Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC 40 : Sell in May and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vous invite, à regarder la MACD du 2 h 1h et 30 min 15 min 10 min. Le tout en 123R. Si vraiment ca casse 85. Je dirai qu'à ceux qui sont bull qu'ils sont ultra bons.

    Je pense que c un scenar bear, et en toute franchise, je ne me permets pas de poster de cette manière dès lors que je sens que la config est bonne.

    Commentaire


    • en théorie on arrive sur les points maintenant.

      Commentaire


      • thx Jack!

        Commentaire


        • Citation de : JackSpArroW (au 10-06-2010 11:52:57)

          Je vous invite, à regarder la MACD du 2 h 1h et 30 min 15 min 10 min. Le tout en 123R. Si vraiment ca casse 85. Je dirai qu'à ceux qui sont bull qu'ils sont ultra bons.

          Je pense que c un scenar bear, et en toute franchise, je ne me permets pas de poster de cette manière dès lors que je sens que la config est bonne.


          MACD 12,26,9 ?
          Que veux-tu dire par 123R ?

          Commentaire


          • MACD 9/19/6 ce sera déjà mieux

            Commentaire


            • Bonjour Jack ton image ne passe pas ...

              Commentaire


              • macd 9 19 6, pour sa précision et la fluidité des signaux. le 1 2 3 R est une config que l'on trouve sur 3 points haut de la MACD ou trois points bas. c un signal suivant l'ut, d'une plus ou moins grande importance.

                Je me base sur cela pour voir quand les scénario ont l'air bons ou pas.c d'ailleurs ici, ou je trouve le plus de concordance avec ce que je vois.

                Commentaire


                • ouai je sais image pourrie. pb d'ordi quand à poster les images.

                  Commentaire


                  • Citation de : JackSpArroW (au 10-06-2010 12:02:52)

                    macd 9 19 6, pour sa précision et la fluidité des signaux. le 1 2 3 R est une config que l'on trouve sur 3 points haut de la MACD ou trois points bas. c un signal suivant l'ut, d'une plus ou moins grande importance.

                    Je me base sur cela pour voir quand les scénario ont l'air bons ou pas.c d'ailleurs ici, ou je trouve le plus de concordance avec ce que je vois.


                    Merci !

                    Commentaire


                    • Bonjour,

                      Mon scenario bear :

                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire



                      • ça se précise : 3500-3520 max

                        Commentaire


                        • Citation de : vick (au 10-06-2010 12:11:32)

                          Bonjour,

                          Mon scenario bear :

                          Cliquez pour agrandir




                          Le 1 2 3 R sefait egalement sur les 3 derniers petits pics du 1h du 9 10 11. Cette config marche pas mal aussi.

                          Commentaire


                          • je pense pull back à 76 puis redown

                            Commentaire


                            • Je sens un bon short à partir de 13h. pour le moment range dans cette zone.

                              Commentaire


                              • Citation de : vick (au 10-06-2010 12:11:32)

                                Bonjour,

                                Mon scenario bear :

                                Cliquez pour agrandir




                                Ne pas anticiper le 123R, il peut bien se passer encore 2 ou 3 bougies avant ce qui mènerait sur haut de fourchette effectivement....ce qui correspond à trendline délimitant le haut du triangle (i à v)

                                image : ../forums-bourse/0610/19722_101242.pngintrouvable ou format inconnu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X