Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : jeanjean1983 (au 09-06-2010 11:28:44)

    le chart est sur la page precedente .. comment tu peux dire que je suis bull la je comprend plus rien serieux lol



    Eux non plus ne comprennent rien je te rassure.

    Commentaire


    • cible ID 3330? 3310? MERCI

      Commentaire


      • Oui je pense que JJ est toujours bear... je vous mets ma traduction de plombier...

        Aujourd'hui on peut avoir une forte volatilité (vers le sud) et faire des points. Gaffe si on s'approche ou que l'on dépasse les stops vers 3430 et 3460 sur cash... pas de stress si on repart fissa au sud...

        Sinon pas bon... Mais ca ne serait que pour nik... les shorteurs et il faudra reshorter plus haut...

        Car il faut une dernière descente avant que tout le monde reparte long à MT

        Commentaire


        • rappel update

          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • merci JJ

            Commentaire


            • Bon JJ je post rarement mais cette file est une de celle que je li régulièrement pour les tendances, et je tenais encore uen fois à te féliciter pour ton travail.

              AMHA TTCT rebond fort possible je reste liquide en attendant qu'il soit validé par la rupture à la hausse du point pivot 76 qui bloque, il faudra ensuite vori ce qu'il peut se passer sur 95 W&S logn possible 81-90 puis prise short MT vers 90/95 si blocage.

              Et merci à toi JJ pour tout tes bons conseils, même si les élèves ont parfois l'air d'être dissipé dans cette classe

              Commentaire


              • PS: je parle en point cac Cash/france 40 pour ma part .

                Commentaire


                • je suis pas devant les ecrans cette aprem mais franchement tout est la ...shorter le premier retour si ca depasse ne surtout pas reverser en pensant jouer 3450 mais attendre qu'il monte tout seule car si il ya un head fake au dessus du premier point vous vous coller le top de marché et c'est fini... donc discipline et patience pour eviter le stress et ramasser la caillasse

                  Commentaire


                  • j'ai reshorté sur mon tel la lol


                    stop 4412 pour backer le 4406 target 3335 pour sortie (theorique sur 3315/3290)

                    Commentaire


                    • Citation de : jeanjean1983 (au 09-06-2010 13:09:04)

                      j'ai reshorté sur mon tel la lol


                      stop 4412 pour backer le 4406 target 3335 pour sortie (theorique sur 3315/3290)



                      Environ 70pts à prendre , je ne prend pas de position ( déjà bien charger ) Mais je vais suivre ton trade avec beaucoup d'intérêt .

                      LD .

                      Commentaire


                      • Citation de : lebanner (au 09-06-2010 13:14:52)

                        Citation de : jeanjean1983 (au 09-06-2010 13:09:04)

                        j'ai reshorté sur mon tel la lol


                        stop 4412 pour backer le 4406 target 3335 pour sortie (theorique sur 3315/3290)



                        Environ 70pts à prendre , je ne prend pas de position ( déjà bien charger ) Mais je vais suivre ton trade avec beaucoup d'intérêt .

                        LD .



                        Gloups pas le temps je dois partir , dommage

                        Commentaire


                        • c'est reparti essaie de baisse stop trailing 4412=> 3398

                          Commentaire


                          • maintnenant le trade cout 4pts entré 3394 stop 3398

                            Commentaire


                            • bien chargé en short essaye suivre graph

                              Commentaire


                              • fce 3402/3 JJ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X