Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UT h

    Cliquez pour agrandir


    5 min

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • merci JeanJean pour votre suivi et vos graphs

      Commentaire


      • Citation de : jeanjean1983 (au 27-04-2010 12:23:40)

        UT h

        Cliquez pour agrandir


        5 min

        Cliquez pour agrandir




        remontée des graphs en haut de page

        Commentaire


        • merci Yoff c'est vrai c'est mieux d'avoir des charts direct

          16h statistique (US : confiance des ménage) on fera un peu gaf mais honnètement les mecs on est le 27 avril....dans 3 jours c'est la close Monthly et quand on regarde la candle franchement ce me fait prendre une grosse barre de rire lol (Shooting star en formation / high reliability) ca va gerber pendant 1 mois encore

          Commentaire


          • Bnjour JeanJean

            je te suis sans polluer ta file -
            Pas encore habituée à ta prose : la dernière m'est difficile à déchiffrer -

            MERCI à toi

            Commentaire


            • Citation de : maryaeva (au 27-04-2010 14:04:16)

              Bnjour JeanJean

              je te suis sans polluer ta file -
              Pas encore habituée à ta prose : la dernière m'est difficile à déchiffrer -

              MERCI à toi



              Mettons que c'est un langage bourso-viril. Les jeunes filles de bonnes familles sont priées de détourner le regard.

              Commentaire


              • tu comprends pas quoi Mary?

                si c'est les candles (c'est la bougie UT mensuel) qui est en forme de shooting star):




                Psychology...Reversal

                The long upper shadow and small real body at the bottom of the trading range are cause for concern by the bulls. They wonder if this is the end of the uptrend and take measures to protect their gains.

                Mettez un chart du cac cash en Mensuel c'est assez clair

                Commentaire


                • C'est pas pour les baltringues ici mais Mary tu es la bienvenu ...je connais des nanas sur le marché qui ont plus de coronnes que les mecs

                  Commentaire


                  • à la cassure des 3900 , la baisse s'accélérera , car bcp verront que la vague 2 est un flat irrégulier , donc vague 3 très baissière

                    Commentaire


                    • yoff le gourmand..je sens que tu es en train de sautiller partout lol

                      Commentaire


                      • Hi JeanJean

                        Tu as écrit :
                        "ca va gerber pendant 1 mois encore"

                        gerber je sais ce que cela veut dire mais appliqué à la Bourse ??? ...
                        Merci

                        Commentaire


                        • Merci Jeanjean d'expliquer aux provinciaux de bonne famille.

                          En fait je trouve que tu assures grave et j'ai hâte que ça gerbe car je suis positionné comme toi

                          Commentaire


                          • je suis pas encore du meme avis que toi yoff ok pour la vague 3 pas de soucis je l'attend depuis 2 semaine slol mais dans le timing intraday ca faitt du sens de prendre de pv (leger pas tout!!) sur 3885

                            Commentaire


                            • lexique d'insider gerber = degueuler = torsher = baisser = à poil les longs = on lui taille un short

                              Commentaire


                              • Merci
                                Ma formation se poursuit avec bcp d'humour

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X