 0Pts/euros avec levier (+0%) dont
      1. Total pur CAC : =0pts sans levier () et 0 points / euros (0%) avec levier à comparer au CAC-172 pts (-3%) à 5806 pts
    2.Total général 2019 relatif au CAC : 4225 Pts/euros avec levier (+89%) dont
    Total pur CAC : =401.5pts sans levier (8%) et 4015 points / euros (85%) avec levier à comparer au CAC +1247 pts (+26%) à 5978 pts
    LVC =212 pts / euros avec levier.
    3.Total général 2018 relatif au CAC : 30587 euros avec levier (+ 576 %) dont
    Total pur CAC 2018 : +1872 pts sans levier et 18720 points / euros (+352%) avec levier à comparer au CAC -582 pts ( -11% à 4731 pts.

    Laisser un commentaire:


  • ilan
    a répondu
    Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:

    le chemin tracé suit la prévision et c’est la fin de la 8B attendue.
    en ut j j'attend ensuite une 8C de 7A de 6CC pour nego bien sur

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 13 02 20.png 
Affichages :	204 
Taille :		526,1 Ko 
ID : 			1944845

    pour nego intra la 9C de 8C



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 30 minutes.png 13 02 20.png 
Affichages :	196 
Taille :		514,3 Ko 
ID : 			1944846

    Laisser un commentaire:


  • ilan
    a répondu
    Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:

    le chemin tracé ne suit plus la prévision et cest le début de la 7A de 6CC pas attendues.
    en ut j j'attend une 8C de 7A de 6CC pour nego.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 12 02 20.png 
Affichages :	216 
Taille :		556,6 Ko 
ID : 			1944604









    et en ut30 j'attend une 9C de 8C pour nego

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 30 minutes.png 12 02 20.png 
Affichages :	182 
Taille :		534,9 Ko 
ID : 			1944605

    Laisser un commentaire:


  • ilan
    a répondu
    Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:

    l
    e chemin tracé suit toujours la prévision et demain pourrait etre le début de la 7-A de 6-C attendues.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 11 02 20.png 
Affichages :	222 
Taille :		584,0 Ko 
ID : 			1944478


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 30 minutes.png 11 02 20.png 
Affichages :	207 
Taille :		555,4 Ko 
ID : 			1944479.

    Laisser un commentaire:


  • ilan
    a répondu
    Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:

    l
    e chemin tracé suit la prévision et demain pourrait etre le sommet 8X ou 7X et 6-C attendu.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 2020 10 02.png 
Affichages :	233 
Taille :		428,5 Ko 
ID : 			1944280




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 30 minutes.png 20 10 02.png 
Affichages :	212 
Taille :		557,7 Ko 
ID : 			1944281.





    Laisser un commentaire:


  • ilan
    a répondu
    Bonjouir de mes analyses en Basic Elliott ® v9:
    CAC X4TLT à LT au 08/02/2020 ;
    Degrés X4treslong à long en termes d’accélération : inchangé sauf degré 3 et 4
    Résumé : Le gradient d’accélérations haussieres emmené par clot2J > t3 > t2 > t1 > t0 est toujours présent. Il s’agit de décrire son déroulé afin d’accompagner ce type de configuration, en zig zag : ± A ; ± B ; ± C, pour analyse des degrés t1 t2 et t3 et t4.

    Une mise à jour graphée est disponible sur mon site pour le T4LT à TLT :
    https://basic-elliott.monsite-orange.fr/



    En préambule1 : Une comparaison des configurations CT à LT entre le CAC et le DJ, sp500
    montre que le DJ semble également en danger baissier à TCT et CT de -7% et le sp de 9%
    Préambule2 : Sur les 40 valeurs du CAC :
    • 14 sont haussières du TCT au TLT dont
    Dont 14 sont aussi en accélération haussière du TCT au LT ; dont 3 des 5 plus grosses capitalisations soit , LVMH ,,LOREAL, TOTAL, ,Sanofi et ,Airbus
    • 4 sont en accélération baissière du TCT au LT dont
      • Dont 3 sont aussi en accélération baissière du TCT au TLT ;
    • 18 sont indéterminées du TCT au LT
    Préambule3 : Changement de stratégie : La stratégie de négociation sur le CAC et principalement le FCE n’a pas porté ses fruits en 2019 et compte tenu de la croissance des PIB France et mondiaux prévues en 2020 et donc du CAC je décide de porter des efforts supplémentaires sur une ou deux valeurs du CAC susceptibles de croitre beaucoup plus vite que l’indice.
    CAC TCT à LT au 08/02/2020 ;
    Degrés TCT à long en termes d’accélération, négociables en UTJ au départ d’une vague 7C ou -C en accélération:
    .
    Résumé : Le gradient haussier CT à LT est emmené par t5 > t4 > t3. Cependant, ses tendances porteuses TCT de vagues baissières à venir 7-A ? 6-C ? et 5CB ? sont considérées baissières en devenir mais ne présentent pas encore d’impulsion baissière permettant une prise de position de moindres risques en UTJ.


    Degré 4 LT : En bleu clair ; vague 4A considérée haussière tant que : clotJ > t4, et cependant en convergence baissière t4 vers t3.

    Degré 5 MT : En noir ; vague 5CB ? considérée haussière tant que : que clotJ> t5, et en attente de convergence baissière t5 vers t4 d’objectif graphé vers 5625. En attente de nego par pyramidage 6-C.

    Degré 6 CT : En rouge ; vague 6-B ?considérée haussière tant queclotJ > t6, et en attente de divergence baissière t6 de t5 d’objectif graphé. En attente de négo par pyramidage 7-A.

    Degré 7 TCT : En jaune ; vague 7A ? considérée haussière tant que clotJ > t7 > t6. (idem Fce) et en convergence baissière t7 de t6 . En attente de négo par pyramidage 8-C.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI Journalier.png 08 02 20.png 
Affichages :	322 
Taille :		470,8 Ko 
ID : 			1944122



    Degrés TTCT à TCT en termes d’accélération, affichées également en UTJ, plutôt négociables en intra jour de moindre risques au départ d’une vague 8C de 7C ou 8-C de 7-C en accélérations impulsives.

    Degré 8 TCT : En blanc ; vague 8A ou x ? tant que t8 > T8 considérée haussière , et en attente de divergence baissière t8 de T8 . En attente de négo par pyramidage 9-C si et tant que d8 et d7 baissiers. pour négo intra très suivi.
    Degré 9 TTCT : En rose ; vague 9C? considérée haussière tant que t9 > t8. En attente d’une 9-C pour négo baissière par 9-C de 8-A de 7-A de 6-C ? en intra très suivi.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		PXI 30 minutes.png 08 02 20.png 
Affichages :	259 
Taille :		550,3 Ko 
ID : 			1944123


    PS: bien qu'en Basic Elliott les résultats du passé ne préjugent pas des résultats futurs
    1. Total général 2020 relatif au CAC : 0Pts/euros avec levier (+0%) dont
      1. Total pur CAC : =0pts sans levier () et 0 points / euros (0%) avec levier à comparer au CAC 52 pts 1%) à 6030 pts
    2.Total général 2019 relatif au CAC : 4225 Pts/euros avec levier (+89%) dont
    Total pur CAC : =401.5pts sans levier (8%) et 4015 points / euros (85%) avec levier à comparer au CAC +1247 pts (+26%) à 5978 pts
    LVC =212 pts / euros avec levier.
    3.Total général 2018 relatif au CAC : 30587 euros avec levier (+ 576 %) dont
    Total pur CAC 2018 : +1872 pts sans levier et 18720 points / euros (+352%) avec levier à comparer au CAC -582 pts ( -11% à 4731 pts.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X