Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci à JJ pour le suivi. Perso suis on sous les plus haut de ce matin, j'ttends aussi un rush baissier, invalidé > 3534 fr40 (c'est large je sais ) et target 3290/69

    Bien à vous et bons trades

    Commentaire


    • les messages se sont croises desole

      Commentaire


      • risk de derniere poussée en vague 5 sur 3423/3446 attention surveiller la ligne qui joint les tops 3407 depassé ca pu

        Commentaire


        • support 3990 a casser pour etre plus confiant

          Commentaire


          • Citation de : jeanjean1983 (au 09-06-2010 16:16:51)

            support 3990 a casser pour etre plus confiant



            Pas glop 390 je suppose , pour le moment ça ne prend pas le chemin .

            Commentaire


            • 3eme echec sur 3420 cash semble t'il! short conserve et 17H;;;;;;;je plaisante pour titiller macon Merci à+

              Commentaire


              • L'eurpln en 4 h fait une morning star et le cac est vraiment chopy...c'est painful mais pas bull

                Commentaire


                • Citation de : jeanjean1983 (au 09-06-2010 16:16:16)

                  risk de derniere poussée en vague 5 sur 3423/3446 attention surveiller la ligne qui joint les tops 3407 depassé ca pu



                  Sur quelle echelle de temps Jeanjean stp ?

                  Commentaire


                  • Je me fait un short stop 3429.

                    Commentaire


                    • je voulais demander si le fait de rester sous 3420 n'etait pas un signe de faiblesse?

                      Commentaire


                      • Citation de : elmot (au 09-06-2010 16:52:54)

                        Je me fait un short stop 3429.



                        Bon ba ca ne sera pas pour aujourd hui, stopper et j attend une autre occassion

                        Commentaire


                        • Citation de : elmot (au 09-06-2010 17:09:16)

                          Citation de : elmot (au 09-06-2010 16:52:54)

                          Je me fait un short stop 3429.



                          Bon ba ca ne sera pas pour aujourd hui, stopper et j attend une autre occassion


                          Peut être 3446...

                          Commentaire


                          • Citation de : squash (au 09-06-2010 16:41:39)

                            Citation de : jeanjean1983 (au 09-06-2010 16:16:16)

                            risk de derniere poussée en vague 5 sur 3423/3446 attention surveiller la ligne qui joint les tops 3407 depassé ca pu



                            Sur quelle echelle de temps Jeanjean stp ?



                            En tout cas bien vu mais on a une ETEi UT1H en train de casser sa LDC

                            Commentaire


                            • Il y a des cas ici que même boursorama ne prend pas!
                              Réfléchissez! JJ vous aide, mais vous commencez à abuser de lui et de peur qu'il se fâche ou se casse vous passez votre temps à lui cirer les pompes. C'est intenable. Ce n'est plus une file d'échange mais une crèche

                              Commentaire


                              • Chesterfield,

                                Ce que tu viens d'écrire peut se penser mais en général passe par le filtre de l'auto censure lorsque l'envie nous prend de l'exprimer.

                                Il s'agit d'un bon sens social applicable à tous les groupes : lorsqu'on dénonce une attitude infantile, on se place au dessus de la mélée et logiquement, on peut s'attendre à une réaction négative, voire de rejet, du groupe visé.

                                Pour en revenir au sujet, j'ai pris une louche de BX4 à 55, confiant dans l'analyse de Jeanjean, que j'aime, que j'adore, que je vénère

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X